19/09/2009 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

This topic is the discussion area from the event « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
View event details

fabrice rackam wrote :

Oulala la teuf, dans le top 5 des plus belles Gaia.

C'était dans un haras à Bois le Roi.  

4 000 personnes s'étaient déplacées a 70 km de Paris pour écouter le premier live en France de Hallucinogen. Il y avait une dizaine de troupes de spectacle, ça pêtait de partout !

Pour la petite histoire, je suis passé au tribunal dans la foulée...puis, non lieu...lol

Je prépare un receuil support livre et DVD, pour les 20 ans de Gaia, envoyez de la matière ! Merci

C'est CLAIR  Smiley  Smiley
la plus belle de toutes pour moi, à ce moment tout a changé  Smiley

...... pour la matière, faudra me passer dessus  Smiley  ou me refiler la grip'Ahhhh  Smiley
psychotrop wrote :

decidemment je serai toujours surpris de lire ce genre de commentaire.. c est le cabaret sauvage, une salle dans paris.. vous vous attendiez a quoi ?? que ca soit kermesse non stop jusqu au dimanche 22h ? redescendez de mars serieux..
pour ma part 09h30 de teuf je trouve ca deja pas mal pour un club/salle.. allez jamais a londres car a 06h du mat quand la salle va s allumer vous allez faire quoi ? jeter votre chaussure sur le dernier dj ?

Entièrement d'accord Franck Smiley
psychotrop wrote :

decidemment je serai toujours surpris de lire ce genre de commentaire.. c est le cabaret sauvage, une salle dans paris.. vous vous attendiez a quoi ?? que ca soit kermesse non stop jusqu au dimanche 22h ? redescendez de mars serieux..
pour ma part 09h30 de teuf je trouve ca deja pas mal pour un club/salle.. allez jamais a londres car a 06h du mat quand la salle va s allumer vous allez faire quoi ? jeter votre chaussure sur le dernier dj ?

Une babouche c'est toujours mieux et puis 9 mois de prison c cool Smiley
[citation]Pilier de comptoir
Vive le chaos organisé.

Posté jeudi 17 septembre 2009 à 20h48Éditer le messageRépondre à ce messageMessage privé

Dourga31 a écrit : Aller à cette réponse
Ma légende personnelle c'est ça: 31 décembre 94, GAIA.... c'etait il y a 15 ans...
http://img401.imageshack.us/img401/4589/sdc11053.jpg

Là je vois que ça risque de pas m'arriver à nouveau... j'en suis ..... [:rochagrin]
The Antidote, System 7.... la nourriture de mes oreilles de vieille tranceuse... [:rochagrin]

C'était dans un haras à Bois le Roi. [/citation]

C'était dans les écuries de la famille rozier, non ? [#nihhha#][#nihhha#]
J-1  Smiley
J-1 !! gniiiiiaaaaaaahhhaahhhaahhaaaaa !!!
Et qui se souvient de la Gaia 4? C'était les 18 et 19 juin 1994 avec Juno Reactor et X-Dream en live, Jens et Mike en DJs. Y avait une navette qui partait de la place de la Nation et qui emmenait les happy ravers tout droit dans une cuvette magique dans laquelle le son se répandait merveilleusement. Cette cuvette était entourée d'une rivière, d'un lac et d'une forêt. Cela sentait la menthe et y avait plein de libellules partout (en témoigne mon "journal d'une raveuse")...
incy wincy wrote :
Et qui se souvient de la Gaia 4? C'était les 18 et 19 juin 1994 avec Juno Reactor et X-Dream en live, Jens et Mike en DJs. Y avait une navette qui partait de la place de la Nation et qui emmenait les happy ravers tout droit dans une cuvette magique dans laquelle le son se répandait merveilleusement. Cette cuvette était entourée d'une rivière, d'un lac et d'une forêt. Cela sentait la menthe et y avait plein de libellules partout (en témoigne mon "journal d'une raveuse")...

A Saint Remy les Chevreuses, c'était la GAIA III

C'est bizarre, j'ai l'impression de les avoir toutes faites...lol
"Ecrasé par l'assise des hypocrites qu'ont la mainmise
Misant sur l'infobizz, le falsifiant façon faut qu'ça saigne
On pousse les masses à la confrontation
Putain, c'est pas bon ! Enlevez-nous ce baillon
Y'a trop de trucs qui tournent pas rond
Et face à tout ça, faut pas lâcher, non ! Faut faire front
On ne peut plus m'interdire de faire vibrer les consciences
Toute façon, c'est tout ce que je sais faire, j'en subi les conséquences..."

Bientot 20 ans et encore là ! Smiley
bon anniv fabrice Smiley
Bon Anniversaire Fabrice et que ta soirée soit une belle réussite avec la même ambiance que pour la fête de la musique, ça serait un vrai bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne soirée à tous et bon anniversaire Fabrice ^^
ah oui la GAIA 4 c'est ma première teuf!!! et s'il vous plait sur un live de juno y'a rien de mieux pour commencer  Smiley
excellente soirée et excellente orga, le top du top donc big respect  Smiley
jaws wrote :
ah oui la GAIA 4 c'est ma première teuf!!! et s'il vous plait sur un live de juno y'a rien de mieux pour commencer  Smiley
excellente soirée et excellente orga, le top du top donc big respect  Smiley

Au grand Dome de Villebon ?
nan nan c'était en open-air à côté d'un étang!

villemon si je dis pas de connerie c'était la gaia 5 (voir la 6) et le son avait été coupé au matin suite à une baston
hello

tout est en place, tous les artistes confirmés.

Pour info et faire taire les rumeurs, nous ne sommes pas complet en preventes (sauf Digitick)

il reste plusieurs centaines de places en vente à l'entrée

see you on the trancefloor
happy birthday fab
vive le chaos organisé
jaws wrote :
nan nan c'était en open-air à côté d'un étang!

villemon si je dis pas de connerie c'était la gaia 5 (voir la 6) et le son avait été coupé au matin suite à une baston

La Gaia 4 était à Souppes-sur-Loing en Seine et Marne. J'ai encore un article de journal sur la soirée.
fabrice rackam wrote :

C'était dans un haras à Bois le Roi.  

4 000 personnes s'étaient déplacées a 70 km de Paris pour écouter le premier live en France de Hallucinogen. Il y avait une dizaine de troupes de spectacle, ça pêtait de partout !

Pour la petite histoire, je suis passé au tribunal dans la foulée...puis, non lieu...lol

Je prépare un receuil support livre et DVD, pour les 20 ans de Gaia, envoyez de la matière ! Merci

J'ai le fly sous les yeux, live act: Slinky Wizards (Flying Rhino) Tecnossomy (Flying Rhino)
Goa Trance Dj: Unit (Teckno Tanz) Ninja (Teckno Tanz) Andrea (Flying Rhino) Dominic (Flying Rhino) James Monro (Flying Rhino )  Smiley
clair superbe flying rhino party... des bons souvenirs !
i miss this label !