18/07/2009 - MONEGROS DESERT FESTIVAL espagne fraga

This topic is the discussion area from the event « - MONEGROS DESERT FESTIVAL espagne fraga»
View event details

énorme !! Vous remarquerez tout de ùême un bon vieux infected mushroom dans le line up  Smiley
{bobatomix} wrote :
énorme !! Vous remarquerez tout de ùême un bon vieux infected mushroom dans le line up  Smiley

 oui c'etait le line up de l'annee derniere Smiley  cette annee pour l'instant ke 2 artistes de confirmés  Smiley mais vu le  mombres d'artistes je me fais pas de soucis yen aura forcement plusieurs ki vont le faire Smiley  Smiley
en tout cas l'annee derniere keske ca la fait !!  Smiley
J'etais present pour ledition 2008...c'est un festi a ne rater sous aucun prétexte!!!
La soirée, le son, les gens, tt est excellent!
Monegros c trooo bien!!!!
Image
Image Image
orbital jsui pas fan, carl cox ben ouai le voir juste parceke c lui voyon voir s' il vo ca reputation! maintenant j'attend la suite de la line up avec impatience Smiley
le line up etabli jettez un oeil sur le site ca promet d'etre terrible!!!!!!
Tient,voilà un aperçu du festival en 2007,je suis déjà aller plusieurs Foix et c'est vraiment une vrai grosse "RAVE",déclarer comme une des seules plus grosses qui peut même y avoir dans le monde!!!
A NE PAS LOUPER AU MOINS UNE FOI DANS ÇA VIE... Smiley

Image
Image
Image


                      [#thierryspdy#][#thierryspdy#][#thierryspdy#]
ouiiiiiii jy etais l'anne derniere c vraiment enOOrme kom festoch! jai adoreé malgres ke l'an dernier on a u un peu de pluie et apres il fesai un froid la nuit!!! sinon rien a dire  ke du gros son partout !
le scene hardtech elle  promet d'etre violente! lol
yess,ce qui tue aussi ,il ya une scène "Rap-Hiphop" en 2007 par exemple il y avait "Snoop-doog" et l'an dernier "Cypress-hill" Enfin!pour les adeptes de la musique tout-cour!!!Allezzzy!!! Smiley
thierryspdy wrote :
yess,ce qui tue aussi ,il ya une scène "Rap-Hiphop" en 2007 par exemple il y avait "Snoop-doog" et l'an dernier "Cypress-hill" Enfin!pour les adeptes de la musique tout-cour!!!Allezzzy!!! Smiley

tu y etait l'an dernier aussi? moi jsui pas du tout branché rap hip hop mais le reste vo vraiment le coup! et encore il y avait tellement de  djs a aller voir ke jai pas pu tous les voirs  l'an dernier Smiley c mon seul regret surtout felix krocher et infected oui oui!! jai raté ca mais  jme suis rattrapé  en dec  au blau ou infected et passé et a   I love techno  pour felix!! Smiley
ouaip!cé1truk2malade!!!
ouai mon seul regret cette annee c kil tombe le meme week end que les world poeple Smiley Smiley Smiley
mais par contre l'an dernier on c caillé! lol
psyla wrote :
ouai mon seul regret cette annee c kil tombe le meme week end que les world poeple Smiley Smiley Smiley
mais par contre l'an dernier on c caillé! lol


Alors y a pas photo, je sais ou je serai, Freak un jour , Freak toujours....
ouai pour moi se sera WP !!
le line up est vraiment terrible! quand meme! grrrrr
thierryspdy wrote :
Tient,voilà un aperçu du festival en 2007,je suis déjà aller plusieurs Foix et c'est vraiment une vrai grosse "RAVE",déclarer comme une des seules plus grosses qui peut même y avoir dans le monde!!!
A NE PAS LOUPER AU MOINS UNE FOI DANS ÇA VIE... Smiley

[

                      [#thierryspdy#][#thierryspdy#][#thierryspdy#]



Tout a fait Thierry, jai testé la version 2008, et meme si on c caillé grave keske ct bon le Monegros!
Moi jdis kca envoie du bois!
[:modo]

@psyla
réduire à 640 pixels de large maximum la tof

merci d'avance ou elle sera supprimé  Smiley
lol c'etait un essai ( discret ....!) mais rater! pfff je comprend vraiment rien Smiley c ca d'essayer de faire quelque choz en faisant plusieurs  choz en meme tps!
voila jlai supprimé on verra kan mon cerveau  aura une lumiere ! lol Smiley
psyla wrote :
voila jlai supprimé on verra kan mon cerveau  aura une lumiere ! lol Smiley

sinon balance les moi par MP je me ferais un plaisir de les mettre (à la bonne taille)  Smiley
Image
Tarif / personne (transport + entrée du festival) :
Toulouse : 95€
Bordeaux : 115€
Pau : 115€
Montpellier : 110€
Béziers : 105€
Narbonne : 105€

+ d'infos & réservations :
www.myspace.com/m3ntalism
Smiley  mmmm monegros / despé....... mon coeur balance!
3 jours de despé  Smiley  Smiley  ou monegros??  le line up du monegros Smiley ........aie aie aie  Smiley  Smiley
je ne pourai pas m'y rendre car a cette meme datte il y a la révolucion dézolè


Image
ART-H wrote :
je ne pourai pas m'y rendre car a cette meme datte il y a la révolucion dézolè


Image

et on si verra alors !!
bon, je vois que tout rentre dans l'ordre.
Smiley
oui jlai fai l'anneé dernier c'etait genial mais on va changer un peu Smiley
5.o.P wrote :
bon, je vois que tout rentre dans l'ordre.
Smiley

 je regardais les photos de l'econergique et jai une foto de toi lol! enfin  t'es en second plan mais c bien toi!  Smiley