je vais finir par me méfier....
ne serai tu pas un descendant du Scheick al Djébal ?
en fait boblak recrute des assassins !
si si, il vous emporte avec son équipe au creux de la nuit,échauffé par des boisson enivrante ou énergisante, dans un magnifique jardin, entourant un superbe palais décorer de mille merveille reluisante. Les futures recrut dansent toute la nuit sur de douces mélodies accompagné de percussions entrainantes.Dehors, sous un ciel étoilé, des fée et autre lutin font virevolté des brasiers ardent réchauffant le cœur des fumeurs de haschich.Et ainsi des heures durant tout le monde jouit de ce petit paradis terrestre dans un esprit de convivialité et de bonheur absolu....
et au petit matin alors que ta la tête dans le cul il t'envoie faire le kamikaze sur la marie de Villeneuve-les-maglones qui vient de lui refuser le permis pour ses travaux au mas de crespy....
...
quoi qu'il en soit sa promet d'être le genre de bonne tawa qu'on demande tous : super endroit, team adorable,bonne ambiance,de quoi régaler tout les sens.
mais vivement le printemps quoi
//// fin du spot publicitaire////
sinon pas de soucis je voit avec mex pour savoir comment on réduit le jardin cendre. D'ailleurs si je comprend bien, sa veut dire que je doit refaire mon matos de feu à neuf pour l'occasion, cool...un bon prétexte