Bon moi je suis en train de me motivée sévère même si une mission teuf toute seule m'amuse pas trop mais il y aura surement des têtes que je connais
This topic is the discussion area from the event « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
View event details
Darknemes wrote :
Ah ça tombe bien je vais me ramener à l'ouverture direc j'adore Miss tick
Manny wrote :
Trop dark pour moi à la prochaine !!!!
danolite wrote :
mais on a plein lumiere dans la salle
jean marie wrote :
[:mdr]
tu te bats le roumain...
tu te bats...
oreadesprod wrote :
Dj Set de Mike Maguire
http://www.myspace.com/junoreactordj
Ghjattu Salvatu wrote :
Putain de line up, dommage que se soit au glaz
PsyoniK WavE wrote :
hors de question que je retourne me bousiller les oreilles dans cette boite a sardine...désolé c'est un peu hard peut-etre mais la derniere soirée m'a definitivement vacciné !
Manny wrote :
Non Non !!!
La derniére soirée au GlazArt j'ai pas mal skatté le chill out d'ailleurs j'étais pas le seul !!! on était à l'écart à un moment ,on trouvait le son assez soutenue/Dark : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON...
Cette fois la soirée est completement axée Dark préparer vos mitraillettes et n'oublier pas vos munitions !!! [:darken]
c'est assez reducteur que de limiter la Psytrance à ce genre !!!
Bonne guerre !!!
rachacha wrote :
oué tu métonnes, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin tellement la darkpsyché m'a fatiguée le cerveau,
:
rachacha wrote :
oui effectivement c'est hard mais vrai en même temps !! peut être ke le son sera réglé differemment cette fois-ci ???
et la sécu, elle va aller voir comme la dernière fois dans les toilettes des filles ou pas
huicholity wrote :
OFFTOPIC : roooo...ca durait que 2h30 sur l'ensemble de la party, et apres c'etait fullon : biokinetix, Ephedrix, Lotus ...dommage au glazart, il y a le chillout pour attendre la fin de l'orage
Mais bon je comprends que ca puisse etre dur dur
oreadesprod wrote :
Confirmation, aujourd'hui, que depuis environ un mois, c'est une toute nouvelle équipe de sécu qui a pris possession des lieux, et surtout beaucoup plus diplomate, et bien, rdv samedi sur le DANCE FLOOR
danolite wrote :
pour le prix de le boison sur place, dans tout les clubs a paris sont le meme prix si tu va a la loco, cabaret,.... si tu veut avoir de prix bas ... tu peut toujours venir en belgique