Ca me ferait plaisir de vous rencontrer la bas.
A ce week end
A ce week end
This topic is the discussion area from the event « - IncaDéliCa trance party (11 sud de la France)»
View event details
deliri-ohm wrote :
Bon ben vivement samedi qu'on se pete le bide euh pardon qu'on s'echauffe pour le freedom sur le DF audois
Dourga31 wrote :
Ah coucou Psyla chérie.... ça serait cool que tu rappelles le principe du parkinatoire, apparament y'en a qui ont pas bien compris... pas d'histoire de stand, hein? ça n'a rien à voir.... j'ai adoré celui de la Connectic BDay!
Vraiment désolée de pas pouvoir etre là, Rékaman sera pas là non plus, il bosse, et pas dutout dans le coin coin de l'Aude! bises à tous ceux que je connais, love love love
psyla wrote :
et puis surtout pour fini c surtout un occas de se connaitre un peu mieu parce que souvent en soiree on croise bcp de monde on parle a bcp de monde sans vraiment se connaitre ! alors la, un peu au calme,( ben vi koi ya pas ke le son son non plus!) on pe discutailler et faire connaissance...........
voila jai moi aussi adore vous connaitre un peu mieu vous etes tous supers!
deliri-ohm wrote :
et si c'est toujours bon nous on vient avec vous et demain bah courses et jpreparerai un ptit truc pour l'inca (mais quoi ) on verra
GLOBOX wrote :
Hmm ça me tente bien de venir d'Agde pour festoyer avec vous
Y a un petit lac à côté de la teuf histoire de faire plouf ?
(je sais je suis pas au boom mais bon ça peut être sympa quand même ...)
En attendant le plan
taeff wrote :
Ah ouais t de Agde?? T chez les cul nus
GLOBOX wrote :
Oui j'avoue