teefm wrote :
ce qui est bien avec les moustiques : c est que tes pas obliger de leur caresser la tète avec quant il te suce ......
je suis déjà dehors .......
ouuuuufffff t es fatiguê du weekend toi
This topic is the discussion area from the event « - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France»
View event details
teefm wrote :
ce qui est bien avec les moustiques : c est que tes pas obliger de leur caresser la tète avec quant il te suce ......
je suis déjà dehors .......
PAT wrote :
garde les bonnes blagues pour le festival
et oublie pas le ricard
J-10
fractal12 wrote :
dernier petit question !!!
Ambient Ambient
comme Solar fields, Assura, Subliminimal, Aes Dana, Younger Brother, Hol Baumann....
ou c ambient vraiment calme style 3 note par minute avec chant de petit zoisieau goute de pluis et flute de pan...........
merci pour votre reponce
fractal12 wrote :
dernier petit question !!!
Ambient Ambient
comme Solar fields, Assura, Subliminimal, Aes Dana, Younger Brother, Hol Baumann....
ou c ambient vraiment calme style 3 note par minute avec chant de petit zoisieau goute de pluis et flute de pan...........
merci pour votre reponce
Psipix wrote :J - 8 !!!
fairystel wrote :
J amene le Jack
fractal12 wrote :
histoire que je me tape pas 2200 borne aller retour pour dormir 50 sur 56 de musique voila et vu que je ne connais pas les artiste qui mix je me permer de demander
merci d avance
nexus wrote :
inguilim wrote :
en rappel, un petit aperçu du décor en face de la scène il y a quelques jours ...
LIPO wrote :
oui il y a de l'eau de source, prends une goutte
jem.b wrote :
fais peter les fraises
@siamese..j'ai appris tes peripeties ce week end... bien deg pour toi ... bon courage quand meme et a tres vite
teefm wrote :
non c est hindou .....