16/07/2009 - O My God its my Thursday ! Terrasse/Cantine Batofar Paris

This topic is the discussion area from the event « - O My God its my Thursday ! Terrasse/Cantine Batofar Paris»
View event details

Miss Tick wrote :
jtai repondu C'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN casse burne aussi celui la !

looooooooooooooooool  Smiley
quels jeudis j'ai pu passé sur ce bato ! o my god mimi !
ils resteront gravés pour sûr dans la mémoire et le coeur ...
et bien ancrés sur ces années 2000 parisiennes
chapeau bas de circonstance et bonne continuation quand même !!!
C'est clairs j'en ai passé des bons moments sur ce bato !
C'est vraiment dommage ce qui arrive mais toute la communauté est reconnaissante pour tous les bons moments et tous les efforts donnés :
Mais ce n'est pas la fin, juste un nouveau départ, n'est ce pas ?

Et merci encore pour l'invitation, on y mettra tout notre coeur !
cest cool Smiley  En tout cas profitons de ces derniers moments pour retourner le bato comme il se doit  Smiley  Pour la liste faites vous connaitre soit par mp soit le jour meme sur les quais vers 1930 !!!
on viens et on va te le couler ton bateau ........

nan , je deconne........
le fausses joies! vous seriez descendus avec moi chez vous haha!
,syyymmppaaaaaa ahah
hey!

d'une pierre deux coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hohoho
lol
Je viens ! donc merci de me mettre sur la liste de 50 si y'a encore de la place (j'ai pas tout compris ni tout lu les reply) mais bref,  payant ou non je viens. et en ce qui me concerne, j'apporte les mouchoirs pour ce double deuil... le départ de mon patou adoré et la fin de la cantine où j'ai fait mes premiers pas grâce à la générosité de Miss Tick. nostalgique dans l'attente de vous retrouver demain...
Je ne passe plus trop ici mais en lisant çà - je me sens attristé - j'y venais assez souvent fut un temps et effectivement c'était un moment bien sympa -

Je ne pourrais être là de corps mais mon esprit tentera de se joindre à vous au travers d'une pensée
Myriam MP Smiley
C'est fait Sophie !!

Merci pour vos ptits mots doux en Mp ca fait chaud au coeur Smiley
Je dois dire que ca fera bizzarre apres toutes ces années de plus avoir les O my God .. mais j'ai partagé des moments de ouf avec vous tous ka bas qui resteront gravés dans ma memoire ... ou presque !! Smiley

En tout cas, on se voit tous là, et pis jfais mon anniv le vendredi 31 .. Smiley OU LA JE SERAIS INTRAITABLE NIVEAU DECONNADe !!
fidel castorama wrote :
comme martinet
INTRAITABLE

Smiley

jolie reference !  Smiley
fidel castorama wrote :
comme martinet
INTRAITABLE

Comme le traiteur :: !!! on connait nos classiques ! Smiley
fidel castorama wrote :
hi hi hi

tu passes soir ce ?
Nope je vous laisse entre vous d'une...

ET  de deux je pars très tôt demain ( mais genre trèèèèès tot), c'est pas raisonnable Smiley tu me connais!
fais comme moi viens pour l apero Smiley
je te ferai gouter mon taboulet !
Je dois voir jean à botzaris à 21 heure il me file sa quetchua Smiley

mais amusez vous bien je penserais à vous demain matin quand vous sortirez du bato et que moi je monterais dans le train!
je te paye une binouze si tu viens avec la quetchua sur les quais du bato que tu la deplies qu on se prenne 2 verres et qu on aille les boire dans la tente !
Tortue jeanine qui deboule sur les quais ca peut etre goleri Smiley
Image

saluuu, c'est ici la soirée?
J'ai oublié de vous dire que Boris aka Rizbo ne sera pas des notres ce soir, il sera reporté à la soirée de nos anniversaires le vendredi 31 juillet en compagnie de mes accolytes Lion from Fat Form rec Tarik et Shag ! Smiley  

Comme c'est les dernieres O my God, j'ai envie de faire plaisir, donc je lance un open dj de 3h à 5h du mat, ya donc 2 creneaux minimum.
POur ceux que ca tente ben hesitez pas autant en faire profiter ceux que ca demangent !  

Inscription ici jusqua 17h par Mp ou sur les Quais directement.
Kiffez bien et rendez hommage comme il se doit Smiley Smiley