01/05/2009 - 05/05/2009 - Teknival des Raveurs Libres -

This topic is the discussion area from the event « - - Teknival des Raveurs Libres -»
View event details

[citation]Eure: 8.000 personnes à une rave sauvage, 300 gendarmes mobilisés
Il y a 3 heures

EVREUX (AFP) — Près de huit mille personnes sont rassemblées depuis jeudi soir pour une rave sauvage à Bouafles, près des Andelys (Eure), provoquant le déploiement d'un important dispositif de sécurité avec notamment 300 gendarmes mobilisés, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.

La fête, qui doit durer trois jours, a été organisée dans d'anciennes carrières près de la Seine, les ravers découpant les grillages et cadenas pour accéder au site.

"Les organisateurs sont en cours d'identification", a affirmé Jean-Philippe Legueult, directeur de cabinet du préfet, lors d'un point presse vendredi matin.

Trois cents gendarmes vont être mobilisés autour de cette manifestation, avec un hélicoptère, ainsi que des équipes des Douanes et des équipes cynophiles pour rechercher la drogue, a-t-il indiqué.

Des contrôles salivaires et d'alcoolémie seront systématiquement pratiqués à la sortie de la fête, a-t-il ajouté, évoquant également la présence de gendarmes en civil parmi les ravers.

Un poste de secours pompiers et Croix-Rouge a été installé près du site.[/citation]
Bonjour a tous les teufeurs!

bon, je suis a lyon, et je recherche desesperement l'illegale de l'ardeche!

nous sommes tous sur les stating block, et etendons une reponse rapide de votre part!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
stefzor wrote :
[citation]Eure: 8.000 personnes à une rave sauvage, 300 gendarmes mobilisés
Il y a 3 heures

EVREUX (AFP) — Près de huit mille personnes sont rassemblées depuis jeudi soir pour une rave sauvage à Bouafles, près des Andelys (Eure), provoquant le déploiement d'un important dispositif de sécurité avec notamment 300 gendarmes mobilisés, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.

La fête, qui doit durer trois jours, a été organisée dans d'anciennes carrières près de la Seine, les ravers découpant les grillages et cadenas pour accéder au site.

"Les organisateurs sont en cours d'identification", a affirmé Jean-Philippe Legueult, directeur de cabinet du préfet, lors d'un point presse vendredi matin.

Trois cents gendarmes vont être mobilisés autour de cette manifestation, avec un hélicoptère, ainsi que des équipes des Douanes et des équipes cynophiles pour rechercher la drogue, a-t-il indiqué.

Des contrôles salivaires et d'alcoolémie seront systématiquement pratiqués à la sortie de la fête, a-t-il ajouté, évoquant également la présence de gendarmes en civil parmi les ravers.

Un poste de secours pompiers et Croix-Rouge a été installé près du site.[/citation]

Trop fort ! Z'ont fait un double Image aux bleus  Smiley
merci, nous savons tous que celle de l'ardeche est "illégale", alors, les arrété, merci, mais nous n'en avons pas besoin...


Il nous faut juste un lieu, une adresse, ou autre.

MERCI DAVANCE
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLééééééééééééééééééééééééééééééééééé
lu sur un forum : (
bon ba le retour aux sources il est beau tiens... le lieu c'est le meme ou j'ai fait mon premier tekos y'a 15 ans (plus trop sur de l'année) et vu le lieu les permis vont sauter c'est sur. 300 gendarmes de mobilisé ça suffira largement pour controler tous le monde à la sortie (prevoyer bien l'embouteillage à partir de dimanche midi pour sortir) c'est dans un trou avec quelques chemins comme accés le reste c'est trop pentu pour passer en voitures et sinon ba c'est un lac qui longue le lieu (preparé vos sous marins) l'accés pour le trou c'est une route point sinon si la foret sans chemin... trop facile pour les flics de controlé tous le monde et ils vont pas s'emmerder parce que vous avez des obligations lundi. deja à l'epoque à l'entrée c'etait controle et saisie de stup a gogo alors maintenant avec les lois vive les saisies de sons, controle ballon salivaire urinaire. les tribes ont voulu faire ça à l'ancienne les keufs vont pas aimer du tout (decoupage des grillage squatte d'une propriété privée entreprise publique si je me souvient bien) et ils ont parquer tous le monde dans un piege à souris...
bon tekos profiter bien la descente vas ete dur.
muzik2mars wrote :
Lire ça...
Drôme
http://www.drome.pref.gouv.fr/sections/espace_presse/communiques_de_press/rave_parties_interdi/downloadFile/attachedFile/AP_interdiction_ete_2009.pdf?nocache=1240927194.25

Ardèche
http://www.ardeche.pref.gouv.fr/sections/actualites/zoom_sur/arrete_interdisant_l/downloadFile/attachedFile/Arinterraveparty2842009.pdf?nocache=1240903172.29

bienvu kan même !!! kan on voit qu' on peut interdire (sur simple arrété)de transporter une sono entre le 30 avril et4 mai....pfffff, nimportenawak .
On a cas interdire au fabricant de mettre des capuches sur les sweet aussi.
Comme ca plus besoin de les interdire dans les manifs....ah!!! la belle verte!!! a quand Smiley  Smiley  Smiley
keulu wrote :
sakya2  [:cartonrouge]

[:beurk] [:v]

[:darken]


hé, j'ai rien contre l'teknival en soit mec. j'ai pratiqué comme toi, comme pleins de gens sur ce forum. mais force est de constater qu'il y a quelques irresponsables qui gâchent toujours la fête, et ça se reproduit à chaque fois.
y'a déja un mort mec. c'est quand même navrant qu'il commence à y en avoir un à chaque tekos, c'est tout.
j'aimerais juste pour pouvoir y refoutre les pieds un peu moins de violence, et que la fête se termine sans un mec qui clamse car il s'est trop chargé, ou qu'il s'est fait charger.
j'reconnais c'étais un peu provoc mon post... faut pas généraliser, mais faut pas fermer les yeux non plus sur certaines réalités.
tchuss
teknival, la nouvelle beaufitude made in france...
aprés la casquette "ricard" le t-shirt "sheeper"    Smiley
perso, jkiffe bien d'aller danser sur du son vener et je m'en abreuve  en free quand j'ai moyen mais jreviens du festival et c'est toujours aussi décevant au niveau gestion du lieu!! Ses participants n'apprendrons sans doute jamais a jeter leurs déchets dans une poubelle. A croire que CHEZ EUX quand ils en ont un, ils pissent en plein milieu du salon!!!!! Meme les animaux sont plus propres!
et c'est pas fini j'ai  entendu dire par un participant que ça durait jusqu'à mardi. à chaque fois que je partais d'un tekos je ramassais toutes les merdes que je trouvais dans un rayon de dix metres autour de ma tente mais une fois dans la voiture c'etais comme si j'avais rien fait, tout redeugeullassé... et là c'est pas du tarmac c'est de la bonne herbe bien verte ils vont se régaler les journaleux de faire de jolies vidéos aprés le départ de tout le monde (je me souvient d'un long travelling fait en voiture sur les ordures qui longeaient le tarmac de toul au 20 heures) et l'année prochaine on aura droit encore à oubliez pas vos sacs poubelles pour que on nous respectent respectons nous d'abord ect ect  Smiley . hier encore dans un reportage les teuffeurs etaient bien présenté : ambiance bon enfant, pas d'incident (bon un mort mais sur 25 000 personnes y'a toujour un risque) le seul probleme c'est l'etat du lieu j'espere qu'il vont ramasser les ordures (c'est ce que disait une riveraine) aprés on vas dire que c'est la faute aux médias moi je les ai trouvé trés correct jusque là pas de diabolisation, ils montreront ce qu'ils ont a montrer. j'habitais juste à coté l'année derniere mais je me tapperais pas 600 bornes pour nettoyer les merdes d'un tekos auquel j'ai pas participer sinon une operation comme toussan je l'aurais fait.
Slt tt lmonde!

Bon, suite aux infos qui circulaient, nous avons pri la route vendredi soir pour l'ardeche...

700km pendant 11h non stop sur la route de l'ardeche...
Nous l'avons fait en long, en large, et en travers...
ET RIEN!!!!!!!!

on est comme des fous!
merci pour ses infos DE MERDE!!!
franchement, on s'en serait passé...

Vous voulez un conseil,
Tant que vous n'etes sur de rien, ne bougez pas,
car toutes les infos qui circulent, cè bidon!
RIEN DANS LE SUD, encore moins en ardèche!

ne vous fiez plus aux infos qui ciurculent sur le net!
baaaaa y avais rien de sur de marquer ici pour l'ardeche (a part des arretés prefectoreaux) pour 700 km tu aurais du aller ou c'etait sur  Smiley
alex00000 wrote :
Slt tt lmonde!

Bon, suite aux infos qui circulaient, nous avons pri la route vendredi soir pour l'ardeche...

700km pendant 11h non stop sur la route de l'ardeche...
Nous l'avons fait en long, en large, et en travers...
ET RIEN!!!!!!!!

on est comme des fous!
merci pour ses infos DE MERDE!!!
franchement, on s'en serait passé...

Vous voulez un conseil,
Tant que vous n'etes sur de rien, ne bougez pas,
car toutes les infos qui circulent, cè bidon!
RIEN DANS LE SUD, encore moins en ardèche!

ne vous fiez plus aux infos qui ciurculent sur le net!


C'est peut etre cette teuf là? Une multisons (10 apparement) ds le sud ce week end

http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=15286
alex00000 wrote :
Slt tt lmonde!

Bon, suite aux infos qui circulaient, nous avons pri la route vendredi soir pour l'ardeche...

700km pendant 11h non stop sur la route de l'ardeche...
Nous l'avons fait en long, en large, et en travers...
ET RIEN!!!!!!!!

on est comme des fous!
merci pour ses infos DE MERDE!!!
franchement, on s'en serait passé...

Vous voulez un conseil,
Tant que vous n'etes sur de rien, ne bougez pas,
car toutes les infos qui circulent, cè bidon!
RIEN DANS LE SUD, encore moins en ardèche!

ne vous fiez plus aux infos qui ciurculent sur le net!



Vraiment, il n'y avait pas plus simple - tu cliquais sur le lien "plus d'info" du 1er POST :


Plus d'info :

http://www.eclektiksons.com/actu_teuf_et_tekos.html


Et t'appelais simplement l'infoline indiquée sur les Flyers....qui était active dés jeudi fin d'après-midi !

Sinon pour rappel, le TeKnIvAL du 1er mai est généralement dans le nord de la France.
Celui du 15 août dans le sud voire l'Italie.


Quand ça veut pas...ça veut pas....
narkotek frenektek b1gal dkle arakneed acharnee metafaze romanitek cmsf SAISIE  Smiley
putain d'enculés de leur race de flicaille ils ont saisis tout ca comme matos ?
Je plains tous ces sound systems et je les remercie pour ce weekend de folie, un des meilleurs de ma jeune et pourtant déjà bien remplie vie.

Quelqu'un sait comment ça se passe en cas de saisie? Destruction du matos, stockage, vente aux enchères, restitution après amende?
rekaman wrote :
Visualise toi dans le tekos et ce soir tu y seras...


Ça a marché  Smiley  Merci  Smiley .

Et désolé pour le doublon.
je crois que c'est vente aux encheres et amendes (ils vont pas rendre l'objet du delit...)  Smiley
alex00000 wrote :
Slt tt lmonde!

Bon, suite aux infos qui circulaient, nous avons pri la route vendredi soir pour l'ardeche...

700km pendant 11h non stop sur la route de l'ardeche...
Nous l'avons fait en long, en large, et en travers...
ET RIEN!!!!!!!!

on est comme des fous!
merci pour ses infos DE MERDE!!!
franchement, on s'en serait passé...

Vous voulez un conseil,
Tant que vous n'etes sur de rien, ne bougez pas,
car toutes les infos qui circulent, cè bidon!
RIEN DANS LE SUD, encore moins en ardèche!

ne vous fiez plus aux infos qui ciurculent sur le net!

Premièrement, il n'y avait pas de "Tekos" prévu en Ardèche ce week end du 1° mai, il y en a bien un, free et libre aussi, prévu dans ce département mais le week end prochain. D'où l'arrêté d'interdiction émis par la préfecture qui a ses antennes et qui observe les forums, aussi...
Deuxio, pour les matériels saisis, il n'y a pas de "destruction" du matos, sauf décision d'un Tribunal et après avoir épuisé toutes les formes de recours, c'est à dire jusque devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Et ça prend des années !!! Ce qui ne s'est jamais produit depuis le début des parties de cache-cache avec les pandores de telles destructions, du moins pas à ma connaissance !
Tertio, très généralement, les matériels saisis sont stockés par les gendarmes pendant qqes mois, parfois un à deux ans avant d'être restitués, parce que souvent ces matériels sont en multi propriété et/ou appartiennent à une structure associative d'où la difficulté. Enfin, parfois il y a des amendes, mais ce sont essentiellement les organisateurs ou les personnes identifiées comme tels qui sont mis à l'amende...
Voili voilou.
Quant à faire 700 bornes juste sur une vague info trouvée sur le net, ben faut être ou blonde de l'intérieur ou bien  :mickey:
Smiley  Smiley

Et pour compléter ce qui a été écris plus haut, lire (en anglais)
http://www.partyvibe.com/forums/free-parties-teknivals/36883-fr-teknival-french-media-reports.html

Voir :
http://www.youtube.com/watch?v=J-gVNF1EzX8
(On dirait bien que c'est un teufeur qui balance le 1er projectile, non ??)
muzik2mars wrote :

Premièrement, il n'y avait pas de "Tekos" prévu en Ardèche ce week end du 1° mai, il y en a bien un, free et libre aussi, prévu dans ce département mais le week end prochain. D'où l'arrêté d'interdiction émis par la préfecture qui a ses antennes et qui observe les forums, aussi...
Deuxio, pour les matériels saisis, il n'y a pas de "destruction" du matos, sauf décision d'un Tribunal et après avoir épuisé toutes les formes de recours, c'est à dire jusque devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Et ça prend des années !!! Ce qui ne s'est jamais produit depuis le début des parties de cache-cache avec les pandores de telles destructions, du moins pas à ma connaissance !
Tertio, très généralement, les matériels saisis sont stockés par les gendarmes pendant qqes mois, parfois un à deux ans avant d'être restitués, parce que souvent ces matériels sont en multi propriété et/ou appartiennent à une structure associative d'où la difficulté. Enfin, parfois il y a des amendes, mais ce sont essentiellement les organisateurs ou les personnes identifiées comme tels qui sont mis à l'amende...
Voili voilou.
Quant à faire 700 bornes juste sur une vague info trouvée sur le net, ben faut être ou blonde de l'intérieur ou bien  :mickey:
Smiley  Smiley

Et pour compléter ce qui a été écris plus haut, lire (en anglais)
http://www.partyvibe.com/forums/free-parties-teknivals/36883-fr-teknival-french-media-reports.html

Voir :
http://www.youtube.com/watch?v=J-gVNF1EzX8
(On dirait bien que c'est un teufeur qui balance le 1er projectile, non ??)



ouai c'est bien un teufeur qui balance un projectile. Elle est ou la violence policière ??? C'est vraiment des pauvs nazes qui ont balancé cette video à 2 balles, genre on à été témoin de violence de la part des forces de l'ordre... vraiment n'importe quoi[:mekilekon]
En meme temps, des flics déguisés en teuffeurs, y'en a plein le tekos. J'invente pas, c'est la prefette qui l'a dit Smiley (mais clair, ca ne prouve absolument pas que ca en soit un la)
psyrale wrote :



ouai c'est bien un teufeur qui balance un projectile. Elle est ou la violence policière ??? C'est vraiment des pauvs nazes qui ont balancé cette video à 2 balles, genre on à été témoin de violence de la part des forces de l'ordre... vraiment n'importe quoi[:mekilekon]



non mais c'est clair, ils viennent au tekos pour danser et s'amuser les nazes qui filment ca!!!!!
la bande  son serait a pleurer de rire si ce n'était pas aussi grave, provocations, menaces de délation"sur youtube", l'esprit démagogique qui sévit chez tous ses nouveaux pseudorebels laisse présager qu'une fois bien matés par les illuminatis, ils pourraient bien a leur tour devenir les bourreaux.