05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details

est-il encore possible d'acheter des preventes pour samedi soir???
vous savez exactement ou c'est? j'avais entendu parler de nevers je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, en tout cas si c'est aussi bien que l'an dernier, on va prendre cher dans nos petites oreilles, grr, vraiment pressé!
Bonne prépa les copains et @ ce week end !! bye
Ayahuasquero wrote :

Salut pour les préventes c'est toujours bon jusqu'a jeudi 18h
lalybelule wrote :
vous savez exactement ou c'est? j'avais entendu parler de nevers je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, en tout cas si c'est aussi bien que l'an dernier, on va prendre cher dans nos petites oreilles, grr, vraiment pressé!

ca va etre encore mieux que l'an dernier !!!
lalybelule wrote :

tu peux appeler l'info line car les trois quart de l'asso sont partis sur le terrain : +33 617 194 158
yep, merci bien , je vais le faire de suite.
Ayahuasquero wrote :

T'as un MP Smiley
merci ioan et brigadier pour vos reponses!
Bon je sais que vous vous en tapez mais il faut que ça sorte je suis trop dégoûtée et je sais que vous pouvez comprendre ce que je ressens:

Je pourrai pas venir!!! Smiley  Smiley
Je pourrai même pas voter aux européennes n'étant pas sur paris, family (mais pas vraiment psyché) oblige....

Aaaah, des mois que j'attends le retour des beaux jours et cette teuf (entre autres...), que les RTT sont posés, et patatra!

Bref

All da best à la PSF pour le montage (vous avez l'air très bien partis  Smiley)

3ö Boom! 3ö
HI FREAKS  Smiley

Comme le dit notre défourailleur professionnel...  Smiley

Concernant le lieu, c'est à 45 kms d'Auxerre, et c'est une family party, donc capacité limitée ! Priorité aux préventes, provinciaux, et étrangers pr qui la prévente est déjà moins accessible ?
Concernant paypal, il est nécessaire de s'y inscrire afin de pouvoir régler à flo@neotek.fr...  préventes cloturées ce jeudi 18H !

Merci pour vos encouragements, les bamboodelik sont sur le terrain avec pelles et pioches, c'est parti pour 5 jours de folie  Smiley

Pour la météo, no panik, il semble que ce soit beau mais couvert vendredi, avec qqs fines averses samedi et re-beau dimanche !

Nous mettrons le lieu dès jeudi soir, un peu de patience encore, et merci encore de jouer le jeu  Smiley

See u on the floor  Smiley

@ trancifrog: tinkiète, Ophé, t'ai bien reperée, t'auras pas de pb à l'entrée !!! Smiley

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
salut la psy spirit family dommage que vous avez pas fait de navette pour aller a la teuf car il y a pas mal de monde qui l'aurai pris  moi le premier Smiley maintenant pour etre des votre j'espere trouver quelqu'un en covoiturage.sinon je vous souhaite une prepa  Smiley amusez vous bien  Smiley  Smiley  Smiley
Petite question au sujet des places du samedi, elles sont valable a partir de kel heure ,je peux arrivée l'après-midi où bien c'est vraiment samedi soir soir  Smiley !!!! merci bien bonne prépa à vous Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
et tu crois pas si bien y dire Smiley ,
bon comme d'hab pour les épicuriens color  Smiley
pensez a reserver en mp, c plus facile pour nous Smiley

et pas de bataille de cheese Smiley
C'est galère,  j'ai une prévente et pas de voiture pour y aller

HELP  Smiley

sinon La gare la plus proche c'est Auxerre ???

J'aimerai recevoir une réponse à cette question posée depuis lundi
J'aimerai aussi avoir une réponse à mon MP  Smiley
alors oui la gare c'est auxerre
après pour ton mp il se trouve que la plupart de l'asso est sur le terrain donc ils auront du mal à te répondre
et sinon je vais essayer de te caser dans une caisse je te tiens au jus
la mafia finlandaise-croate-allemande-portuguese il est pret!!!!!!!! depart dans 24 heure. Smiley cu all there !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ioan wrote :
alors oui la gare c'est auxerre
après pour ton mp il se trouve que la plupart de l'asso est sur le terrain donc ils auront du mal à te répondre
et sinon je vais essayer de te caser dans une caisse je te tiens au jus

Merci ioan  envois moi un MP si tu trouve  Smiley

et à toutes les bonnes volontés, Je peux partir de Paris à partir de Vendredi midi

Je viens d'aller voir les tarifs SNCF pour Auxerre : presque 50 Euros aller retour  Smiley  
Vraiement c'est trop
musiqueentrance wrote :
C'est galère,  j'ai une prévente et pas de voiture pour y aller

HELP  Smiley

sinon La gare la plus proche c'est Auxerre ???

J'aimerai recevoir une réponse à cette question posée depuis lundi
J'aimerai aussi avoir une réponse à mon MP  Smiley

T'as le permis?
teufman wrote :

T'as le permis?

J'ai pas, sinon je louerai un minibus où une grande voiture et j'enmenerais ceux qui sont dans la même galère que moi avec partage des frais.

De cette façon on pourrait bien s'en sortir je crois
musiqueentrance wrote :

J'ai pas

Dommage j'aurai pu en avoir une mais faut le papier rose... parce que bon, c'est pareil galère de mon côté  Smiley
attendez dans ce cas j'ai ptet quelqu'un
teufman wrote :

Dommage j'aurai pu en avoir une mais faut le papier rose... parce que bon, c'est pareil galère de mon côté  Smiley

Tél Staff, il est au courant  Smiley

Happy to see u
fatimix wrote :

Tél Staff, il est au courant  Smiley

Happy to see u

MP Smiley
Adigroovy wrote :
la mafia finlandaise-croate-allemande-portuguese il est pret!!!!!!!! depart dans 24 heure. Smiley cu all there !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reunited !
@ Michèlele:

je me suis occupée de ton cas, contacte Thomas par MP stp merci.

@Adi: dla balle, on vous attend de pied ferme, Portugal Espana East Mafia  Smiley

@ tous: l'infoline sera disponible dès jeudi soir, merci de patienter encore un peu.... Nous mettons en place 2 petits shuttles contenant une douzaine de personnes en tout.

départ paris bercy 18h13
Arrivée en gare de joigny 19h30
20,20€ Smiley

Smiley  Smiley
the britany connection is ready  Smiley
Ca a l'air très tendu au niveau météo : qch est-il prévu en cas d'orage ? Merci.
oui une danse du soleil Smiley
ben sinon jusqu'a samedi la météo est bien pour l'instant et bon ca risque etre orageux samedi soir - dimanche mais bon les prévisoins ont le temps de changer d'ici là sachant que depuis le debut de semaine les previsoins ne font que s'améliorer on croise les doigts!!!
je croise les doigts! si c'est orageux c 'est de la pluie forte mais pas longtemps d'un autre coté. c'est plus dimanche aprem qui m'inquiète!