28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

coule , ta meuf et ta meilleure amie
hahahaha..................n oublies pas de payer ta facture edf fidelita.............
Smiley Arretez de vous prendre le chou sur les orgas leurs soirées et leurs line up...et tralali et tralala...c relou...ca flood Smiley
21 pages de flood sur ce sujet....mais ou sont les infos bordel??? Smiley  Smiley  Smiley
ah ui en page 1 Smiley  Smiley  Smiley Smiley

Vous tranceux qui aimez sortir en festi, danser en plein air au lever du jouret taper du pied juska pas d'heure le nez cramé par le soleil a cause d'un oubli de creme solaire...a la RodomeStyle...vous connaissez les difficultés qu'ont aujourd'hui les assos pour boucler leurs soirées et faire que l'on puisse tous taper du pied   Smiley  Smiley  Smiley  
Les remarques sont constructives certes...mais bon la c pas une teuf dans la pampa ou tu sors ton vieil ampli pourri tes caissons a deux balles....ya vraiment une grosse orga derriere tt ca et c des bénévoles...donc Respect!
Arcadia jai jamais testé...en jeune padawan de la trance jai bien envie de connaitre vu les dernières éditions et les commentaires ki sont posés sur ce meme forum.
Si tu viens jumper ramene du smile et dla good vibe!
Et puis si t pas content...ke ca te plait pas...tu viens pas...c ton choix...chacun ici le respectera. Smiley
moi je demande la carte des vins!  Smiley
LIPO wrote :
moi je demande la carte des seins!  Smiley

Smiley [#psychotrop#]

au fait drakko oublie pas le ballon cette année Smiley
T'iquiètes ! Le ballon et les crampons official à l'Arcadia 2009 !
moi je ramenne mon verre official aussi
drakko wrote :
T'iquiètes ! Le ballon et les crampons official à l'Arcadia 2009 !

et ton pull ......
+1 pour le rouge à lèvres!!!!
Euuh, juste une question ; je risque d'arriver à la bourre le vendredi soir... Du genre raté les deux premières heures, ya une chance que je rate POF ?
non ....
teefm wrote :
et ton pull ......

Le temps de passer à la gendarmerie cheker la collection 2009, c'est comme si c'était fait.........

Et pour le rouge à lèvres, Fidel tu sais ce qu'il faut que tu me trouves !
drakko wrote :

Image
Message tres important : OUVERTURE des portes VENDREDI 16h

Ne venez pas avant, et surtout pas le jeudi vous ne pourrez pas rentrer et vous risquez de nous poser des gros gros problemes

merci de votre comprehension.

Info a faire tourner.
En plus on verrais les coulisses d'Arcadia ^^ ça se fait pas Smiley
Bien noté pour vendredi 16h .. on arrivera à 16h45 le temps de se faire fouiller ^^
drakko wrote :

Le temps de passer à la gendarmerie cheker la collection 2009, c'est comme si c'était fait.........

Je vais te faire ça aux petits oignons cheri! tu vas etre la plus belle de la boum!
aqua-veda wrote :
Message tres important : OUVERTURE des portes VENDREDI 16h

Ne venez pas avant, et surtout pas le jeudi vous ne pourrez pas rentrer et vous risquez de nous poser des gros gros problemes

merci de votre comprehension.

Info a faire tourner.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si ya plus de chablis ya tjr le chat bite  Smiley  Smiley
bic wrote :
Image
Image
bic wrote :

Non mais tu vas arrêter Bic  Smiley
ça suffit comme ça maintenant   Smiley
Z3cN@$ wrote :
Euuh, juste une question ; je risque d'arriver à la bourre le vendredi soir... Du genre raté les deux premières heures, ya une chance que je rate POF ?

Ben je crois que POF suivant mes infos  passe le Samedi Après-Midi vers 14h ou 16h  ... donc t'as de la marge  Smiley
Heretik Erik wrote :

Non mais tu vas arrêter Bic  Smiley
ça suffit comme ça maintenant   Smiley

[:blblbl]
J irais bien dès le vendredi.. mais suis tout seul pour l'instant..snif sniF
Heretik Erik wrote :

Ben je crois que POF suivant mes infos  passe le Samedi Après-Midi vers 14h ou 16h ... donc t'as de la marge  Smiley

Smiley c est parfait à cette heure ci ......
jakho wrote :
J irais bien dès le vendredi.. mais suis tout seul pour l'instant..snif sniF

Vient Jakho tu seras pas seul là bas Smiley
Lineup bientot en ligne d'apes mes infos...

Erik heuuuu non  POF ne jouera pas en plein apres midi,  LOL tu as ecouté leur album ?

je pencherais plutot pour un D-nox ou un truc du genre, pas de la musique de nuit Smiley
un bon drakko vers 11h du matin ( pas de la nuit hein) Smiley
oui et si c'est possible que vous arretiez le son quand je vais prendre ma douche... merci