28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

cochise wrote :

Smiley  t' inquiètes , je bois moi...   Smiley  tu trinqueras pas seule...

haaaaa ramenne ton vin!!!! Smiley
bic wrote :
Smiley  

j'ai un cendrier de poche bic, lol

sinon du fromton avec le pinard please!
Smiley  le fromton c' est papa du grand Mont qui s' en charge...      quand à ma vigne elle me suit partout  Smiley
fidel castorama wrote :
ouai!!

Image
C quoi qui vous extasie autant dans le line up de ce festival?
les pseudo artistes que vous voyez a paris tte l'année dans ttes les teufs?
ah ok c'est une conception du truc c'est mdr quand mêm!!
psychotrop wrote :

Image

Smiley  c' est qu' elle explique un truc là...     alors on se tais et on écoute....   Smiley

Smiley  moi je viens t' écouter pour une première fois à cette Arcadia...   de meme que Drakko que j' ai loupé à la Desperados       envoyez nous du rugbyman siouplais !       Smiley       eh oui Angie , un rien nous fait plaisir....  Smiley
angie wrote :

merci  Smiley
on a pas la même conception de la teuf,
perso le line up je m'en tape (à part moi  Smiley )
mème si j'ai mes préférences,
l'important c'est l'ambiance et les potes
LIPO wrote :

merci  Smiley

Smiley       merci  Smiley
LIPO wrote :

merci  Smiley

idem !!
en plus arcadia book les artistes sur démos, donc tout le monde à sa chance...  Smiley
LIPO wrote :

merci  Smiley

A chacun sa conception de le teuf  Smiley
lol, tu veux la carte des vins?
ouais mais quand je vois les vieilles charrues qui filent 1 million d'euros à bruce springsteen pour à peine 2h de sic, alors que je suis sur que des jeunes groupes quasi inconnus passant après font largement l'affaire...
est il encore possible de faire des découvertes?
l'inconnu m'a souvent fait kiffer
Smiley  voila pareil....   l' inconnu pour moi sera psychotrop...      Smiley  j' espère qu' il va pas la jouer style "un inconnu vous offre des fleurs..")     Smiley  non non je veut du ballon ovale sur le dance floor....  Smiley
LIPO wrote :
lol, tu veux la carte des vins?
ouais mais quand je vois les vieilles charrues qui filent 1 million d'euros à bruce springsteen pour à peine 2h de sic, alors que je suis sur que des jeunes groupes quasi inconnus passant après font largement l'affaire...
est il encore possible de faire des découvertes?
l'inconnu m'a souvent fait kiffer

de toute façon des inconnus y'en a pas eu aux vielles charrues ?

pt'être que bruce sprinsteen aide à les faire découvrir, vu le nbre de personnes qui se sont déplacées pour lui.

moi je dis ça c juste pour la contradiction.  Smiley

moi j'aime bien les stars  Smiley
remarque je vois bien U2 en live electro à l'arcadia  Smiley
angie wrote :

Franchement je trouve ton msg déplacé !
parce que premièrement tout le monde ne peut pas faire de soirée sur paris et c'est l'occasion de découvrir de nouveaux artistes ! en plus en salle et en pleine air c'est totalement différent !
Sympa pour les "pseudo-artistes " on leur donne leur chance de se produire en live, et se n'est pas parce qu'ils sont moins connu que infected ou bien talamasca qu'ils ne valent rien au contraire c'est un nouvel élan , une nouvelle génération qui fait avancer le monde de la trance !

ensuite aqua-véda et WD sont les deux seules festivals français cette année (tout le monde ne peut pas forcement aller à l'étranger , enfin pour ma part)

Et puis on se retrouve entre tranceux , on partage , on délire , on rencontre de nouvelles personnes
je sais pas,  c'est Arcadia quoi !! le dernier festival de fin de vacances avant la rentrée ! la fin de l'été
je pense qu'on vient tous pour le son et l'ambiance !
tu n'es pas obliger de d'extasier avec nous, mais évite ce genre de reflexion ! On a tous des goûts différents qui se valent entre eux !
angie wrote :

il t'arrive quoi à toi? tu as avalé ton café de travers ce matin?
casser du sucre sur le dos d'un festival comme l'arcadia c vraiment déplacé
alors ta mauvaise vibes tu la garde pour toi
merci d'avance
c 'est pas une teuf angie... c'est un festival!

On s'en fout c 'est le rdv de tout le monde pour reprendre des forces avant la reprise du taff!

y'a plein de dj dont je supporte pas la musique cette année mais je m'en contrefout, tu fais ta life dans un festoche, t'aime pas? bah tu vas taxer du vin à cochise en racontant des betises!
zganarel wrote :

il t'arrive quoi à toi? tu as avalé ton café de travers ce matin?
casser du sucre sur le dos d'un festival comme l'arcadia c vraiment déplacé
alors ta mauvaise vibes tu la garde pour toi
merci d'avance

C'est plutôt ton post en tant que modérateur qui est déplacé... Putain, mais vous êtes vraiment des dictateurs, c'est ouf ça.... Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça ? Elle a pas le droit de dire ce qu'elle a dit ? Et elle "casse pas du sucre", elle donne son avis... avec lequel j'suis d'ailleurs assez d'acc'... Ok, Arcadia, l'ambiance, l'organisation nickel, etc., mais la programmation n'a rien mais alors vraiment rien de révolutionnaire !! Et c'est tout à fait ça : des artistes qu'on voit toute l'année sur Paris et alentours.... Ok, pour les Provinciaux, c'est sûrement génial, pour ceux qui peuvent pas se rendrent aux événement parisiens, etc., mais personnellement, j'attends autre chose d'un festival, j'attends d'être surprise ! J'ai envie d'entendre des choses qui me surprennent, des sons nouveaux, etc. !
Smiley pour etre surpris faut lacher un peu le mental et les idées préconçues
mais hindou/fraise on t'aime comme ça!  Smiley
perso je ferai un live de 4h de nouvelle sic...
on aime ou pas, ya pas de soucis
mais je pense que pas mal d'artistes font l'effort de renouveler leur sic!
Smiley
Bien à toi Lipo..., mais j'vois pas le rapport avec "le mental et les idées préconçues"... par rapport au fait de vouloir entendre des nouveaux sons... ce serait pas plutot une gentille pique pour me dire que j'ai des préjugés.. ? franchement, j'vois pas l'rapport... trouve autre chose ! encore une fois, j'suis over open en matière de zik !

Mais j'suis pas en train de critiquer les artistes programmés, j'en apprécie d'ailleurs certains... Mais je pense qu'une orga, qui plus est comme AV qui sont pas des newbies mais des pros, si elle le souhaite, a la possibilité de faire venir de nouveaux artistes... Et ya pas besoin de que ce soit des superstars de la trance, mais juste des nouveaux artistes qui ont quelque-chose à apporter... Et c'est pas blâmer AV que de dire ça, au contraire...

La programmation de cette année me fait plutôt penser aux frees que les ptites orgas font dans les bois avec leurs potes dj's, leurs réseaux, leurs habitués, etc. ATTENTION : j'suis pas en train de critiquer ce genre de teufs, au c-o-n-t-r-a-i-r-e, j'en suis très friande... Mais bon voilà, t'as de l'ambition artistique ou tu tournes en rond.... Après, certains me diront peut-être d'aller voir ailleurs si j'y suis à l'étranger si je veux entendre des trucs nouveaux...
angie wrote :

pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.
Hindou wrote :

C'est plutôt ton post en tant que modérateur qui est déplacé... Putain, mais vous êtes vraiment des dictateurs, c'est ouf ça.... Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça ? Elle a pas le droit de dire ce qu'elle a dit ? Et elle "casse pas du sucre", elle donne son avis... avec lequel j'suis d'ailleurs assez d'acc'... Ok, Arcadia, l'ambiance, l'organisation nickel, etc., mais la programmation n'a rien mais alors vraiment rien de révolutionnaire !! Et c'est tout à fait ça : des artistes qu'on voit toute l'année sur Paris et alentours.... Ok, pour les Provinciaux, c'est sûrement génial, pour ceux qui peuvent pas se rendrent aux événement parisiens, etc., mais personnellement, j'attends autre chose d'un festival, j'attends d'être surprise ! J'ai envie d'entendre des choses qui me surprennent, des sons nouveaux, etc. !

avant d'être modo je suis avant tout un teufeur  Smiley
de plus tu remarquera que quand je modère, je ne met pas ma signature
le reste du temps je suis un simple tranceux  Smiley
Fhhhhouuu... tu pourrais pas dire un truc intéressant que ça fasse avancer le schimilbick..... ?

J'aime, donc je critique ! Rien de plus logique !
est ce que le Smilblick tient dans la main?
PAT wrote :
est ce que le Smilblick tient dans la main?

ça dépend, le miens il me faut les deux mains!!!  Smiley

[of topic]
pas de hors sujet stp, on parle de celui de Lipo Smiley
pas facile d'avoir une copine enceinte!  Smiley

Smiley
haaa je sais pas je l'ai pas eu encore dans les mains!!! [:sourcils]

@lipo:  Smiley