20/06/2009 - APPEL AUX SONS : FreeParade, Manifestive - Paris

This topic is the discussion area from the event « - APPEL AUX SONS : FreeParade, Manifestive - Paris»
View event details

Image

+ D INFO
www.freeparadeparis.org


[citation]5 à 7 chars sont déjà opé. Nous avons besoin de tout le monde ![/citation]
ce qu'est marrant c'est "arret des saisies illégales" alors que justement depuis la loi mariani elles sont légales c'est le tekos qui était illégal...
et donc tu trouves cela legal de saisir 1.5 Millions d'euros de sons.............
ben techniquement oui je crois que c'est légal c'est ce que stipule la loi mariani en cas de posage de son non autorisé....
après c'est abusé mais bon si ils l'ont saisi c'est qu'il en ont le droit de par cette loi enfin j'espère faut voir en détail la loi...
en même temps aller poser un tekos alors que l'état a deja prevu un autre terrain ca leur pendait au nez...
et franchement a moins que les teufeurs gagnent un procès pour les recupérer et ben je pense pas qu'il récupèreront leur sons parceque la c'est une aubaine pour le gouvernement qui veut niquer le mouvement...
Hood l'a voulu, la free parade l'a fait.  Smiley
c peut etre légal mais pas légitime....
on avance à petits pas vers la dictature liberticide.....
c peut etre un peu fort pour certains mais ouvrez les yeux  les oreilles et la bouche tant que vous le pouvez encore...
yes ! bon on se motiv tous et on y va  Smiley  Smiley  Smiley
Présent Smiley ! Des infos sur un éventuel char trance?