incy wincy wrote :
La pluie c'est bon pour les bulles...
On va dire l'humidité
This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details
incy wincy wrote :
La pluie c'est bon pour les bulles...
danolite wrote :
Eh bien, on va laisse notre argent et les carton a la maison
bonne change avec votre festival, enyoe the energy
jean marie wrote :
oui, reste en belgique.
de toute façon, ça t aurait pas plu : on va tout faire pour garder le dance-floor propre...
alx23 wrote :
Alors gros flop ce festival, avec une organisation complètement dépassée, une organisatrice qui braille plus fort que le son et brasse de l'air et qui arrête un DJ qui rend service en mixant vu comment ils étaient en retard sur tout. Un espace où il n'y a que des stands de bouffe, pour les quelques pèlerins qui se trouvent là.
Les gens de l'organisation plutôt pas sympathiques, alors en conclusion la psy family restez et faites des teuf qu'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tribe connection vous n'êtes pas vraiment connecté.
audrey wrote :
Tout à fait d'accord avec toi, festival totalement raté, on est arrivé le vendredi en début de soirée, le son était encore à l'essai et il n'y avait personne, c'était tellement mort qu'on a décidé de se coucher vers 22h en espérant se réveiller dans une bonne ambiance......réveil vers 2H, pas énormément plus de monde enfin surtout aucune ambiance, dancefloor progressif 4 personnes et pour le psyché 15....ouah super!!! Bon allez on va se recoucher on verra au petit matin...en plus il pleut!! Au petit matin forte pluie, pieds trempés, son prog fermé!! 12H coupure de son, toujours de fortes pluies, allez on pleure sur nos 50 euros et on se casse de là!!! GROSSE GROSSE MERDE!!! Et dire aux gens de se dépêcher car places limitées......c'est vraiment se foutre de notre gueule!!
alx23 wrote :
On est arrivé à 16h le vendredi et ils ont commencé que vers 23h30, alors je veux qu'il n'y avait pas encore de DJ mais les personnes à qui appartenait le system n'avaient même pas le droit de mettre du son ou de mixé -> super ambiance.
Les organisateurs attendent 12 heures de pluie non stop avant de mettre une bâche au dessus du son, alors qu'ils l'avaient depuis le début. (résultat plein de boue et plus personnes ne dansent)
Depuis 12 ans de musique électronique je ne n'ai jamais vu quelqu'un coupé le mixe d'un DJ, alors la super ambiance.
Voila on est content de pas être les seuls à avoir se ressenti et j'ai encore beaucoup de critiques à faire. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais ce festival même pas 20 personnes devant le son.
jean marie wrote :
oui, reste en belgique.
de toute façon, ça t aurait pas plu : on va tout faire pour garder le dance-floor propre...
lotanikosh wrote :
o quel est mignonne tu veux de l'aide peut etre
lotanikosh wrote :
et pas en avancent des trucs sans argument!