25/04/2009-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult

This topic is the discussion area from the event «-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult»
View event details

Ghjattu Salvatu wrote :
[:yaisse]

ya de la motiv par là Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kiffé bien les jumpers !
"J'impatiente", pressée d'etre demain....[#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]    Smiley
bon en tout cas bravo pour le funktion one j'aurais presque envie de venir rien que pour ça!!! Smiley
mais bon le line up c'est vraiment pas ma tasse de thé Smiley

en tout ca kiffez bien vous pourrez constater que pour de la techno funktion one ca n'a vraiment rien à voir avec le reste l accoustics y compris!!!

en faites gaffe à pas trop dreamer quand même ca serait con de rester coincé chez les bisounours
ioan wrote :
bon en tout cas bravo pour le funktion one j'aurais presque envie de venir rien que pour ça!!! Smiley
mais bon le line up c'est vraiment pas ma tasse de thé Smiley

en tout ca kiffez bien vous pourrez constater que pour de la techno funktion one ca n'a vraiment rien à voir avec le reste l accoustics y compris!!!

en faites gaffe à pas trop dreamer quand même ca serait con de rester coincé chez les bisounours

Hé dis donc toi, en parlant de dreamer, fais gaffe je vais demander à Pierre Alain de poster les tofs de toi en train de dreamer  la dernière Morphonic Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
qui me parle?
vivement demain soir je suis completement dingue la Smiley juste une petite question la porte d'aubervilliers il y aura quelqu'un pour avoir l'accès ou faut obligatoirement appeler l'infoline.en tout cas je vais faire fumer le dance floor je vous le dit moi  Smiley  Smiley biz a tous a demain mes pti tranceux
DIGICULT New album
CHROMOSOME (first time in France)
ATOMIC PULSE
et Sound System FUNKTION ONE en quadriphonie

Ho la la  Smiley
musiqueentrance wrote :
DIGICULT New album
CHROMOSOME (first time in France)
ATOMIC PULSE
et Sound System FUNKTION ONE en quadriphonie

Ho la la  Smiley

Je vais louper ça, je suis vert! Smiley
Hello le plan d'accès sera accessible à partir de quelle heure SVP surtout par téléphone, venant de loin il faut s'organiser Smiley , merci bonne préparation à toute l’équipe et à ce soir....  Smiley    

Image
Philbetter wrote :

Je vais louper ça, je suis vert! Smiley

euh, non t'es bleu là  Smiley
moi jsui verte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'y vais pas aussi
Amusez vous bien les Loulous  Smiley  Smiley
Smiley
oui lie ames wrote :
Je viens de voir la salle... juste énorme ! grandiosa ! meme la shiva 6 (aruchana) fait pale figure a coté. ca va etre GRAND !

pas possible ...!!!! moi je ne te crois pas !!! loool
eh ben ça risque d'être énormissime !!!! plus que quelques heures à attendre !!!!!  Smiley

à ce soir !!!!  Smiley
minouz wrote :

euh, non t'es bleu là  Smiley
moi jsui verte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'y vais pas aussi
Amusez vous bien les Loulous  Smiley  Smiley
Smiley

bouh t'es nule !!!
lullaby-psy wrote :

bouh t'es nule !!!

Tu vas kiffer POusse One...  Smiley  Smiley
Moi je vais fêter le One Year d'un pti Poussin  :mickey:
Après si j'ai pas bu trop de grenadine j'espère pouvoir m'éclipser, mais j'en doute...  Smiley
Smiley  Smiley
Mais je sent que vous allez faire une tawaaaaaa de ouf!!!!  Smiley  Smiley
minouz wrote :

Tu vas kiffer POusse One...  Smiley  Smiley
Moi je vais fêter le One Year d'un pti Poussin  :mickey:
Après si j'ai pas bu trop de grenadine j'espère pouvoir m'éclipser, mais j'en doute...  Smiley
Smiley  Smiley
Mais je sent que vous allez faire une tawaaaaaa de ouf!!!!  Smiley  Smiley

tu vas finir en boîte ....  Smiley Ns ça ns empêchera pas de bien teuffer !!!  Smiley
une prochaine !!!  Smiley
lullaby-psy wrote :

tu vas finir en boîte ....  Smiley Ns ça ns empêchera pas de bien teuffer !!!  Smiley
une prochaine !!!  Smiley

Sinon parlons d'after...  Smiley  Smiley  c'est jusqu'à quelle heure votre tawaa??  Smiley  Smiley
Et quel prix??  Smiley
Smiley
EMGP / ICADE STUDIO TV 206
45 Avenue Victor Hugo
93 Aubervilliers
bus 54 - 65 -pc 3
Vous pouvez entrer en voiture sonner la barrière s'ouvre tout droit après le franprix prendre à droite et c'est le dernier studio au fond à droite
Le Funcktion one en quadriphonie c'est une tuerie...
La salle aussi !!!
RAVE IS ON  Smiley  Smiley  Smiley toutes les infos au 06 10 58 12 58
see you on the dance floor
Smiley MERCI.... Smiley  
Image
yes merci
merci mon pti will  Smiley a toute a l'heure pour faire la teuf et féter ton anniv jsuis chaud bouillant la biz Smiley  Smiley
ya interet a y avoir du monde  Smiley venez tous ca va etre du bon tout ca mes pti tranceux  Smiley  Smiley  Smiley
merci Will et c clair ke ça va êtr dla bombatomik cette soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A tout à l'heure.... j'ai trop hâte...

Smiley  Smiley  Smiley
Le Funcktion one en quadriphonie va décoiffer ce soir  [:super] Smiley
Ce soir il y aura une gamme de bijoux Artychoux by Dgeepoint à 12 Euros dont 2 Euros seront reversés pour Act Up...

www.artychoux.com
Salut les tranceux je me présent je m appelle Mathieu j ai 21 ans je viens d arriver sur paris il y a 5 jours je suis nicois j ai toujours rêver de faire une teuf sur paris et sa sera chose fait se soir... le problème c que je suis seul donc j essaye de gratter l amis Smiley  je voulais savoir si un petit groupe de gens serai prêt a me prendre sous son aile pour aller au studio ensemble on pourrai se donner rendez vous a la porte Aubervilliers (oui je sais la bas sur place je pourrai trouver du monde mes sa me plait de demander déjà sur le forum comme sa je vois comment est la mentalité dans le nord  Smiley  Smiley ) non mais vrement je fait pas mon remi sans amis mais je connais personne sur paris est sa me fait ch... d aller tous seul a cet teuf ...sa me permettrez de faire des connaissances avec des gens qui en vos vrement le cout... sinon tant pis je verrais bien directement la bas si vous croiser un certain Mathieu en t shirt blanc avec des arc-en-ciel bleu gris c moi merci a tous de votre attention et c pas de la pitié que je cherche c des contacts Smiley   Smiley   Tchao bonne soirée a tous !!!! Smiley  Smiley
ca approche ca sent bon ca  :fou:  Smiley  Smiley