psyturtle wrote :
pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.
Ouhyeah....
Va faire un tour sur le net pour voir de quoi est capable notre équipe en association avec les pyrotek et nonem ....Tu regardes bbg 3 casanova italie, 4000 personnes plus que happy même si horreur çà envoyait tribe la nuit), trois jours de teuf (pcque le pinaillage, teuf vs festival entre nous...

) 50 kw de sound system, sky tracer, lasers, et j'en passe et passe et passe
le tout gratuit bien sûr pcque c'est çà le vrai esprit teuf. Faire en sorte de Vraiment partager avec des gens que tu connais, ou pas en mettant tranquillement bout à bout les energies de chacun pour arriver à un truc bien enorme en fait. Et que t'es content mais comme meme pas t imagines d'offrir. Enfin bref je comprends c'est pas les même mentalités. Mais bon chacun choisit sa route...
Et puis d'ou je me justifie en fait? je faisais déjà des teufs ds les bois que vous saviez pas encore que çà existait la musique electro
Pour l'irrespect, c'est pas de l'irrespect. C'est juste remettre les choses à leur place. Faut arrêter de se branler et se la kiffer juste pcqu'on mixe bien ou qu'on livote. Les artistes, les vrais, ceux qui te scotchent emotionellement, techniquement, dans leur attitude, leur vie en dehors çà etc etc, je les ai jamais trouvé dans les locaux de panam (dans la trance je parle). Alors désolée si çà froisse des susceptibilités mais bon, un peu d'humilité que diable pour chacun de nous!!