02/10/2009 - YES WE TRANCE! 4 LIVES & 3 DJ - PARIS

This topic is the discussion area from the event « - YES WE TRANCE! 4 LIVES & 3 DJ - PARIS»
View event details

psychotrop wrote :
ahah j etais au nix nox auj d hui pour des spectacles.. bien goleri en arrivant et en voyant les flyers de la teuf Smiley

Tu fais dans la Salsa, maintenant??? Smiley
ahah non ca c etait vendredi Smiley
non j avais un salon sur le spectacle vivant Smiley
Image

Message pour vous signaler que nous aurons des albums "Firefly", en vente vendredi à la Nix Nox, ainsi que le 24 Oct au Glaz'Art , ainsi que des albums"Sylva", les derniers collectors Smiley  Smiley  Smiley

Secret Vibes, ([url]www.myspace.com/secretvibes[/url]) sortent leur nouvel album sur le label anglais Aboriginal Records le 15 mai prochain. Testé avec succes sur les dancefloors francais depuis quelques mois, cet opus est enfin disponible a la vente en avant premiere directement chez le label [url]www.aboriginalrecordings.com [/url]

Artist : Secret Vibes
Release name : FireFly
Release date : May 15th
Cat. number : ARCD01CD
Format : CD
Worldwide distribution : Arabesque distribution

Image
Ecoutez l'album ici : http://www.aboriginalrecordings.com
Arf de Arf, Thomas tu vas me détester, je serai pas là  Smiley , des obligations impératives. Putain lachez vous pour moi  Smiley , bizzz  Smiley
lol Lal, c'est toi qui va te détester  Smiley

Mais promis, on s'en jettera quelques uns à ta santé  Smiley

... en gros pour les autres, ca veut dire qu'il y en aura un peu plus pour vous  Smiley
Et le time table Mr Olaribu ou Buiralo??? Smiley
Ca arrive !!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

J-3  Smiley
Oui, on veut le time-table  Smiley
Smiley les loukoums present premiere teuf de la saison et en plus c est mon aniv vendredi  Smiley un line up d enfer  Smiley allez plus que trois jours deja les resa en poche Smiley bonne prepa bizz a tous et a vendredi Smiley
loukoums wrote :
Smiley les loukoums present premiere teuf de la saison et en plus c est mon aniv vendredi  Smiley un line up d enfer  Smiley allez plus que trois jours deja les resa en poche Smiley bonne prepa bizz a tous et a vendredi Smiley

Yesss ca fait un bailllllll...

Préventes en poche,,, donc présenteeee..... Smiley
lunaysis wrote :

Yesss ca fait un bailllllll...

Préventes en poche,,, donc présenteeee..... Smiley

yes ma belle Les loukoums de retour hate de vous voir tous
pourrait pas etre la finalement  Smiley

amusez vous bien !
Prévente en poche !!!
pré vente en poche !!! a vendredi tout le monde !!! Smiley
Alléééé présente aussi, avec un plateau pareil.........j'aurai tout le week-end pour m'en remettre ! Smiley  Smiley  Smiley
est-ce qu'il y aura les deux danseuses ?
avec cette été indien , ca va être du pur bonheur
manque plus que de pouvoir se baigner en mettant les speakers sous l ' eau  Smiley  Smiley

à demain ........ Smiley
tu sera la mister ?ou tu viens que quand tu mix  Smiley
non je ne serai pas la.. il me semble qu il y a une vie en dehors de la trance non ? Smiley
et oui bien sur je ne sors que quand je mixe cela va de soi...
je rigolais de bon matin Franck  Smiley
ca m etonne de toi , je croyais que ta vie était la trance , "au tit dej, dej, et house au diner" Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je trance donc je suis ! Smiley
de toute facon je suis la trance.. mon padre c est goa gill et je sors avec magma 6000
Bon ba moi je me tâte drôlement a venir !! J'ai les garçons ce week donc pas évident !!

Mais en faisant le mur discretement a l'ancienne ça devrai le faire  Smiley
Oui puis tu auras deja mis les baskets a ressorts en prévision de la teuf, tu pourras plus facilement sauter le mur Smiley
Hindou wrote :
est-ce qu'il y aura les deux danseuses ?

Hello, tu veux parler sans doute des Shakti'S , avec Emma & Vi ????
Et non, elles ne sont pas prévu, mais nous aurons la présence de Maelly Feu Dansant, pour une perf en fluo!!! Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
je trance donc je suis ! Smiley
de toute facon je suis la trance.. mon padre c est goa gill et je sors avec magma 6000

Déserteur !!!

Smiley
le time table please thomas...........!!! allééééé
il restera de la place, à l'entrée, demain soir ? ou est-ce que tout sera parti en prévente ?
wokenwol wrote :
il restera de la place, à l'entrée, demain soir ? ou est-ce que tout sera parti en prévente ?

heu oui ça m interesse aussi !!  

si je fait le mur et que je fasse 35min de caisse pour que je ne puisse pas rentrer ! et qu'en plus les ressorts de mes chaussures pete en sautant mon mur au retour et que je reveille les enfants !!

je s'rai vert !!  Smiley

Smiley  Smiley