darknemes wrote :
ils sont tellement beaux ces petits bout de carton
This topic is the discussion area from the event « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
View event details
darknemes wrote :
ils sont tellement beaux ces petits bout de carton
longcat wrote :
j'en ai un au fond de mon sac .. je te le passerai si tu veux
darknemes wrote :
trop con ! j'ai oublé de choper un fly de la soirée à la first time :s
moi qui fait collection lol, truc que gamine mais ils sont tellement beaux ces petits bout de carton
teufman wrote :
Tu descendras?
oreadesprod wrote :
Nous attendons toujours de savoir qui remplace Khopat, mais çà va être du lourd, et surement du Portugal, aussi
oreadesprod wrote :
Nous attendons toujours de savoir qui remplace Khopat, mais çà va être du lourd, et surement du Portugal, aussi
maitreya wrote :[/citation]
line up mortel ! (khopat, digital talk et juno reactor)
j'ai pas lu tous les posts, mais semblerait que le line up change ? c'est quoi le line final ?
j'ai des doutes sur la qualité de l'organisation vu la dernière soirée / concert juno des memes personnes. disons que le son whicked hayo collait pas du tout à l'atmo de warm up.... a priori miss tick pour chauffer au début, çà me parait grave plus adapté ! (tant mieux)
le lieu me plait bien, le glaz c'est sympa mais petit! vous n'avez pas peur que ce soit bondé ?
çà m'etonnerais que ben fasse un dj set (c'est pas plutot xavier morel)???
confirmation ? thanks.
maitreya wrote :
confirmation ? thanks.
maitreya wrote :
line up mortel ! (khopat, digital talk et juno reactor)
j'ai pas lu tous les posts, mais semblerait que le line up change ? c'est quoi le line final ?
j'ai des doutes sur la qualité de l'organisation vu la dernière soirée / concert juno des memes personnes. disons que le son whicked hayo collait pas du tout à l'atmo de warm up.... a priori miss tick pour chauffer au début, çà me parait grave plus adapté ! (tant mieux)
le lieu me plait bien, le glaz c'est sympa mais petit! vous n'avez pas peur que ce soit bondé ?
confirmation ? thanks.
siamese wrote :
ça a changé David !
après travaux le dance floor a gagner plus d'un tiers (la scène reculée de plus de 15 m) et le sound system a été considérablement amélioré (max de sub..) mais à régler avec parcimonie..
rodi26 wrote :
Ça va ramoner sévère !!!!
Manny wrote :
Trop dark pour moi à la prochaine !!!!