yes... j'ai mis une croix sur l'calendrier. présent!!!
This topic is the discussion area from the event « - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON»
View event details
psyphonie wrote :
Cool ça! un peu plus de psyché, c'est pas pour me déplaire!!!
Et en plus, ça me rappelle de très très très bons souvenirs de novembre dernier...
Seroto wrote :
Dhira en FullOn?! il est sous Prozac ou quoi?!
psylom wrote :
houla ............ elle tombe le jour de mon anniv cette tawa , et pas loin en +
bon le line up c pas trop pour nous (a par dhira et ptet un ou 2 que je connais pas) mais je vois que c'est l'occaz de voir mes amis les psylopat !! alors je pense qu'on va se bouger la moule ......
ptet que ganesh viendra pas (sa fera mon cadeau )
sidganesh wrote :
[:yaisse]
psylom wrote :
houla ............ elle tombe le jour de mon anniv cette tawa , et pas loin en +
bon le line up c pas trop pour nous (a par dhira et ptet un ou 2 que je connais pas) mais je vois que c'est l'occaz de voir mes amis les psylopat !! alors je pense qu'on va se bouger la moule ......
ptet que ganesh viendra pas (sa fera mon cadeau )
sidganesh wrote :
Keskidi bibi? Cool de voir ta tronche de cake pour cette tita tawa..!! Je pense qu'Animisitic Visions devrai bien te plaire aurel..!! A ecouter et a voir. Un vrai live machine. . Franchement ca claque..!!
Merci pour les num de tel..!! Les 4 memes..
Bon on se voit d ici la j epsere.. Si ca te dit j te fait pas un cadeau chez toi dans pas longtemps a macla plage..
Desolé mais tu va avoir un enorme cadeau pour ton anniv..
A+ psylo
rem wrote :
T.MIX d' Art-Trance.Prod nous fait le plaisir de se joindre à nous
ainsi le plateau du Dance Floor est cloturé
14h30 de musique minimum
rem wrote :
T.MIX d' Art-Trance.Prod nous fait le plaisir de se joindre à nous
ainsi le plateau du Dance Floor est cloturé
14h30 de musique minimum
Riton wrote :
mdrrr moi je croyais 11 juillet j'etais chaud bouillant...
sakya2 wrote :
yes... j'ai mis une croix sur l'calendrier. présent!!!