26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

This topic is the discussion area from the event « - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence»
View event details

psyphonie wrote :
26 septembre 2009.... Ah mais oui c'est vrai, on a une teuf à organiser avec les potes!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juste pour vous dire que notre soirée est BIEN CONFIRMEE!!!

Par rapport au résas, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre cet après-midi à vos mails. Vous pouvez quand même envoyer des mails de résas de préférence avant 14h , on pourra encore vous répondre pour confirmer.
Le mieux, pour ceux qui n'auront pas réserver, c'est de venir avant minuit.
Il reste de la place.

Par rapport au lieu, c'est très facile à trouver: La salle communale se trouve à la sortie de Sécheras (07610) quand vous passer par la D17.
Pour aller à Sécheras de lyon: A7, sortie Chanas puis direction Romans/valence/St vallier. A St Vallier, direction Sarras, puis Direction Arras/Tournon. A Arras, Direction Vion/Tournon puis vous trouverez la direction de Sécheras à un moment à votre droite (D17).
Sinon y'a viamichelin ou mappy (vous tapez "sécheras", ça marche pas mal... Smiley )

La soirée commence à 22h, ne venez pas avant, nous ne pourrons pas vous faire entrer.

Voili voilou les loulous!!

La Team Omniphonie vous prépare tout ça!! On est super heureux de partager cette fête avec vous tous!! Et nous aussi, on a hâte!!

@ tout de suite alors!! Smiley  Smiley  Smiley

Teefm il avait dit que c'était la dream-team du chill qui se préparait  Smiley

pis j'avais fait une'tite sélection en pensant à toi, si t'es pas là je joue pas  Smiley

Non fé pa la geule !!!!Joues tout tes sons pour moi!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Vous me mettez la pression!!!
Bon je prépare mon bac a disc, laisse moi la route en mp!
Si je trouve un copilote (+spirtonic a l'appui,inévitable)
je monte...
Smiley  Smiley
ce matin jé la patate kan même....
psyphonie wrote :

Ah oui, c'est vrai l'ami! Bonne précision!!

Merci franky! Heureux et pressé de te voir ce soir!

Et puis, sinon y'a viamichelin ou mappy...  Smiley

Ouai moooooooaaaaa aussi j arrive du montpellier sortie Valence?
Avant?
Smiley
bon jevais au taff, je rentre a 18h17min 32sec...
Smiley  Smiley
bon bein c partie pour une bonne soiree. pur son  Smiley  , bon live ,  bonne deco et une grosse pensée pour toi cyril et carole vous allez tout dechire !!!!  big bizz  Smiley  Smiley
rekaman wrote :

Ouai moooooooaaaaa aussi j arrive du montpellier sortie Valence?
Avant?
Smiley
bon jevais au taff, je rentre a 18h17min 32sec...
Smiley  Smiley

Sortie Tain l'Hermitage, c'est Valence-Nord !!

si tu sors Valence-Sud, tu vas tricoter un moment  Smiley

allez hop on charge
à tout'sm
Non. Tain c'est après valence nord.
Salut tout le monde, je vois qu'une pure soirée se prépare ^^ ... J'ai relayé l'annonce sur mon forum et quelqu'un là-bas m'a dit que le maire avait fait passer un arrêté préfectoral sur la commune de Sécheras et que par conséquent la soirée se terminerait beaucoup plus tôt... Rassurez-moi... C'est des conneries ^^ ?

Bon dans tous les cas à 22h pétantes je serai là pour acheter ma place Smiley , première soirée 100% trance pour moi, je suis tout émoustillé Smiley

A ce soir tout le monde et merci d'avance pour votre réponse !
[:rale] [:rale]t'as de bonnes nouvelles toi à l'heure de l'apéro !!! [:rale] [:rale]
Non non mais attends c'est sûrment des conneries non ? (pitié pitié pitié...)
Cela est complètement faux! nous avons de très bonne relation avec la commune, elle sait qu'on finira à 10h.

Rappel pour ceux qui n'ont pas fait de résa on vous conseil de venir avant minuit.

à c soir pour le kick Smiley
P.S : J'serai curieux de voir où tu as eu cette info? si tu as un lien..?
Wizgah wrote :
Salut tout le monde, je vois qu'une pure soirée se prépare ^^ ... J'ai relayé l'annonce sur mon forum et quelqu'un là-bas m'a dit que le maire avait fait passer un arrêté préfectoral sur la commune de Sécheras et que par conséquent la soirée se terminerait beaucoup plus tôt... Rassurez-moi... C'est des conneries ^^ ?

Bon dans tous les cas à 22h pétantes je serai là pour acheter ma place Smiley , première soirée 100% trance pour moi, je suis tout émoustillé Smiley

A ce soir tout le monde et merci d'avance pour votre réponse !

t'as raison d'etre tt émoustillé pour ta première soirée et etre émoustillé c'est le minimum
Bon nous on est grave chaud  Smiley  Arrivée prévu vers 20H00 les loulous

On prévoi le barbec pour dimanche midi ça vous dis???? Smiley

Allez a toute
yes it's a good idea
& some any fresh beers
emtek wrote :
Bon nous on est grave chaud  Smiley  Arrivée prévu vers 20H00 les loulous

On prévoi le barbec pour dimanche midi ça vous dis???? Smiley

Allez a toute

T as pas vu en haut?!! Il est dit que ca fini a 10H du mat fredo....!!! Smiley  Trop tard pour le barbec...!! Smiley
et MarioBrosse y viens ou po alors? Smiley  Smiley
seroto wrote :
et MarioBrosse y viens ou po alors? Smiley  Smiley

C'est qui marioBrosse? Smiley
ba le plombier Smiley
seroto wrote :
ba le plombier Smiley

desolé j vois pas...!! Smiley  Et si tu veux parler de moi tu te trompe..!! Smiley
Je prend la route dans quelques heures je serai parmi vous...
Une page se ferme et une autre s'ouvre...
A tout à l'heure...
Wizgah wrote :
... J'ai relayé l'annonce sur mon forum

Abstiens-toi la prochaine fois à part avec accord de l'orga/asso./structure  Smiley  Smiley
j'dis ça j'dis rien
[:tchoux]
[:moije] [:moije] [:moije] [:moije]T le fake de quelle orga ??? [:tusors][:tusors] Smiley  [:cartonrouge] [:tate] [:nerdz]
fidel castorama wrote :
trop mignon!

Thanks baby you too

Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

desolé j vois pas...!! Smiley  Et si tu veux parler de moi tu te trompe..!! Smiley

Mais si voyons !!! Tes sets il débouchent bien sur quelque chose non?... Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

mais nannn il est pas plombier .............

il est le sosie de johnny sur lyon aka "ganesh hallyday"  Smiley

ps : tu descend se soir minou ?
ba il est obligé il me l a dit la semaine derniere
psylom wrote :

mais nannn il est pas plombier .............

il est le sosie de johnny sur lyon aka "ganesh hallyday"  Smiley

ps : tu descend se soir minou ?

Ola poto, tjrs au taquet avec tes blagues a 2 balles..!! Smiley  Ca va on les connait, change un peu..!! Smiley  Smiley

Ba non j viens pas aurel , suis en mode papa..!! Par contre j espere que tu viens foutre un peu le bordel le 9..!! Ferai bien plaise de voir ta pomme un peu..[:torche][:danse] [:fourre]
sidganesh wrote :

Ola poto, tjrs au taquet avec tes blagues a 2 balles..!! Smiley  Ca va on les connait, change un peu..!! Smiley  Smiley

Ba non j viens pas aurel , suis en mode papa..!! Par contre j espere que tu viens foutre un peu le bordel le 9..!! Ferai bien plaise de voir ta pomme un peu..[:torche][:danse] [:fourre]

comment sa tu les connait mes blagues a deux balles ? moi qui pensait que t'avait as encore recus le dernier pif et hercule  Smiley

ben si t'est en mode papa , je te comprend amigo  Smiley

et pour le 9 je pense pas , on joue le lendemain soir a Nantes avec gilou  :mickey:

des biz  Smiley