30/05/2009 - 01/06/2009 - Nebular Gathering- 100 tikets dispo

Je kiff pas dutout les family party

• je prefere le bon gros festoch
  • ou encore la grosse teuf
  • quoi que... une tite plein air, relax mais, alors avec au moins 600 potes :p
  • bon ok, j'men fou
  • ya le forma Nebula, c'est parfa !
  • no comment ;)

This topic is the discussion area from the event « - - Nebular Gathering- 100 tikets dispo»
View event details

Le compte a rebours a commencé. C'est le dernier jours des reservations discount. Et J-6 avant la cérémonie d'ouverture...

°  Derniers jour pour les tickets discount:
    30€ access
     50€ acces + 10 conso

Image

°  Amenarah cérémonie d'ouverture à 22h22 [:frayeur]
    Autour du feu et en rythme sur la musique, Amenarah nous guide le chemin...
    Cette jeune professeur de yoga libère grace au Kundalini et soigne par les plantes. Les traditions indiennes sont d'une beauté incomparable lorsqu'elle se prête au jeu. Ce fut pour Entrance et Frakasound une rencontre inoubliable !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tic tac, tic tac, tic tac
Smiley

Tout a fait yannick... dans qques heures commence le compte à rebours pour la centaine de tickets restant... nous sommes limité à 300 people sur place !!

sur réservation, le plan accès est envoyé sur l'email utilisé lors de la transaction paypal.

La dernière nuit, il y a qques places de dispo à 15€. Smiley

En attendant le weekend voici une vision de ce qui vous attends: cliques ici

Smiley  il fait beau, il fait chaud... ca promet un délicieux weekend de pentecôte  Smiley
    en imaginant que la météo change du tout au tout, on peux se couvrir sous les 200m2 du chapiteau qui est a dispo  Smiley
royal nebula wrote :
Smiley

En attendant le weekend voici une vision de ce qui vous attends: cliques ici

Smiley  ca va donner !

venez tot le samedi les amis, c'est moi qui ouvre le bal à 22H  Smiley  j'ai un live de 2h de prog a vous faire partager !  Smiley

D_Root
une bonne tawa en vue !
plus que quelques jours a attendre
content d'etre parmi vous
ola quelqu'un aurais t'il une place depuis bordeaux dans une voiture pour prendre un piéton qui aimerais bien taper du pied dans la foret
je participe aux frais et mon sac et plein de bonne humeur ...
en MP
a bientot
did
reflex wrote :

Smiley  ca va donner !

venez tot le samedi les amis, c'est moi qui ouvre le bal à 22H  Smiley  j'ai un live de 2h de prog a vous faire partager !  Smiley

D_Root

Tain depuis le temps que je veux écouter un live prog !!!! t'a un myspace surement ?
merci mec Smiley
Ola, je ne serai pas de la party, la 1ere Nebula était magnifique, bel accueil, super son et ambiance very dancing  Smiley sans oublier le temps et les quelques flocons de neige qui sont tombé vers midi un 29 avril tout de même...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .

Amusez vous bien !
phenotype wrote :

Tain depuis le temps que je veux écouter un live prog !!!! t'a un myspace surement ?
merci mec Smiley

http://www.myspace.com/droothadra        Smiley

@reflex: MP  Smiley
dj drenan wrote :
j parie qu tu viens jouer Jim...? Smiley

Smiley  ............................... toi tu y joues ??? !!!   Smiley  ????
aller   plus  qe  deux jours  pour nous  ééé   badabOOm
Reflex, CSX, Drenan & Jim  ouahhh merki les gars de nous faire paratger vos créations de ouff  Smiley

j'ai déjà préparé mes baskettes, euh... mon slip  Smiley   mon costume de lutin!!    Smiley

allez allez plus que 2 jours à attendre avant d'attérir sur la piste féérique du Nébular  Smiley
raphi wrote :
Reflex, CSX, Drenan & Jim  ouahhh merki les gars de nous faire paratger vos créations de ouff  Smiley

j'ai déjà préparé mes baskettes, euh... mon slip  Smiley   mon costume de lutin!!    Smiley

allez allez plus que 2 jours à attendre avant d'attérir sur la piste féérique du Nébular  Smiley

Smiley   Smiley  Smiley
dernière ligne droite !! plus que qq jours a attendre !!!
la forêt me rappelle !!! Smiley
Je passerai ptete faire un tour en after Smiley
Bonne prépa A fred et toute la team  Smiley
Je n'avais pas encore laissé de message sur ce poste, il n'est jamais trop tard... Smiley

Quelques félicitations à ou aux organisateurs pour le projet dans son ensemble et surtout la cause humanitaire à laquelle il est lié  Smiley  Smiley + encouragement spécial à D_Root à qui on pensera bien fort pendant que les Rhônes-Alpins festoieront à la Resonnance  Smiley

Amusez-vous bien, ça va donner, c'est écrit!!!  Smiley
Smiley @+  Smiley
Désolée encore de pas pouvoir venir, mais je fais mon coup de pub un peu partout où je passe, et je sais que ça en vaut le coup Smiley
Bon courage à tous, amusez vous bien, la météo est avec vous en plus  Smiley

Smiley
Yep, il va faire super beau ce week end, ça promet d'être un pure moment !  Smiley + Smiley + Smiley  

It's a Nebula's time...

Smiley
{bobatomix} wrote :
Je passerai ptete faire un tour en after Smiley
Bonne prépa A fred et toute la team  Smiley

Smiley  Smiley
départ demain soir, starting blocks!!!! yeeehhaaaaaaa!!!!!!!
plus que deux jours pour boucler le nouveau projet minimal-electro-psyché  Smiley
au vu du line up ça va jumper dans les bois  Smiley
et les quechua vont pousser comme des champignons  Smiley
c u on the humanfloor  Smiley  Smiley  Smiley
reflex wrote :

Smiley  ca va donner !

D_Root

ok je viens! Smiley  ...il devrait peut être y avoir moyen de poser un ptit live juste après toi ,non? genre un peu full-on... Smiley

à demain!!

un petit avant-goût sur www.myspace.com/lunarave & www.hadra.net
mercuryfall wrote :
départ demain soir, starting blocks!!!! yeeehhaaaaaaa!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  bonne route !

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Peut pas venir!!! En pleine période d'examen.. :fou: C'est la 2eme fois que je rate la nebula quand meme!!
Va falloir trouver un arrangement pour faire coincider nos plannings!  Smiley  Smiley

J'espère à tout bientot!!
Smiley  Enjoy!!
On est fin prêts pour cette nouvelle édition !
et il va faire beau temps , c bon ca !!   Smiley
tu vas y jouer Gill ?
sinon a cote de cheez toi ya des anniv
Le site www.entrance.fr est mis a jour, avec ttes les infos...

On est sur place pour aménager le terrain, a touti pour le baim de soleil   Smiley

Smiley