oooooouuuuuuuuuh selenia elle plaisante pas...
This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details
rekaman wrote :
oooooouuuuuuuuuh selenia elle plaisante pas...
talking machines wrote :
Je crois que le rassemblement de départ est prévu pour 14 h (, Zga tu confirme ??) ...
talking machines wrote :
arf , après re-lecture , je vois ce que tu voulais dire Selenia , des problèmes d'entente ou d'égo dans une asso sont souvent récurants , faut discuter , je vois que ça...........
talking machines wrote :
Rectification , une teuf financée a perte par des associations et l'aide de quelques teufeurs que l'on remercie par ailleurs......C'est ce que voulais dire Hood , pour la déco par exemple , tout les investissements on étés fait par notre asso sans aucune aide exterieurs pour le moment , y'a aucun égo la-dedans , juste un constat simple et une mise au point pour ceux qui on rien compris ......
zganarel wrote :merci de remettre un peu les choses en place pour ceux du fond qu'on pas compris
on va jouer la carte de la transparence:
un char à la techno-parade c environ 6.000 EUROS de budget:
on as réussi (tan bien que mal) à réduire ce budget de 40% grâce au collectif que nous avons monté et à l'investissement à perte de chaque association
quelques chiffres pour exemple:
frais d'inscription à la parade via technopol: 900E (payé intégralement sur des fonds personnels des dirigeants des associations: Art'Trance prod. - morphonic records - BBF project) à perte évidement
+
location du camion: 800E (2 jours de location + gasoil + assurance) de moitié financé par gaia concept (merci du soutien) à perte, cela va de soit
+
location groupe électro + armoire électrique + câblages: 600E
+
déco: financé intégralement à perte par l'association morning vibrations
+
sono + montage + régie: financé intégralement à perte par safir (over lovers)
+
visuel + captation + montage vidéo: financé intégralement à perte par la team AKAZ
+
on rajoutera tous les frais annexe (non remboursable donc à perte): frais de placement, assurance civil et matériel, tous les frais du staff (essence, repas etc...) qui bosse de prêt ou de loin sur le projet (27 personnes)
+
les artistes DJ, performeurs et staff sont bénévole
les dons des amis, teufeurs et surtout TGistes qui à ce jour ce monte à: 285E
etc.... etc....
merci à tous du soutien, de la part de tous ceux qui se démontent pour que l'on puisse faire la teuf dans les rue de paris et représenter la trance comme il se dois
bonne journée à tous!!!
J-18
zganarel wrote :merci de remettre un peu les choses en place pour ceux du fond qu'on pas compris
on va jouer la carte de la transparence:
un char à la techno-parade c environ 6.000 EUROS de budget:
on as réussi (tan bien que mal) à réduire ce budget de 40% grâce au collectif que nous avons monté et à l'investissement à perte de chaque association
quelques chiffres pour exemple:
frais d'inscription à la parade via technopol: 900E (payé intégralement sur des fonds personnels des dirigeants des associations: Art'Trance prod. - morphonic records - BBF project) à perte évidement
+
location du camion: 800E (2 jours de location + gasoil + assurance) de moitié financé par gaia concept (merci du soutien) à perte, cela va de soit
+
location groupe électro + armoire électrique + câblages: 600E
+
déco: financé intégralement à perte par l'association morning vibrations
+
sono + montage + régie: financé intégralement à perte par safir (over lovers)
+
visuel + captation + montage vidéo: financé intégralement à perte par la team AKAZ
+
on rajoutera tous les frais annexe (non remboursable donc à perte): frais de placement, assurance civil et matériel, tous les frais du staff (essence, repas etc...) qui bosse de prêt ou de loin sur le projet (27 personnes)
+
les artistes DJ, performeurs et staff sont bénévole
les dons des amis, teufeurs et surtout TGistes qui à ce jour ce monte à: 285E
etc.... etc....
merci à tous du soutien, de la part de tous ceux qui se démontent pour que l'on puisse faire la teuf dans les rue de paris et représenter la trance comme il se dois
bonne journée à tous!!!
J-18
talking machines wrote :
arf , après re-lecture , je vois ce que tu voulais dire Selenia , des problèmes d'entente ou d'égo dans une asso sont souvent récurants , faut discuter , je vois que ça...........
musiqueentrance wrote :
HYPERFREQUENCiES
HUICHOLITY
BEATRAVE
T-MIX
SAFIR
LITTLE FREEMAN vs SPACE GREG
Boom !
Hé bè il va pas passer inaperçu le semi-remorque de 38 Tonnes, çà va jumper haut et fort dans les rues de Paname
Je pensais pas venir mais là vu le line up sur le char : PRESENT
j'ai trop la dalle de trance après l'overdose de minimale d'Arcadia
titi_x wrote :
les blaireaux, si vous pouviez faire votre etalage de merde en mp, ca serais pas un mal.........
ProxYon wrote :
"Ze Boss" n'a contribué qu'à la descente fulgurante de Heinekein
Forum et site Art'trance Prod Closed? Une explication à cela, peut être...?
titi_x wrote :
les blaireaux, si vous pouviez faire votre etalage de merde en mp, ca serais pas un mal.........
titi_x wrote :
fabry wrote :
bon blague apar , c une tres bonne idee le chart pour cette annee , beaucoup de personne y mette tou leur coeur
donc c vraiment dommage que cela ce passe comme sa !!!
mes tou le monde nest pas en backstage pour voir la realiter des chose .......
twisted tranzistor wrote :
Tu m'etonnes les zouzous c'est sur france 4 !
selenia95 wrote :
Je te rejoinds complètement, et je l'ai écris plus haut, c'est un projet top, sauf que la réalité derrière la facade de l'évènement c'est
Le respect pour les orgas, bénévoles, artistes etc est bien présent
Il y a une certaine provocation ciblée, pas pour pourrir l'évènement, mais pour donner une certaine lecon d'humilité et de respect à notre cher KUZCO
selenia95 wrote :
Et KUZCO, c'est dans le monde de disney
ProxYon wrote :
La liberté, c'est le respect des droits de chacun, l'ordre c'est le respect des droits de tous
Miss Tick wrote :
Je sais pas trop ce qui se passe chez vous ..... mais juste une chose, a part porter prejudice a cet event avec vos gueguerres et regelements de comptes, vous faites pas avancer le shimblick .... et jtrouve ca triste au vu de l'importance de la tech parade ...
jvais pas m'etendre plus, mais c'est typique le genre dhistoires qui collent parfaitement à la mesquinerie de ce milieu .....
Miss Tick wrote :
Je sais pas trop ce qui se passe chez vous ..... mais juste une chose, a part porter prejudice a cet event avec vos gueguerres et regelements de comptes, vous faites pas avancer le shimblick .... et jtrouve ca triste au vu de l'importance de la tech parade ...
jvais pas m'etendre plus, mais c'est typique le genre dhistoires qui collent parfaitement à la mesquinerie de ce milieu .....
Miss Tick wrote :