17/05/2009 - Get Perlonized - Rex Club (Paris)

This topic is the discussion area from the event « - Get Perlonized - Rex Club (Paris)»
View event details

Ricardo Villalobos – Perlon [chili]
Zip – Perlon  
Alex & Laetitia – Karat  


Le label Perlon prend pour domicile le REX CLUB, en ce dimanche pas comme les autres. Le patron du label, Zip, accompagné de son acolyte, l’excellent Ricardo Villalobos s’emparent des commandes de la cabine du Rex Club pour une nuit de folie. Alex & Laetitia du label Kara qui se chargeront d’entamer les festivités.



VILLALOBOS QUOIIIIIIII !!!!  Smiley
putain y a huntemann aussi le 29 mai....
Yes ! Gros mois de mai !

+ Zip et les anciens de Katapult !
mais un dimanche sa mere.. pourquoi un dimanche ??????
poser son lundi matin?

moi j suis cap, mais vous venez tous les deux avec moi
tain j ai deja posé le 20 et 29 mai j suis out of rtt...
Villalobos = présent!
bien deg de pas pouvoir y aller....
le dimanche c'est evil pour les gens comme moi!

bon franck on se fait la minus?
bah ecoute s il me reste de la motiv apres la murge qu on va se taper le 30, et s il reste des places sur place je suis ta chose pour la soiree !
Soirée bien sympathique, Rex blindé pour l'occasion, grosse ambiance.

La forme pour Villalobos, en nage, la mèche collé au front.
Set de 4h en ping-pong avec son acolyte de Perlon.
4h de démonstration de style, ou comment mixer des tracks sortis de nulle part, house, techno, deep house, minimal, old school, break beat, passant d'un style à l'autre avec une parfaite maîtrise.
Alors que la plupart des Dj ont besoin de "hits" dancefloor dans leur besace, Ricardo fait hurler les foules à base de tracks qu'il utilise comme dj tools et grâce à un art de la transition impeccable (je parle pas forcément de l'enchainement en lui même, mais des séquences).

Smiley