Bonne soirée à tous, pour la Password is Love, en direct de Montréal, ou çà bouge par içi aussi
http://www.rave.ca/en/event/lune_noire_du_18_septembre_2009/
http://www.rave.ca/en/event/lune_noire_du_18_septembre_2009/
This topic is the discussion area from the event « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
View event details
fabrice rackam wrote :
Oulala la teuf, dans le top 5 des plus belles Gaia.
C'était dans un haras à Bois le Roi.
4 000 personnes s'étaient déplacées a 70 km de Paris pour écouter le premier live en France de Hallucinogen. Il y avait une dizaine de troupes de spectacle, ça pêtait de partout !
Pour la petite histoire, je suis passé au tribunal dans la foulée...puis, non lieu...lol
Je prépare un receuil support livre et DVD, pour les 20 ans de Gaia, envoyez de la matière ! Merci
psychotrop wrote :
decidemment je serai toujours surpris de lire ce genre de commentaire.. c est le cabaret sauvage, une salle dans paris.. vous vous attendiez a quoi ?? que ca soit kermesse non stop jusqu au dimanche 22h ? redescendez de mars serieux..
pour ma part 09h30 de teuf je trouve ca deja pas mal pour un club/salle.. allez jamais a londres car a 06h du mat quand la salle va s allumer vous allez faire quoi ? jeter votre chaussure sur le dernier dj ?
psychotrop wrote :
decidemment je serai toujours surpris de lire ce genre de commentaire.. c est le cabaret sauvage, une salle dans paris.. vous vous attendiez a quoi ?? que ca soit kermesse non stop jusqu au dimanche 22h ? redescendez de mars serieux..
pour ma part 09h30 de teuf je trouve ca deja pas mal pour un club/salle.. allez jamais a londres car a 06h du mat quand la salle va s allumer vous allez faire quoi ? jeter votre chaussure sur le dernier dj ?
incy wincy wrote :
Et qui se souvient de la Gaia 4? C'était les 18 et 19 juin 1994 avec Juno Reactor et X-Dream en live, Jens et Mike en DJs. Y avait une navette qui partait de la place de la Nation et qui emmenait les happy ravers tout droit dans une cuvette magique dans laquelle le son se répandait merveilleusement. Cette cuvette était entourée d'une rivière, d'un lac et d'une forêt. Cela sentait la menthe et y avait plein de libellules partout (en témoigne mon "journal d'une raveuse")...
jaws wrote :
ah oui la GAIA 4 c'est ma première teuf!!! et s'il vous plait sur un live de juno y'a rien de mieux pour commencer
excellente soirée et excellente orga, le top du top donc big respect
jaws wrote :
nan nan c'était en open-air à côté d'un étang!
villemon si je dis pas de connerie c'était la gaia 5 (voir la 6) et le son avait été coupé au matin suite à une baston
fabrice rackam wrote :
Oulala la teuf, dans le top 5 des plus belles Gaia.
C'était dans un haras à Bois le Roi.
4 000 personnes s'étaient déplacées a 70 km de Paris pour écouter le premier live en France de Hallucinogen. Il y avait une dizaine de troupes de spectacle, ça pêtait de partout !
Pour la petite histoire, je suis passé au tribunal dans la foulée...puis, non lieu...lol
Je prépare un receuil support livre et DVD, pour les 20 ans de Gaia, envoyez de la matière ! Merci