16/05/2009 - Back to BARATIN "by Old School Tribe" Port LEUCATE (11)

This topic is the discussion area from the event « - Back to BARATIN "by Old School Tribe" Port LEUCATE (11)»
View event details

Image
enfin une teuf dans l'aude yessssssssssssssssssssssssss!  peace
allez le sud  Smiley  Smiley ben une soirée de plus près de la maison  Smiley  Smiley  Smiley
c est avec un grand plaisir que nous avons l'honneur de vous  présenter cette deuxième soirée au Baratin de Port LEUCATE (11) a coté de Perpignan.

Suite au rapport de la première soirée le 21/03/09  

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,24831,1,0.html

il est vrai que tous le monde redemande ce genre de soirée trance dans la joie et la bonne humeur.
c est une free party bien sur juste les conso qui sont de petit prix vue la crise tous ca pour que tous le monde ce retrouve autour d' un bon plateau et du bon son psytrance et de la deco fluo .http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/trankil.gif

pour tous renseignement je me tiens a votre dispo, je me ferrais un plaisir de vous renseigner.

psybyz Steuf 3õ
youhou .....nous serons de la partie  Smiley

Smiley
bein c cool tout ca. Smiley  merci Stef pour l invite ca fait zizir !!!  Smiley Smiley   allez plus que 15 jours a attendre et c parti pour une bonne chtouille. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  cool une trance, je viendrai de Nîmes vous rejoindre!
et content de revoir diabolo !
c vraiment relou le non respect du format du titre (vous savez pas lire????)  Smiley

j'ai modif

bonne prépa quand même et bonne soirée  Smiley

zga
zganarel wrote :
c vraiment relou le non respect du format du titre (vous savez pas lire????)  Smiley

j'ai modif

bonne prépa quand même et bonne soirée  Smiley

zga

je suis vraiment desolé pour tant j ai respecté  JJ/MM/AAAA - Nom de la soiréel - Lieu dans le titre
j ai eu l info par david assez tard la prochaine je ferrais gaffe
psy excuse steuf
allé dernière ligne droite çà vas être de la tuerie très bon plateau trance et que des gens HAPPY  donc très bonne soirée

psybyz a tous Steuf
alors tous le monde est près pour passer un très bon moment   HIHI ....
psybyz Steuf
allez !!! 10 jours et c parti. Smiley  Smiley  Smiley  en plus de bon gens que ca fait des lustre que je les ai  pas vu.  ca promet. [:torche]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il me tarde de voir tous le monde dansé sur le son psytrance

a très bientot psybyz Steuf
alors tous le monde est pret

psybyz Steuf
bonne initiative,à l'occaz si vous en faites plus tard  dans la belle saison je vendrai...avec mes skuds ,je suis qu'à  2H3O de route
http://www.myspace.com/djladyarwen
en tout  cas on se verra peut être à la voodoo ce week end il y a un beau line up et Musik2 mars  font de belles party en général
à +
Djane arwen
arfffffff ca se rapproche sa commence a sentir bon  Smiley  Smiley
dj diabolo wrote :
arfffffff ca se rapproche sa commence a sentir bon  Smiley  Smiley

pfffffff sauf ke je sais pas si je vais pouvoir y aller ! c pas gagnéé!  Smiley Smiley Smiley
lady arwen wrote :
bonne initiative,à l'occaz si vous en faites plus tard  dans la belle saison je vendrai...avec mes skuds ,je suis qu'à  2H3O de route
http://www.myspace.com/djladyarwen
en tout  cas on se verra peut être à la voodoo ce week end il y a un beau line up et Musik2 mars  font de belles party en général
à +
Djane arwen

c est avec un tres grand plaisir que le prochain line up te serra ouvert dans un esprit psytrance il y a toujours de la place pour un invité
psybyz Steuf
hello à tous il y a pas quelqu'un qui part de Grenoble ou de lyon pour cette soirée?
Bizz
J-5  Smiley  Smiley  Smiley  ca sent bon le debut de l été  tout ca. Smiley  allez derniere ligne droite. Smiley
allée samedi aprem dépose de la deco et du son il me tarde déjà cette soirée

psybyz Steuf
et le paf est de cb?
la tribe wrote :
allez !!! 10 jours et c parti. Smiley  Smiley  Smiley  en plus de bon gens que ca fait des lustre que je les ai  pas vu.  ca promet. [:torche]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yo!La tribe...serais bien venu mais j 'ai un ptit ouik inde de folie de prévu...a trés bien n'empéche!!!
Smiley
deliri-ohm wrote :
et le paf est de cb?

c est une free party juste la banane sur tous les visages

psybyz Steuf
rekaman wrote :

Yo!La tribe...serais bien venu mais j 'ai un ptit ouik inde de folie de prévu...a trés bien n'empéche!!!
Smiley

yo mister comment va ??  t inquiete je te tiens au jus  pour le 27 juin. eclate toi bien se week end. Smiley [:torche]
yeepaa retour de la trance au sud Smiley entrainement pour cet été en espérant voir du monde ^^
+1 pour jumper avec vous....en esperant que le retour soit aussi trankil ka la VooDoo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bé moi jpense ke jpourrais pas vnir Smiley
psyla wrote :
bé moi jpense ke jpourrais pas vnir Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley