28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

comme l'année précédente, une navette sera mise en place
il est encore un peu tot en effet

meme site que l'an dernier

merci pour votre soutient
dit josepha tu m'emmene avec toi au festoch on partagera les frais comme ca  Smiley
Smiley  op pour le site !!!
c parfait ce pti coin de paradis ! Smiley
aqualala wrote :

Smiley  Smiley [#psychotrop#]
Smiley  Smiley  Smiley

Image
ya moyen d avoir un ptit bout de line up ou vous le ferez au fur et a mesure des rencontres estival lol
mais bon dieu ce que vous pouvez etre impatients !! Smiley
c dans plus de 4 mois !!  ya de quoi faire en attendant Smiley
faisons confiance a aquaveda ca va etre dla bombe de toute manière !
Smiley
aqualala wrote :

Smiley yahouuu Smiley magnifiquement genial ce site Smiley
aqualala wrote :

Yessssssssss bien bel endroit, excellent souvenir Smiley

Smiley full support Smiley
stefzor wrote :
L’association AQUA-VEDA vous invite dans sa cité éphémère à la 6ème édition du festival ARCADIA dans la région du cher 18  à coté de  VIERZON
Les 28/29/30 Aout 2009
2 scènes de musique  élèctronique:
Trance, psytrance, progressive, electro, techno, minimal, house, downstep, dub, ambiant...
Stands, fireshow, workshop, psynema, alternative culture, performance sonore, sensibilisation à l’environement , Camping avec toilettes sèches & douches (les produits biodégradables sont fournis:savon, dentrifice, papiers toilettes)

TARIFS : - Préventes : 35€ + loc jusqu’au 9 Aout
A partir du 10 jusqu’au 24 Aout : 40€ + loc
Préventes bientot dispo sur www.fnac.com et www.digitick.com

-Sur place : 50€(+1 conso)
-
                         -Le samedi à partir de 16h : 25 euros

(+ 5€ de consignes par voiture à l’arrivée sur le festival pour un sac poubelle)

Accreditation stands avant le 10 aout 2009
shop@aqua-veda.com

Plan d’acces / NAVETTE de la gare de Vierzon au site
http://www.aqua-veda.com

Smiley Olééé ca s'precise Smiley
préfly
Image
Image
L’association AQUA-VEDA vous invite dans sa cité éphémère à la 6ème édition du festival ARCADIA dans la région du cher 18  à coté de  VIERZON
Les 28/29/30 Aout 2009
2 scènes de musique  élèctronique:
Trance, psytrance, progressive, electro, techno, minimal, house, downstep, dub, ambiant...
Stands, fireshow, workshop, psynema, alternative culture, performance sonore, sensibilisation à l’environement , Camping avec toilettes sèches & douches (les produits biodégradables sont fournis:savon, dentrifice, papiers toilettes)

TARIFS : - Préventes : 35€ + loc jusqu’au 9 Aout
A partir du 10 jusqu’au 24 Aout : 40€ + loc
Préventes bientot dispo sur www.fnac.com et www.digitick.com

-Sur place : 50€(+1 conso)
-
                         -Le samedi à partir de 16h : 25 euros

(+ 5€ de consignes par voiture à l’arrivée sur le festival pour un sac poubelle)

Accreditation stands avant le 10 aout 2009
shop@aqua-veda.com

Plan d’acces / NAVETTE de la gare de Vierzon au site
http://www.aqua-veda.com
salut aqua-veda je vais sur le site pour reserver ma navette mais ca marche pas peut etre encore trop tot  Smiley a plus tard pour une reponse et vivement le festoch Smiley  Smiley
le furieux wrote :
salut aqua-veda je vais sur le site pour reserver ma navette mais ca marche pas peut etre encore trop tot  Smiley a plus tard pour une reponse et vivement le festoch Smiley  Smiley

Owii vivement !! mais avant ca, beaucoup d'aventures tranceuses nous attendent !! Smiley  Smiley
oui oui oui car Arcadia annonce aussi la fin des vacances,,,,
donc avant ya des kms de festoches et des jours de soleil Smiley Smiley
pour finir en beauté a Arcadia,,, yepp
lunaysis wrote :
oui oui oui car Arcadia annonce aussi la fin des vacances,,,,
donc avant ya des kms de festoches et des jours de soleil Smiley Smiley
pour finir en beauté a Arcadia,,, yepp

Et apres ... Smiley  on attend 10 mois sagement avant de recommencer l'été (bon en tapant du pied quand meme quelques fois Smiley )

J'suis hors topic je sais, mais quelqu'un sait combien de gens sont attendus au freedom? Smiley
t'as peur de te sentir seul ou bien??
nous on y sera, alors n'hesite pô a  passé sous la tente pour bien te détendre....
papa74c wrote :
t'as peur de te sentir seul ou bien??
nous on y sera, alors n'hesite pô a  passé sous la tente pour bien te détendre....

Lol beh nous on part à 4 et au final on se rejoins à une petite ou grossomodo dizaine, mais j'invite qui veix à partager ne platrée de pâtes ou un apéro à notre campement Smiley
Ou même qui veut se camper avec nous et agrandir notre 'chill' n'a qu'à se manifester Smiley
deliri-ohm wrote :

Et apres ... Smiley  on attend 10 mois sagement avant de recommencer l'été (bon en tapant du pied quand meme quelques fois Smiley )

J'suis hors topic je sais, mais quelqu'un sait combien de gens sont attendus au freedom? Smiley

une dizaine de milliers de personnes je pense,peut etre plus avec ce plateau de ouf!!!!!.......... Smiley
MOI JE ME JOINDRAI A VOUS SI J'ARRIVE A RESERVER MA NAVETTE UN JOUR  Smiley  Smiley
roc wrote :

une dizaine de milliers de personnes je pense,peut etre plus avec ce plateau de ouf!!!!!.......... Smiley

Merci Smiley (oulalaaaa vivemeeent alors Smiley )
deliri-ohm wrote :

Lol beh nous on part à 4 et au final on se rejoins à une petite ou grossomodo dizaine, mais j'invite qui veix à partager ne platrée de pâtes ou un apéro à notre campement Smiley
Ou même qui veut se camper avec nous et agrandir notre 'chill' n'a qu'à se manifester Smiley

juste au cas où vous manqueriez d'un peu de fromage Smiley  Smiley
 Smiley  a votre service épicurien color
shishamobyle wrote :

juste au cas où vous manqueriez d'un peu de fromage Smiley  Smiley
 Smiley  a votre service épicurien color

Payes ton fromage !! Désolée mais on aura pas la creme fraiche, a moins que tu l'aimes tournée par la chaleur !!

Bref j'arrete de parler du freedom, ya un topic pour ça Smiley

Arcadia c'est plus sur du tout que j'y aille  Smiley  j'bosserai p'tet :/
Bah on verra d'ici là hein Smiley parce que j'ai aussi un déménagement à fair et tout ...
moi j en serais ......
moi j'aimerais bien en etre,mais je pense qu'on va se faire un trip en roumanie aprés le transylvannia.....et remonter doucement vers l'indian spirit......
roc wrote :
moi j'aimerais bien en etre,mais je pense qu'on va se faire un trip en roumanie aprés le transylvannia.....et remonter doucement vers l'indian spirit......

OOOOOh Smiley  Très bonne idée !! Faut du rapport photo après ça Smiley
si je perds pas l'appareil Smiley  Smiley
teefm wrote :
moi j en serais ......

+1 j'en serai aussi !!
"On dit qu'il en est" (Fernandel)
roc wrote :
si je perds pas l'appareil Smiley  Smiley

Ce serai fort dommage quand même Smiley