19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details

Au puting!!!Gill sort la cave , cava donner sur le char ...
Image

Image
gill wrote :
ok pour frites / spirtonic alors  Smiley   mais je monterai une paire de bouteille de st joseph ...c bien mieux avec les saucisses quand meme !  Smiley

cha ché bon cha auchi a la tienne gill...

Image
Franchement je comprend tjrs pas la polémique sur la vidéo. Tout ça pour une embrouille interne à Art Trance Prod...

Et en quoi ça vous avance de polémiquer sur ce sujet ? Fucking star system ! Le but c'est de faire la teuf ou de se montrer ? Cette video on s'en fout.

Si vous voulez vous montrez, allez sur le char de FG, y'a plus de visibilité ! Changez de milieu, allez mixer avec Guetta aux planches devant des minettes de 16piges...

Y'a intérêt que tout ceux qui critique ce projet ne ramène pas leur tronche à la parade ...  Smiley

On mange pas la soupe dans laquelle on a craché ! Restez chez vous aigrie comme vous êtes.  Smiley

Et arrêtez de nous pourrir notre topic svp, on se marrait bien avant votre arrivé !  Smiley
Pi on se marrera après aussi hein? Smiley

Comme dit Zga, fuck les cons...

Font chier les rabat-joie merde...
honnete ca se touche la nouille mais severe ... va falloir redescendre un peu là .......
Miss Tick wrote :
honnete ca se touche la nouille mais severe ... va falloir redescendre un peu là .......

koii ??? tu savais pas encore que ça se touchait la nouille par ici ??????? Et c ça ki nous représente à la T.P: NO COMMENT
Prout  Smiley
Zga t'as pas une blague pour détendre l'atmosphère ?  Smiley
Image
ta raison celui là, est + marrant !!!
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
:mickey:
Smiley
Pour notre bien à tous, j'en appelle au grand www.blagues.info !

[citation]Qui est le frère de Albert einstein ?
Franck... [/citation]

[citation]C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane.[/citation]

[citation]
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
[/citation]

[citation]
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." [/citation]

Smiley Je me suis sacrifié pour le bien commun  Smiley
Smiley
mdr...
Pas sorti depuis pfiouuuuu..... donc présent pour cette techno parade avec grand plaisir Hâte de réécouter hyper frequencies y'a surement du neuf depuis l'boom  Smiley
Hood wrote :
Franchement je comprend tjrs pas la polémique sur la vidéo. Tout ça pour une embrouille interne à Art Trance Prod...

Et en quoi ça vous avance de polémiquer sur ce sujet ? Fucking star system ! Le but c'est de faire la teuf ou de se montrer ? Cette video on s'en fout.

Si vous voulez vous montrez, allez sur le char de FG, y'a plus de visibilité ! Changez de milieu, allez mixer avec Guetta aux planches devant des minettes de 16piges...

Y'a intérêt que tout ceux qui critique ce projet ne ramène pas leur tronche à la parade ...  Smiley

On mange pas la soupe dans laquelle on a craché ! Restez chez vous aigrie comme vous êtes.  Smiley

Et arrêtez de nous pourrir notre topic svp, on se marrait bien avant votre arrivé !  Smiley

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...à bon entendeur!

Y'a intérêt que tout ceux qui critique ce projet ne ramène pas leur tronche à la parade ...  Smiley C'est une menace????
Bon vous allez tous vous detendre
d'un coté je trouve que votre humour est super limite
reka fait attention  un peu!
d'un autre pour les prise de bec voyez ça ailleur
par exemple sur votre forum ou bien en mp
On s 'en branle mais GRAVE de vos histoire de tune ou autre!

bastonnez vous si ça vous chante! mais pas ici! Et je vais vous dire pourquoi:
parceque cette demarche mets en cause pleins pleins de gens qui n'ont rien à voir avec vos histoires de tunes machin defraiements bidules. Eux ils ont mis de la maille pour enfin avoir un char cette année!

basta
la prochaine on efface!
en rang 2 par 2, sinon fidel finit la techno parade et les routiers !
Je fini la techno parade et la place de la republique!!! je vous previens!!!!!
Miss Tick wrote :

Smiley
C'est vrai que c'est une drôle d'ambiance pour un char qui doit réunir. Hood parle carrément d'une black liste ! Vont-ils oser ???
Smiley  Smiley c'est un char pour la paix, ou c'est un panzer??? Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Je fini la techno parade et la place de la republique!!! je vous previens!!!!!

ho,pas la place de repu,tu vas pas finir le fatoukx,t as craqué ou quoi????
ni renato,ni le fatoukx.............t es dans le tierquar sacré....
selenia95 wrote :

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...à bon entendeur!

Y'a intérêt que tout ceux qui critique ce projet ne ramène pas leur tronche à la parade ...  Smiley C'est une menace????

En aucune façon, mais si vous venez, je rigolerais bien  Smiley
Lorenzo wrote :

Smiley
C'est vrai que c'est une drôle d'ambiance pour un char qui doit réunir. Hood parle carrément d'une black liste ! Vont-ils oser ???

Non non, t'inquiete pas Smiley

Et t'inquiete pas pour l'ambiance aussi, chez nous elle est bonne, y' a que ici qu'elle est mauvaise  Smiley
ouh difficile à suivre tout ca.... en tout cas hâte de retrouver du groovy dans les rues ca va etre bon !
Hood wrote :

En aucune façon, mais si vous venez, je rigolerais bien  Smiley

Ah...C'est pas le ton qui était donné sur ton précèdent message.

Et la moquerie est souvent indigence d'esprit... alors ne te gène pas  Smiley
Lol, j'etais vener à cause de vos conneries, mais t'inquiete pas, jvais pas ramener une bate de baise bol à la parade. Smiley Et puis jsuis pas du genre rancunier comme type, ce genre de truc me passe par dessus la tete , j'aurais oublié tout ça d'ici peu  Smiley
Hood wrote :
Lol, j'etais vener à cause de vos conneries, mais t'inquiete pas, jvais pas ramener une bate de baise bol à la parade. Smiley Et puis jsuis pas du genre rancunier comme type, ce genre de truc me passe par dessus la tete , j'aurais oublié tout ça d'ici peu  Smiley

Smiley
Hood wrote :

Smiley
Le tempérament de chacun ressort bien entre les lignes ainsi que des souvenirs. Fo dire que nos prises de gueules avaient été bénéfiques à propager le virus! En effet, ya eu 2 chars au final lol

Quoi qu'il en soit c'est une expérience à vivre ! La force de l'évènement est une présence du public est assurée... reste plus qu'a faire péter ! Votre reconnaissance sera a son comble Smiley

Si la motivation principale est de faire de nouveaux adeptes, il parait important qu'il y ai UN nom a retenir. Autant qu'il soit celui qui mène à l'agenda... L'opportunité de faire connaitre ce forum avec autant d'énergie assurerai de marquer l'essai, que chacun ayant apprécié puisse tot ou tard retrouver des infos... un nom de domaine ne coute que 6€ !

Qui est motivé pour une banderole festive, imprimer des flyers chacun peu en faire qques planches à son taf..., qui ne fera rien en ce sens ?
Smiley