Au puting!!!Gill sort la cave , cava donner sur le char ...
This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details
gill wrote :
ok pour frites / spirtonic alors mais je monterai une paire de bouteille de st joseph ...c bien mieux avec les saucisses quand meme !
twisted tranzistor wrote :
cha ché bon cha auchi a la tienne gill...
[img] http://www.dailymotion.com/video/xa8sev_run-from-the-exit-video-clip_creation [/img]
Miss Tick wrote :
honnete ca se touche la nouille mais severe ... va falloir redescendre un peu là .......
Hood wrote :
Franchement je comprend tjrs pas la polémique sur la vidéo. Tout ça pour une embrouille interne à Art Trance Prod...
Et en quoi ça vous avance de polémiquer sur ce sujet ? Fucking star system ! Le but c'est de faire la teuf ou de se montrer ? Cette video on s'en fout.
Si vous voulez vous montrez, allez sur le char de FG, y'a plus de visibilité ! Changez de milieu, allez mixer avec Guetta aux planches devant des minettes de 16piges...
Y'a intérêt que tout ceux qui critique ce projet ne ramène pas leur tronche à la parade ...
On mange pas la soupe dans laquelle on a craché ! Restez chez vous aigrie comme vous êtes.
Et arrêtez de nous pourrir notre topic svp, on se marrait bien avant votre arrivé !
Miss Tick wrote :
honnete ca se touche la nouille mais severe ... va falloir redescendre un peu là .......
fidel castorama wrote :
Je fini la techno parade et la place de la republique!!! je vous previens!!!!!
selenia95 wrote :
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...à bon entendeur!
Y'a intérêt que tout ceux qui critique ce projet ne ramène pas leur tronche à la parade ... C'est une menace????
Lorenzo wrote :
C'est vrai que c'est une drôle d'ambiance pour un char qui doit réunir. Hood parle carrément d'une black liste ! Vont-ils oser ???
Hood wrote :
En aucune façon, mais si vous venez, je rigolerais bien
Hood wrote :
Lol, j'etais vener à cause de vos conneries, mais t'inquiete pas, jvais pas ramener une bate de baise bol à la parade. Et puis jsuis pas du genre rancunier comme type, ce genre de truc me passe par dessus la tete , j'aurais oublié tout ça d'ici peu
Hood wrote :
Lol, j'etais vener à cause de vos conneries, mais t'inquiete pas, jvais pas ramener une bate de baise bol à la parade. Et puis jsuis pas du genre rancunier comme type, ce genre de truc me passe par dessus la tete , j'aurais oublié tout ça d'ici peu