t_mix wrote :
oui oui comment se fait t-il que certains posts ont été éliminer et post vérrouillé ?
forum public ou pas ?
pourquoi c pas set connection qui mix avec psy k bal ?
tros de changement de line up tue le line up ,lol
This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details
t_mix wrote :
oui oui comment se fait t-il que certains posts ont été éliminer et post vérrouillé ?
forum public ou pas ?
fabry wrote :
pourquoi c pas set connection qui mix avec psy k bal ?
tros de changement de line up tue le line up ,lol
selenia95 wrote :
Ben KUZCO joue aux dames, ou aux échecs avec les bouffons de son royaume![]()
t_mix wrote :
j'avais annoncé sur mon post qui a été SUPPRIMER car les deux dj le merite totalement mais apparemment ..... [:bonuit]
Set connection wrote :
AH ! genial l'histoire du line up !! je comprend plus...Pas d'info rien ...
LIPO wrote :
comme à Berlin...
t_mix wrote :
j'avais annoncé sur mon post qui a été SUPPRIMER car les deux dj le merite totalement mais apparemment ..... [:bonuit]
t_mix wrote :
tu comprend plus quoi monsieur ?![]()
LIPO wrote :
remplacez les humains par des machines![]()
zganarel wrote :ZE collectif d'associations:
Art'Trance prod.--Morning Vibrations--Over lovers--BBF.Project--Morphonic Records--AKAZ
présente:
ZE char trance pour la techno-parade 2009
19/09/2009
un semi-remorque de 38T
![]()
avec une configuration inédite
10 kw's martin-audio by safir (over lovers/fr)
performeurs, surprises and good vibeslive act:
HYPERFREQUENCiES (Mechanik rec./ Syncronize rec.@Lyon)
www.myspace.com/hyperfrequencies / http://hyperfrequencies1.free.fr/
http://www.syncronizerecords.com/
HUICHOLITY (Morphonic rec./fr)
www.myspace.com/morphonicrecords / www.morphonic-records.com
BEATRAVE - (Art'Trance prod. / Morphonic rec./fr)
www.myspace.com/beatrave
www.myspace.com/digitalparkrecords
www.art-trance.org
dj set:
T-MIX (Art'Trance prod./fr)
www.myspace.com/t_mix77 / www.art-trance.org
SAFIR (Over lovers/fr)
www.myspace.com/fifir
LITTLE FREEMAN vs SPACE GREG (Boom Bass Fantasia Project/ Fr)
www.myspace.com/boombassfantasia_project
les morning vibrations assureront la déco du char:
www.morningvibrations.com
et la team AKAZ
Captation de l'évènement en multicam HD via le projet Art'trance prod./AKAZ
www.akaz.tvà cette occasion ZE collectif vous prépare une soirée pour le samedi 05/09/2009
ZE BEFORE TECHNO-PARADE
+ d'infos et de nombreuses surprises à venir très prochainement
www.morningvibrations.com / www.morphonic-records.com / www.myspace.com/boombassfantasia_project / www.akaz.tven exclusivité et en avant première pour trance-goa et le forum d'Art'Trance prod.
la vidéo de présentation du ZE char trance par ZE collectif pour la techno-parade 2009conseil: mettre play puis pause pour charger la vidéo(meilleur lecture pour les petites connections)
encore merci à la team AKAZ pour cette pure vidéo
je tiens à préciser que je ne suis pas comédien, alors on rigole mais on se moque pas :mickey:
Hood wrote :
haha, j'ai pas trop compris la polémique, mais y'en aura toujours pour critiquer tout et n'importe quoi.
Oubliez pas qu'un char, c'est 100% d'investissements pour 0% de bénef. Alors quand certains parlent d'histoire de thune, ça me fait doucement rire ...
L'important c'est de faire la fête, et tout les acteurs de ce projet l'on bien compris![]()
![]()
![]()
grobin wrote :
Alors je m'excuse d'avoir mis un post a l'origine de la confusion. Le char trance, ca dechire. L'after officielle a l'air geniale aussi, c'est juste un peu cher pour moi, et en interieur. D'ou une question toute innocente: y'a-t-il une alternative pas officiellement "the after" en outdoor? Rien a voir avec des coups dans le dos, et rien a voir avec l'orga du char trance. Merci a tous!
saelynh wrote :
vous avez prevu une distribution de masques ? :mickey:
talking machines wrote :
Rectification , une teuf financée a perte par des associations et l'aide de quelques teufeurs que l'on remercie par ailleurs......C'est ce que voulais dire Hood , pour la déco par exemple , tout les investissements on étés fait par notre asso sans aucune aide exterieurs pour le moment , y'a aucun égo la-dedans , juste un constat simple et une mise au point pour ceux qui on rien compris ......
talking machines wrote :
Rectification , une teuf financée a perte par des associations et l'aide de quelques teufeurs que l'on remercie par ailleurs......C'est ce que voulais dire Hood , pour la déco par exemple , tout les investissements on étés fait par notre asso sans aucune aide exterieurs pour le moment , y'a aucun égo la-dedans , juste un constat simple et une mise au point pour ceux qui on rien compris ......