10/10/2009 - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------

This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
View event details

Smiley [:rale]Maintenant c'est comme ça qu'ils nous empèchent de nous eclater: avec des procédures administratives!!!!! moins coûteux que les playmobils? Image
rekaman wrote :

Smiley
c'est chose là, on  connait, et a limite ca regarde que eux en mp !?!!! Smiley

euuh t es gentil je posais juste ca comme question pour les aiguiller ou les aider , le droit d auteur c est un peu mon metier depuis 4 piges, et je suis juriste de formation.. mais bon t as raison je fermerai ma gueule la prochaine fois et posterai une belle image d un ohm ca elevera le debat !  Smiley  Smiley  (joke)
psyva wrote :

Bien sur et on va se battre pour trouver des solutions pour que nos projets continus. Ce n'est que party remise.

Smiley  ouki Smiley
rekaman wrote :

Smiley
c'est chose là, on  connait, et a limite ca regarde que eux en mp !?!!! Smiley
Tu crois que ça leur prend pas assé la tête d'annuler  Smiley ,quand plus faudrait se justifier au public?!!! Smiley
Moi, payer la sacem 150€ sur une soirée "bal" avec dj, je veux bien les ristournes, mais les djs qu 'on fait bosser ils n'en touchent pas souvent des droits d'auteurs.(je parle en connaissance de cause)
A qui profite la sacem ?!!! Smiley
Maintenant c 'est un choix, pour être tranquille c'est faisable... Smiley
mais a respectecter trop de choses, on fini par payer, par payer, par payer...jusqu' a ne plus pouvoir rien faire sous le poid des charges...la force du capitalisme !!! Smiley
C'est pour cela que d'autres choisissent le 6tm paralléle alternatif, asso, margi...enfin se ke tu veux.
... tout un débat...
Smiley

stay cool mec, jte trouve sur la defensive

il dit ça parcequ 'il a travaillé à la sacem!
c'est pour aider qu 'il dit ça!
non en fait je suis un mechant espion je traque toutes les party dans l agenda et je balance Smiley
depuis je vis dans un joli duplex dans le 7eme
vive la trance ! lol
rekaman wrote :

mais les djs qu 'on fait bosser ils n'en touchent pas souvent des droits d'auteurs.(je parle en connaissance de cause)
:

manquerait plus que ça! que les DJs touchent des droits d'auteurs!
je te rappelle qu'un DJ joue la musique des autres, donc à la limite ça serait à lui d'en payer,
afin de rémunérer les artistes qu'il joue.
tu ne confondrais pas DJ et artiste producer?  Smiley
la tribe wrote :

merci mon pot. Smiley  Smiley   je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .  Smiley Smiley  Smiley  
merci a tout les pots ( djs , live et deco ) pour votre soutiens ca fait du bien. Smiley  Smiley  Smiley  en tout cas vous inquietez pas  en juillet je me MARIE et c mon annif  et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous. Smiley  Smiley

ARF!!!! Quel dommage, mes converses étaient bouillantes et le smile déjà sur mes lèvres  Smiley
Je suis désolée pour vous, et vous souhaite de vous remettre vite sur pied, en tous les cas on vous soutient et souhaite vite voir l'annonce de votre prochaine teuf  Smiley

Plein de bisous  Smiley
:fou: Dégoûté pour L'annulation :fou:

Mais j'ai lu mariage...Hmmm...  Smiley Y'aura un Childrens Space je penses ??? Smiley  Smiley

[:tchoux]@ La tribe [:tchoux]
ouaip c'est tjs rageant ce genre de trucs...
devoir annuler à cause de la sacem... :fou:

pleins de bonnes choses en tout cas pour la suite Smiley

et yes bravo pour le mariage Smiley ça c'est une bonne news!
Tout notre soutient pour maintenant et pour la suite... y'aura des jours meilleurs pour vous, c'est sûr!

ARF!!!! Quel dommage, mes converses étaient bouillantes et le smile déjà sur mes lèvres  Smiley
Je suis désolée pour vous, et vous souhaite de vous remettre vite sur pied, en tous les cas on vous soutient et souhaite vite voir l'annonce de votre prochaine teuf  Smiley

Plein de bisous  Smiley

clair plein de gros bisous vous 2 on se tiens au jus de tout facon pour juillet prochain. Smiley  Smiley
GhXxX wrote :
:fou: Dégoûté pour L'annulation :fou:

Mais j'ai lu mariage...Hmmm...  Smiley Y'aura un Childrens Space je penses ??? Smiley  Smiley

[:tchoux]@ La tribe [:tchoux]

hello mister comment va ???  et oui bien degoute . je te tiens au jus pour le mariage et mon annif c pour le mois de juillet. Smiley  big bizz a tres bientot. Smiley  Smiley
gaian wrote :
ouaip c'est tjs rageant ce genre de trucs...
devoir annuler à cause de la sacem... :fou:

pleins de bonnes choses en tout cas pour la suite Smiley

et yes bravo pour le mariage Smiley ça c'est une bonne news!

merci a toi pour le mariage. Smiley   ca fait plais. Smiley  Smiley  a tres bientot.
cedetjack wrote :

on est dégoûté pur vous,espérons que ça s'arrange pour la psyva team en tout cas david on dit présent pour début juillet....mariage+anniv tu vas pas t'en remettre Smiley
bise a+

yo les loulous . mp. Smiley
la tribe wrote :

clair plein de gros bisous vous 2 on se tiens au jus de tout facon pour juillet prochain. Smiley  Smiley

Smiley  no soucy

Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre...Félicitations et que du BONHEUR à vous deux  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

il dit ça parcequ 'il a travaillé à la sacem!
c'est pour aider qu 'il dit ça!

ben justement je travaille pas a la sacem.
LIPO wrote :

je te rappelle qu'un DJ joue la musique des autres, donc à la limite ça serait à lui d'en payer,

Si je fais (peut être) un petit amalgame...mais ca change rien, y a un forfait ""bal avec dj" ou tu payes pour les disques  qu'ils passent, donc les auteurs ou prod:
Ben il m'on fait faire une liste des auteurs et sur 50 disc selectionner y n'a pas un qui avait droit au droit d'auteur...( Smiley )bon aprés y a des arrangements pour asso et tout je dis pas le contraire...

Ca y est c'est bon là...LIPO, castorama (et de koi je me mèle!!! bon ca va je rigole) en force...y en a plus.

@ psychotrop:
Aprés je t'es pas dis de fermer ta gueule, je te disais de faire en MP. C'est la manière de poser certaines questions (quelque part professionnelle) qui ne concerne que eux de savoir ce qu'ils ont fait ou pas bien fait! Il s'y prendront mieux la prochaine fois, c'est l'expérience du terrain.
Aprés on est conventionnel ou on l' est pas, suffit de savoir de quel côté on est.
Image
fidel castorama a ecrit

[:mdr]: je me demande vraiment comment tu peux me sentir sur la defencive?
[:tientien]
rekaman wrote :

@ psychotrop:
Aprés je t'es pas dis de fermer ta gueule, je te disais de faire en MP. C'est la manière de poser certaines questions (quelque part professionnelle) qui ne concerne que eux de savoir ce qu'ils ont fait ou pas bien fait! Il s'y prendront mieux la prochaine fois, c'est l'expérience du terrain.
Aprés on est conventionnel ou on l' est pas, suffit de savoir de quel côté on est.
Image

sauf que mon message etait juste des questions par rapport a leur annulation, pas besoin de faire ca en mp.. y avait rien en critique sur leur maniere de faire, juste en fonction de leur reponse les aiguiller Smiley
d ailleurs ils m ont repondu
sinon quand aucun des morceaux n est affilié a une societe d auteur il n y a pas de droits sacem a payer, par contre si les artistes etrangers sont affilies a une sacem locale (siae ou gema etc etc) il y aura des droits a payer !)
rekaman wrote :
fidel castorama a ecrit

[:mdr]: je me demande vraiment comment tu peux me sentir sur la defencive?
[:tientien]

en faisant des position de karatékà pardi!

j sais que vous me portez pas dans votre petit coeur tous, mais c'était pas méchant de ma part et ce que disait franck non plus

c'est toujours triste de voir une teuf s'annuler pour des raison administratif
tiens méchant reka [:kayoo]

et sinon pour gagner du temps échange ta rekamobile contre celle ci  Smiley  Smiley

Image
L'avantage du forum c'est d'avoir des commentaires et des conseils afin que certains motivés puissent mettre en place des soirées ou festivals en connaissance de cause, donc là je vois pas le sens de votre échange, si en plus maintenant ont doit se cacher...
Perso j'ai rien vu d'agressif dans les conseils ou indications de certains, tout ce que je peux dire à l'orga, accrochez vous et gardez le moral, arcadia aurait très bien pu être annulée la veille du festival pour cause de département classé en zone sécheresse, donc je comprends le stress  Smiley
j'ai rien en mp

la tribe wrote :

yo les loulous . mp. Smiley
ce soir je suis o taf
Alex Lal wrote :
L'avantage du forum c'est d'avoir des commentaires et des conseils afin que certains motivés puissent mettre en place des soirées ou festivals en connaissance de cause, donc là je vois pas le sens de votre échange, si en plus maintenant ont doit se cacher...
Perso j'ai rien vu d'agressif dans les conseils ou indications de certains, tout ce que je peux dire à l'orga, accrochez vous et gardez le moral, arcadia aurait très bien pu être annulée la veille du festival pour cause de département classé en zone sécheresse, donc je comprends le stress  Smiley

bah grave! faut se detendre la nouille!
cedetjack wrote :
tiens méchant reka [:kayoo]

et sinon pour gagner du temps échange ta rekamobile contre celle ci  Smiley  Smiley

Image

Smiley
Et fais gaffe au fait...j ai des archives Smiley
LIPO wrote :

pas forcement un mec ki fait un live, il mixe sa musik qu'il a composé
hahaha

je repond mm pas tellement c 'est rigolo!
LIPO wrote :

j étais dj généraliste dans un pub irlandais y a pas si longtemps que ça , et je me suis fait virer ( passé au black ) car le boss payait la sacem que pour moi et pas pour les groupe de zikos qui venais ( malgré qu il jouais pas leur morceaux ....)
Frank ta une (m) théorie