28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

ps: arreté de vous prendre la tete ce n'est qu'un festival chacun y trouve ce qu'il veux et on  ne peux pas plaire a tout le monde, il y en aura qui auront toujours quelquechose a dire et c'est tant mieux ca fait avancé les choses la critique est toujours interessante mais par contre vous prendre la tete entre vous et vous envoyé des pics ca ne sert a rien et ca ne fera que vous gaché votre journée.

restez zen Smiley
aqua-veda wrote :
ps: arreté de vous prendre la tete ce n'est qu'un festival chacun y trouve ce qu'il veux et on  ne peux pas plaire a tout le monde, il y en aura qui auront toujours quelquechose a dire et c'est tant mieux ca fait avancé les choses la critique est toujours interessante mais par contre vous prendre la tete entre vous et vous envoyé des pics ca ne sert a rien et ca ne fera que vous gaché votre journée.

restez zen Smiley

Paroles de sage Smiley !!
Smiley  bonne disciple Darknemes ....   tu auras droit à un bisou (à l' aube , puissance 10 ! )
cochise wrote :
Smiley  bonne disciple Darknemes ....   tu auras droit à un bisou (à l' aube , puissance 10 ! )

Cool ! un bisoux  Smiley lol
psyturtle wrote :

pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.

Ouhyeah....
Va faire un tour sur le net pour voir de quoi est capable notre équipe en association avec les pyrotek et nonem ....Tu regardes bbg 3 casanova italie, 4000 personnes plus que happy même si horreur çà envoyait tribe la nuit), trois jours de teuf (pcque le pinaillage, teuf vs festival  entre nous... Smiley ) 50 kw de sound system, sky tracer, lasers, et j'en passe et passe et passe le tout gratuit bien sûr pcque c'est çà le vrai esprit teuf. Faire en sorte de Vraiment partager avec des gens que tu connais, ou pas en mettant tranquillement bout à bout les energies de chacun pour arriver à un truc bien enorme en fait. Et que t'es content mais comme meme pas t imagines d'offrir. Enfin bref je comprends c'est pas les même mentalités. Mais bon chacun choisit sa route...  
Et puis d'ou je me justifie en fait? je faisais déjà des teufs ds les bois que vous saviez pas encore que çà existait la musique electro

Pour l'irrespect, c'est pas de l'irrespect. C'est juste remettre les choses à leur place. Faut arrêter de se branler et se la kiffer juste pcqu'on mixe bien ou qu'on livote. Les artistes, les vrais, ceux qui te scotchent emotionellement, techniquement, dans leur attitude, leur vie en dehors çà  etc etc, je les ai jamais trouvé dans les locaux de panam (dans la trance je parle). Alors désolée si çà froisse des susceptibilités mais bon, un peu d'humilité que diable pour chacun de nous!!
angie wrote :
Et puis d'ou je me justifie en fait? je faisais déjà des teufs ds les bois que vous saviez pas encore que çà existait la musique electro

Smiley

L'électro éxistait déjà que tu mangeais encore tes choco pops devant récré A2
Vu comme on rigole ICI il se peut que je vienne !!!
Image
Smiley
teefm wrote :
fly reçu ......

Smiley
oh un copaiiiinnnnngue !!!!
Smiley
j'en est même ché oim a distribuer Smiley
je sais même pas d'ou y sortent ?!!!!
Bon stop, ce genre de discours n'a rien à faire ici, si vous voulez, vous crêpez le chignon faite le ailleurs, cette page est dédiée à l'event.
Electro/techno/prog/psy etc ... cela reste de la musique à chacun de l'apprécier comme il l'entend, et puis la musique était déjà là avant que chacun nous sur ce forum naissent (quitte à dire des conneries aussi ), donc profiter de la vie, éclatez vous sur le DF, partager ces moments entre amis ou faire des nouvelles rencontres, la principale attraction "la musique" que ce soit en Free, Party, ou Club.
Donc arrêter de vous regardez le nombril et aller de l'avant, explorez, apprenez, partagez, donnez, respirez...

La critique et les commentaires font partie d'un échange, ce qui permet aux interlocuteurs de faire avancer les choses et de pouvoir y répondre, là perso je trouvez ça stérile...Bref
on stop, ce genre de discours n'a rien à faire ici, si vous voulez, vous crêpez le chignon faite le ailleurs, cette page est dédiée à l'event.
Electro/techno/prog/psy etc ... cela reste de la musique à chacun de l'apprécier comme il l'entend, et puis la musique était déjà là avant que chacun nous sur ce forum naissent (quitte à dire des conneries aussi Smiley), donc profiter de la vie, éclatez vous sur le DF, partager ces moments entre amis ou faire des nouvelles rencontres, et la principale attraction "la musique" que ce soit en Free, Party, ou Club.
Donc arrêter de vous regardez le nombril et aller de l'avant, explorez, apprenez, partagez, donnez, respirez...

La critique et les commentaires font partie d'un échange, ce qui permet aux interlocuteurs de faire avancer les choses et de pouvoir y répondre, là perso je trouvez ça stérile...Bref  
Smiley
wrote :

t'inkiet alex ca va leur passer,l'essentiel cé ke tu leur reponde pas,
parceke la,
ils commencent a te pomper de la vibe!!!
on va ouvrir un post "Ring" pour envoyer les adversaires
Image
Yo rekaman, merci ma vibe va bien, c'était juste pour dire de ne pas dévier du sujet... Smiley

Have a nice day everybody  Smiley  Smiley  Smiley
Bah moi je veux juste dire J- 1 mois Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hihi Smiley

(sérieux c'est quoi récré a2 machin ! moi c'était les minikeums Smiley )
.... récré à 2 quoi !!!!!!
les snorky!!!
Ptin je viens juste de capté que les dates n'etait pas les memes que l'indian spirit, du coup vous pouvez compté sur une troupe de joyeux loufok en plus.
Peace.
yearhhhhhh come in !!!! Plus on est de fou plus on rit Smiley
Mais mais qui qui sont les snorkys, mais qui quiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour l'article Alex, bien interessant !
Ça mets l'eau à la bouche.. enfin en espérant que les bleus soient mieux organisés que l'année dernière, parceque c'était le vrai foutoire sur ce point :/
Et bien cette année je vais découvrir l'arcadia, je suis bien contente et en m'y intéressant un peu je trouve que ça le fait plutôt bien, le prix d'entrée est raisonnable et en plus c'est un festival écolo !!! YoUPI !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aqua-veda wrote :
Eh beh dis donc y en as qui on que ca a faire de se prendre le chou, vous voulez pas profité du soleil et sourire de la vie, c'est l'été, les oiseaux chantes, les papillons vols, les lapins court, les limaces limes, la cafards caf, les mouches bzzzz, les souries dansent, les hippies courts, les chasseurs chasses, les cons se morfondent, les intelligents on du poil au dent, les filles bronzes, les mec matent, les teufeurs dancent, les nuages planent, les plantes poussent, les fleurs eclosent...
ok désolée, je ne voulais pas être désagréable
j'ai retiré mon post
on se voi la bas Fraise ?
Y'a de grandes chances !

EDIT : quand même curieuse de revoir D-Nox jouer (entre autres bien sûr)
rekaman wrote :

on va ouvrir un post "Ring" pour envoyer les adversaires

ouais ça c une bonne idée. des fois t'as envie de te prendre le choux avec quelqu'un mais tu sens bien que tu vas te faire tirer les poils par les censeurs.
genre moi je lui aurais bien répondu à celui qui voit une différence entre rave party et trance party, pour lui dire qu'il n'y en a aucune et que c'est un terme générique désignant une party. même si wikipedia dit le contraire (pt'être).

allez bon festoche.
hindou wrote :
Y'a de grandes chances !

EDIT : quand même curieuse de revoir D-Nox jouer (entre autres bien sûr)

pareil , et comme j aimme bien la psy , y a aussi Gepeto et Poupou qui devrais bien le faire aussi , et puis tu as Phonic request et POF leurs album est une véritable tuerie .....
moi c 'est fiord qui me tarabusque!!
et poupou sur du gros son d'enkulé aussi!!!
darknemes wrote :

j'y étais aussi à arcadia 2006, J'ai trouvé qu'il y avait trop de psy dark le samedi après-midi à mon goût mais l'orga était au top !

Smiley
y'en avait pas tant que ça, 2dj(iguana et toto) et 1live(phonic request, et encore c pas "darkpsy")...  Smiley

@teefm: c'est qui gepeto et poupou ?
y'en a un qui risque d'envoyer egalement du bois c'est mr parvati(Giuseppe)...  Smiley
Moi c'est fiord qui me tarabuste!
et évidement du poupou sur du gros son d'enkulé avec josépépé