19/09/2009 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

This topic is the discussion area from the event « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
View event details

ben si et je remet cela avoir une joie intense et une determination et une adrenaline plus pure que jamais...

je t'informe que la photo qui est en premiere page de mon site: http://createurs.new.fr à été prise en 2006 juste devant le cabaret sauvage

Image

et pour l'anecdote, lorsque j'ai pris la photo, le temps d'en apercevoir le coeur et hop hop hop
le petit monsieur qui a l'air de prier se leva, et pfffffffff le coeur avait disparu comme par enchantement
une photo prise chez moi juste avant la gaia de 2007...

Image
hahahaha...............elles ont l air sympas tes frangines......................
psychotrop wrote :
une photo prise chez moi juste avant la gaia de 2007...

Image

Je confirme, elle faisaient parti des conditions du contrat de dj Psychotrop... Smiley  Smiley
ca promet pour la rentree........................
fabrice rackam wrote :

Je confirme, elle faisaient parti des conditions du contrat de dj Psychotrop... Smiley  Smiley

Smiley
ouais la line up est miam!
J'attends  'my beloved'… et je bloque les places et le train… !!! J'espère qu'il n'y aura pas d'annulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psipix wrote :
J'attends  'my beloved'… et je bloque les places et le train… !!! J'espère qu'il n'y aura pas d'annulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, Gaia Concept n'a encore jamais connu d'annulation en 150 teufs et 18 ans d'activisme.
fabrice rackam wrote :

Pour info, Gaia Concept n'a encore jamais connu d'annulation en 150 teufs et 18 ans d'activisme.

ca c'est du palmares!!! je crois que les detracteurs sont KO...(rapport aux polémiques sur les autres sujets)pour ma part, je serai présent accompagné de ma chère et tendre pour une fois...
psychotrop wrote :
bouyaka !
enfin serge sur panam ca va groover sec! preparez vous a manger du groove !
solead pour du sexe sur le dancefloor
content pour nico j espere une intro de wrong !
shane always classy dans sa select, et system 7 pour le coté old school
congrats !

Et Dj Kuntact qui prépare la prochaine compile 3DVision... Smiley
je peux pas Live de Garnier à Nantes...
fabrice rackam wrote :

Certes… mais il y a eu un report… d'ailleurs c'est System 7 qui était prévu pour le 4 avril au départ… c'est juste que je souhaite bloquer les billets de train au meilleurs prix… mais cela implique qu'ils sont inchangeables…
Psipix wrote :

Certes… mais il y a eu un report… d'ailleurs c'est System 7 qui était prévu pour le 4 avril au départ… c'est juste que je souhaite bloquer les billets de train au meilleurs prix… mais cela implique qu'ils sont inchangeables…

Smiley

Pour le 4 Avril ce n' etait qu' un post dans les pre annonces sans lieu, sans tarifs et sans infos ..... et vite modifié en report.

cette fois ci c est annoncé dans l' agenda et toute l' organisation et tous les artistes sont 100% confirmés.

Smiley  Smiley  Smiley

tu peux prendre tes billets de train sans soucis  Smiley
KING BONG !!! J'arrete pas de l'écouter en boucle !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Comme on vient de le dire... bon ça c'est fait  Smiley
fabrice rackam wrote :

c'est à ki que tu fais du bak.... allez rakam... donne nous ton secret et promis c'est un avion plein qu'on te rempli de nanas comme ca Smiley
Psipix wrote :

je veux te voir aussi sur le char trance alors prend tes billet de train direct et après on ce fini à la passworld  Smiley
atyss wrote :

Smiley

Pour le 4 Avril ce n' etait qu' un post dans les pre annonces sans lieu, sans tarifs et sans infos ..... et vite modifié en report.

cette fois ci c est annoncé dans l' agenda et toute l' organisation et tous les artistes sont 100% confirmés.

Smiley  Smiley  Smiley

tu peux prendre tes billets de train sans soucis  Smiley

Zehr Danke !!!!!

zganarel wrote :

je veux
te voir aussi sur le char trance alors prend tes billet de train direct et après on ce fini à la passworld  Smiley

mouhaaaa !!! 'je veux… " … on se connait ? Smiley
houlla réveil du pied gauche??
pardon, "je voudrais bien te voir" c mieux comme ça!!??  Smiley  (non on se connais pas) (pas encore)  Smiley
limpts wrote :

c'est à ki que tu fais du bak.... allez rakam... donne nous ton secret et promis c'est un avion plein qu'on te rempli de nanas comme ca Smiley

http://www.guidedelafete.fr/
Avec tout le respect que je dois à la corse et à ses habitants... et j'arrête de la ramener avec cette île... j'ai jamais vu de si nombreuses jolies filles au m2... les corses sont vraiment belles!
Clair qu' il va falloir être en forme cette année, un char high class suivi d' une password is love hallucinante vu le line up. Tip top !!!
limpts wrote :
Avec tout le respect que je dois à la corse et à ses habitants... et j'arrête de la ramener avec cette île... j'ai jamais vu de si nombreuses jolies filles au m2... les corses sont vraiment belles!

ca se corse...car elles viendrons toutes a la password is love
on va tous devenir fou...de joie

mais attention quand meme, le grand frere veille sur eux...lol
bah c'est pas le cas des 3/4 des filles ?  Smiley
pfouaaa ! Smiley

bon ba " system 7  Smiley , antidote  Smiley , solead Smiley  et surtout shane gobi  Smiley  Smiley  Smiley " je dis c'est tout !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

@ JemB : ça aurait été sympa de se voir, mais je crois bien que je vais rester sur mon ile Smiley
Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de rentrer en France, je ne sais pas pourquoi
mais je crois plutot que je vais aller me passer un week end ici le 19.
Image
le petit plus, c'est qu'il n'y a personne
a bientot Smiley
C du lourd