bon les mecs tout le monde est pret?
grosse répèt chez moi ce week end!
This topic is the discussion area from the event « - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France»
View event details
LIPO wrote :
bon les mecs tout le monde est pret?
inguilim wrote :
ouaip c'est ça, incroyable comment les gars arrivent à mettre la pression, on va faire de la même manière qu'on appelle un chien sans pattes : on l'apelle pas, on va le chercher
siam PM
en rappel, un petit aperçu du décor en face de la scène il y a quelques jours ...
pourquoi s'en priver ?
fractal12 wrote :
vivement que sa arrive.....
pas de psy, pas de dark AAAAAaaaaaaaaa que sa va me fair du bien
phenotype wrote :
Pas possible pour le canyoning !!!! on avait trop envie de le faire mais pas assez de monde ! contactez moi pour qu'on fasse une excursion de 3h le samedi apres midi ! il faut 8 personnes en tout nous on est 2 ....................................................
fairystel wrote :
Y aura pas mal de gens motives pour aller se promener je pense...
+ au moins 4 ou 5
boudhinette wrote :
imaginez un chemin qui mène au bout d'une vallon foisonnant, un ruisseau magique peuplé de libellules
calme, dans cette apogée du printemps qui fait place à l'été;
et au coeur de ce domaine hors du temps, ça s'agite grâve pour vous préparer un We d'anthologie!
le four à pain pour vos petits déjeuners et pique nique!
le lieu du forum, point de projections et d'échanges
le reste , vous leverrez au fur et à mesure! il faut quand même vous laisser découvrir!
il fait très bon dans le sous bois, il y a très peu de moustiques et seulement au crépuscule, la nature est luxuriante avec ce printemps arrosé! un conseil, prévoir unepetite laine pour les nuits, et des vêtements pratiques, on est en pleine nature là!
à ce WE!
fairystel wrote :
mmmmh merci Mathilde, on y est deja
@ phenotype : la ballade (de 3 h, c est bien ca) , c est par ou ... col du babaou
Psipix wrote :
Prévoyez les crèmes solaires… !!!
fractal12 wrote :
une petit question, je suis sur le point de prendre les place, le hic, c qu on me demande une adresse... donc sa doit arriver par la poste ?
je vie dans mon camion, donc, pas d adresse .....
vraiment pas possible de prendre de place a l entrée ?
merci