Ca va etre énorme une loco rempli de trance.
Bonne prépa et bien sur présent avec ma moitier.
This topic is the discussion area from the event « - PSYCHEDELIGHT HALLOWEEN (ALLABY/AVALON/QUANTIZE/ILLEGAL.)»
View event details
oui lie ames wrote :
Ca va etre énorme une loco rempli de trance.
stereOrganic wrote :
Et c'est du jamais vu ! La Loco rien que pour vous
Flower Power wrote :
La loco a souvent été "assiégée" pour l'organisation de fiesta tek... 3 salles en plein Paris ! c'est toujours plaisant. Les bonnes vibes se font déjà entendre ça va jumper et puis on a la Loco rien que pour nous
psychotrop wrote :
les nouveaux tracks d allaby font tres tres mal...
psychotrop wrote :
les nouveaux tracks d allaby font tres tres mal...
stereOrganic wrote :
C'etait quoi le nom de ces soirées ?
Flower Power wrote :
Plusieurs soirées Tek se sont organisées à la Loco (récemment Hard Koncept, Hardtek Party : ok ce n'est pas de la trance...) et bien d'autres encore (house, trance... et j'en passe) c'est un lieu précurseur à Paris comme le Glaz'Art & co où il fait bon taper du pied maintenant il est vrai que les 3 salles n'étaient pas obligatoirement investies... alors pour le coup les 3 salles rien que pour nous ! En plus avec plusieurs styles de son Merci StereOrganic.
Flower Power wrote :
Plusieurs soirées Tek se sont organisées à la Loco (récemment Hard Koncept, Hardtek Party : ok ce n'est pas de la trance...) et bien d'autres encore (house, trance... et j'en passe) c'est un lieu précurseur à Paris comme le Glaz'Art & co où il fait bon taper du pied maintenant il est vrai que les 3 salles n'étaient pas obligatoirement investies... alors pour le coup les 3 salles rien que pour nous ! En plus avec plusieurs styles de son Merci StereOrganic.
psychotrop wrote :
psyritual = in the navy !
stereOrganic wrote :
update...
Le Chill Out sera exceptionnellement un espace fumeur
Gaut wrote :
énorme le line up, respect Rémy
ça fait plaisir de voir un plateau comme celui là!!!!!!
ioan wrote :
beau line up !!! bravo
avalon