19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details

Je suis completement convaincu par le présentateur. Par contre la blague de la saucisse, je la connaissais mais avec des oeufs à la coque.
grobin wrote :
Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp... Smiley

rekaman wrote :

[:rougit]

on y cogite ....

Smiley
:mickey:
Smiley

Smiley Je vais peut être retirer ma promesse de don de 400 euros pour financer le char du coup, au cas ou il me manque du monde à la password...
fabrice rackam wrote :

Smiley Je vais peut être retirer ma promesse de don de 400 euros pour financer le char du coup, au cas ou il me manque du monde à la password...

quelle professionnalisme,en gros tu finances pour recuperer tes billes dans la soirée,c'est beau l'esprit trance................. Smiley
Pas du tout...

je ne voudrai surtout pas qu'il nous manque des tunes pour solder la password alors que nous avons aidé financièrement un collectif trance (dont on ne fait pas partie) à payer son char et que celui ci organise une teuf en face de nous...

La solidarité doit etre mutuelle!

On est pas maso ! Normal non?
vu sous cet angle,oui normal........................
Il pourrait peut être plutot organiser une after aprés la password.... (It's just an idea)
fabrice rackam wrote :

haaaaaaa la communication internet!!!!!!!!! c du sport!!!!!!!  Smiley

donc comme viens de nous le dire fabrice: gaia concept nous a amicalement proposé de nous aider en prenant à leur charge une des nombreuses factures du ZE collectif lié au char trance .
j'en profite pour le remercier au nom du collectif  Smiley  respect  Smiley

pour ce qui est de "l'after": la password is love est LA soirée trance officielle de la techno-parade 2009
car il est de règles (non établie) que le premier qui annonce une date est servi  Smiley
il est donc logique de ne pas faire un évènement en face  Smiley
de + nous ne sommes pas la pour nous tirer dans les pattes, ZE char trance est le fruit d'un collaboration avec tous ceux qui le veulent, par amour et passion de notre musique!!!
c'est tous ensemble qu'on y arrivera  Smiley
maintenant la Tekno-Events le 18 au soir, la parade le lendemain en journée et la gaia le soir, je me dis qu'un after le dimanche journée serai pas mal !!!! non??  Smiley (misterdjy  Smiley )
je sens le week-end de folies!!!!!!!!
maitre mot de cette techno-parade: tous ensemble!!!!!!!!!!!!!

tchussssssssssss

sinon vous connaissez la blague des deux saucisses!!?? bon ok je sors...  :mickey:
Moi venu de ma contré lointaine, la password (1keskeucé) j'etais même pas au courant !
Aprés faites comme vous voulez du moment ki a une teuf après...
alors...
no sousay
fabrice rackam wrote :
Pas du tout...

je ne voudrai surtout pas qu'il nous manque des tunes pour solder la password alors que nous avons aidé financièrement un collectif trance (dont on ne fait pas partie) à payer son char et que celui ci organise une teuf en face de nous...

La solidarité doit etre mutuelle!

On est pas maso ! Normal non?

Bon si je comprend bien t'organise la "passworld"? Et qui est un autre truk ca pourrait enlever un potentiel de gens qui viennent pas a la passworld Smiley un m anque a gagner !?nnnnoooonnnnn...
Panam cé grand et plein de pipol...
bon fo  qu 'on m'explike Santa-Panamas Smiley
en 2 mots vous prenez pas la tête...
Smiley
non de tout façon elle suit ....éhéhéh,
on a vraiment hate !!!!
ouech...ca marche!!!
:mickey:
Smiley
zganarel wrote :

donc comme viens de nous le dire fabrice: gaia concept nous a amicalement proposé de nous aider en prenant à leur charge une des nombreuses factures du ZE collectif lié au char trance .

pour ce qui est de "l'after": la password is love est LA soirée trance officielle de la techno-parade 2009
car il est de règles (non établie) que le premier qui annonce une date est servi  Smiley
de + nous ne sommes pas la pour nous tirer dans les pattes, ZE char trance est le fruit d'un collaboration avec tous ceux qui le veulent, par amour et passion de notre musique!!!
maintenant la techno event's le 18 au soir, la parade le lendemain en journée et la gaia le soir, je me dis qu'un after le dimanche journée serai pas mal !!!! non??  Smiley (misterdjy  Smiley )

tchussssssssssss

sinon vous connaissez la blague des deux saucisses!!?? bon ok je sors...  :mickey:

c est quand meme une institution la password , c est la combien au fait , il la fait tous les ans , et puis avec un plateau de cette qualité , y a pas photo .......
zganarel wrote :

maintenant la techno event's le 18 au soir, la parade le lendemain en journée et la gaia le soir, je me dis qu'un after le dimanche journée serai pas mal !!!! non??  Smiley (misterdjy  Smiley )

tchussssssssssss

donc en gros  on pas le choix, on est tous obligés d'aller dans la même bergerie ?
Pays de moutons fini avec un peuple de mouton,
et forcément des ideo de mouton !!!
Non mais s'en d'ec vous allez pas me fzire croire ke y a pas assez de pipol a Panam pour 2 parties en même temps s'en parler de contrecarré koi ke se soit !!!!
Non mais  j'hallucine... cé koi ce delire, je m'espente fada !?!!!
zganarel wrote :

tchussssssssssss

Bien parlé...  Smiley Au moins cela a le merite d'être claire !  Smiley

TOUS ENSEMBLE merde, pour une fois qu'on peut tous s'unir on va pas se tirer dans les pattes, y'aura d'autre soir pour organiser une teuf  :fou:
rekaman wrote :

donc en gros  on pas le choix, on est tous obligés d'aller dans la même bergerie ?
Non mais s'en d'ec vous allez pas me fzire croire ke y a pas assez de pipol a Panam pour 2 parties en même temps s'en parler de contrecarré koi ke se soit !!!!
Non mais  j'hallucine... cé koi ce delire, je m'espente fada !?!!!

t'as pas compris reka,
il s'en fout qu'il y ai qq chose en face ( il est pas naif non plus fabrice), ce qui le faisait chier  c'est qu'il avait compris qu'il avait donné de la maille à une orga qui faisait une contre teuf, basta!
Je comprends que ça puisse foutre les boules!
rekaman wrote :

[g]Non mais s'en d'ec vous allez pas me fzire croire ke y a pas assez de pipol a Panam pour 2 parties en même temps s'en parler de contrecarré koi ke se soit !!!!

Non mais  j'hallucine... cé koi ce delire, je m'espente fada !?!!![/g]

Bah c'est un peu le pb de la trance à paris et en france : y'a plus assez de public pour faire 2 soirées le même jour sans qu'elles se cassent la gueule. D'où l'idée de se rassembler  Smiley
teefm wrote :

c est quand meme une institution la password , c est la combien au fait , il la fait tous les ans , et puis avec un plateau de cette qualité , y a pas photo .......

C'est la 10 eme édition !
fabrice rackam wrote :

C'est la 10 eme édition !

En plus!!
T'aurais dû faire un partenariat avec ozora, c'était aussi leur 10ème  Smiley
fidel castorama wrote :

t'as pas compris reka,
il s'en fout qu'il y ai qq chose en face ( il est pas naif non plus fabrice), ce qui le faisait chier  c'est qu'il avait compris qu'il avait donné de la maille à une orga qui faisait une contre teuf, basta!

elle court, elle court la rumeur!!!!!!!!!
qui a dis qu'on organisais une soirée!!!??????? pas nous!!!!
alors le prochain qui la croise (la rumeur) est prié de lui mettre un coup de boule  Smiley
en c temps de crise, ou chaque orga joue sa vie (associative) a chaque évènement il est inconcevable de monter une teuf les uns en face des autres!!!  la techno-parade est un moment d'unité pour notre mouvement!!!!!
comme dis plus haut la pasword is love est une "institution"

@rekaman: le mouton à le mérite d'être fidèle à ses frères  Smiley

c fatiguant de devoirs ce justifier toutes les 5 minutes, alors qu'on se casse le cul pour le plaisir de tous
zganarel wrote :

bah oui c 'est pour ça que je dis qu'il a compris ça!
faut dire que reka a été un peu maladroit Smiley

le plus important c'est que tout le monde y trouve son compte!
et je suis contente que le malentendu soit dissipé!

have fun les gars
fidel castorama wrote :

t'as pas compris reka,

C'est pas question de contre teuf( faut arréter d'y voir ça, puise que apparement c'est pas là le problême) déja moi j'etais pas au jus ki y avait un truk de prévu ,01.
02: on voulait s'assurer d une continuité 5pa ,alors on c'est lancé l'idée,
de prévoir quelques chose...
03:allé m'enfermer entre 4 murs et pas voir les étoiles c'est moins mon trip.
04:on a beau me faire me forcer à aller dans une direction qui faut que je fasse le contraire (c'est mon coté chiant tétu de bèlier a la con que je peux être aussi).
5:je choisi de faire plu de 750 kilometres je participe (et peu organiser)
de mon investissement personnel de nous faire vivre une belle techno parade, éclectique, sociale, heureuse et Libre technoparade  a tous.
6mer...
zganarel wrote :

alors le prochain qui la croise (la rumeur) est prié de lui mettre un coup de boule  Smiley
en c temps de crise, ou chaque orga joue sa vie (associative) a chaque évènement il est inconcevable de monter une teuf les uns en face des autres!!!

rekaman dit:
Y a quelqu'un plus qui demande: y a un truc aprés/
Et moi j ai répondu on y cogite....c'est ca la rumeur ?!!!
Alors c'est moi la rumeur, désolé j ai répondu a quelqu'un qui posait une question.
La Reponse aurait pu être ouuuai ya la pasworld...

la techno-parade est un moment d'unité pour notre mouvement!!!!!
comme dis plus haut la pasword is love est une "institution"

@rekaman: le mouton à le mérite d'être fidèle à ses frères  Smiley
sans commentaire

c fatiguant de devoirs ce justifier toutes les 5 minutes, alors qu'on se casse le cul pour le plaisir de tous

tiens je me disais karément pareil !!!!
Smiley
Ah lala lala sa parle sa parle encore beaucoup sur TG a force y en a qui vont manquer de salive  Smiley , bon moi en tous cas je serais derrière ce petit char parceque parceque.
Pour Info Tekno-Events organise une petite Apéro soirée le 18 a l Inside Bar "Trancefusion" mais vous en serais plus bientôt.
Au moins sa seras pas le même jour et pas la même en-pleur Smiley En tous cas je souhaite bonne réussite au Char et pareil pour la Password  que je soutiens a 100%
Je suis le première a confirmer que le Public trance disparé de Panam si on veut Organiser des événements avec des Dj internationaux que sa soit Trance , Techno ou autre mais qui reste dans le même style le même soir c'est beaucoup de risque que les deux soirée ne fonctionne pas . Sinon les Associations sans sorte pas et plus rien ne ce crée.
Comme un Dj étranger ne ce book pas plusieurs fois en quelque mois.
en tous cas je me languis grave de rencontrer les 2 fameuses saucisses !!  Smiley

Smiley
gill wrote :
en tous cas je me languis grave de rencontrer les 2 fameuses saucisses !!  Smiley

Smiley

Smiley
j'hésite vraiment à me fabriquer un costume de saucisse!!!  [:gni]

@peckan: full support Tekno-Events  [:v]

le week-end commencera donc le vendredi 18 a l Inside Bar "Trancefusion"  Smiley

ça va être un week-end de dingue  Smiley
zganarel wrote :

Smiley
j'hésite vraiment à me fabriquer un costume de saucisse!!!  [:gni]

@peckan: full support Tekno-Events  [:v]

le week-end commencera donc le vendredi 18 a l Inside Bar "Trancefusion"  Smiley

ça va être un week-end de dingue  Smiley

Smiley
bon apres avoir effacer des poste ,,,,,

QUOI ??????
oui oui comment se fait t-il que certains posts ont été éliminer et post vérrouillé ?

forum public ou pas ?
fabry wrote :
bon apres avoir effacer des poste ,,,,,

QUOI ??????

Entre la mythomanie et la mégalomanie, il n'y a que l'épaisseur de la réussite  Smiley