21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

This topic is the discussion area from the event « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
View event details

Necks en force !!!
Image
Y 'aura même un chill out ambient experimental pour la nuit prés des marécage !!!
bon , ben c est demain ça ... ont décollent demain aprem ...
flash météo :
nuit sans nuage
des étoile pleins la tête
température extérieure loin du feu 13c° , prêt du feu : 24c°, sur le dance floor : 45c°, dimanche matin réveil avec un grand soleil.
pluie d'amour, tonnerre de trance, des montée de bonheur peuvent apparaitre subitement aux alentour de Montpellier, soyez vigilant ne ratez pas cette soirée  Smiley
parfait pour le flash météo =D j'commençais a flipper vu le temps pourris aujourd'hui, tant mieux alors a demain les amis Smiley
btr wrote :
heyoka!!!! je le crois pas!!! ben vas pour ma premiere teuf dans le sud! Smiley

amuse toi bien btr !!!!  Smiley
à tout bientot pour une teuf parisienne !!!!  Smiley
rekaman wrote :
Sa devrait !!!! Smiley
Image
Smiley  Smiley
et FREE TIBET !
:mickey:
Smiley

Smiley
Soirée déguisée ? Hummm. On verra même pas que je suis là  ... Smiley  ! ... ou pas ...  Smiley  Smiley

Beezzz distinguées à tout l'monde
Smiley  Smiley
J-1 ? Bon courage pour la mise en route  Smiley  Allez Vroooooooooomm ! :mickey:
bonne tawa les amis, et bonne prépa à ceux qui bossent.... respect !!! Smiley
H - 24heures avant que l'on fête le printemps ensemble !...

Mais le printemps est déjà sur la page d'accueil du site du Mas de Crespy !

la preuve...

Smiley

Image

Smiley
H-24  Smiley  Smiley  Smiley

plus que quelques petites heure à passer, dont la grosse majorité à dormir !
avant cette fameuse soirée.
les valise sont faites, le matos pliée.
plus qu'un gros dodo et on débarque enflammer tout ça.
la printemps à commencée ce midi dans l'espace, tout à l'heure c'est dans nos cœur qu'il commencera.

Bordel j'en peut plus... trop hâte de débarquer au chateau voir comment ils ont finit d'aménager tout ça, et voir la nuit ce lever synonyme de début de la trance  Smiley

Smiley
Pour ceux comme moi qui ne sont pas fan que de trance, se tient demain et dimanche, à Nimes, le salon du chocolat!!!  Smiley  Smiley

On fera un détour!

tyo, bien reçu message, n'oublierais rien, oublies pas tes jambes et ton chapeau-magique-qui-fait-rever-les-filles!!

Si quelqu'un a l'adresse exacte... ca serait avec joie!
SALON DU CHOCOLAT & DES DOUCEURS / NÎMES

Du 20 mars au 22 mars 2009
à Nîmes, Parc des expositions de Nîmes

Les gourmands pourront découvrir le savoir-faire et le talent des artisans présents ainsi que les métiers de la filière du chocolat. Au programme : concours, démonstrations, conférences, dégustations raviront les papilles des petits et des grands.

Type d'événement : Salon

Public : Grand Public
Entrée payante

Audience : Régionale

Fréquentation :
13000 visiteurs - 40 exposants

Organisateur : EGEXPO

Smiley
noa champa wrote :
Pour ceux comme moi qui ne sont pas fan que de trance, se tient demain et dimanche, à Nimes, le salon du chocolat!!!  Smiley  Smiley

On fera un détour!

tyo, bien reçu message, n'oublierais rien, oublies pas tes jambes et ton chapeau-magique-qui-fait-rever-les-filles!!

Si quelqu'un a l'adresse exacte... ca serait avec joie!

coooool tu nous ramène des chocolat  Smiley
sinon t'inquette pas pour moi, le chapeau et dans la valise avec tout le reste,et pour les jambes je vais les faire carburer à la trance à la spiruline et au kerdan, alors je tien même le pari que j'en serai encore à taper du pied alors que t'aura déjà succombé aux charmes de Morphée Smiley
tyo wrote :

sinon t'inquette pas pour moi, le chapeau et dans la valise avec tout le reste,et pour les jambes je vais les faire carburer à la trance à la spiruline et au kerdan, alors je tien même le pari que j'en serai encore à taper du pied alors que t'aura déjà succombé aux charmes de Morphée Smiley

MP, jeune homme !
Smiley tyo tyo ...on trance du sibouloo ...éh Oh éh Oh éh Oh
Image
tyo wrote :

Oh la la jeune impudent... Tu apprendras que possiblement et tant que possible, mes jambes me portent toute la nuit (sauf si la sique n'est pas ma tasse de thé) et que tu seras deja en train de chillouté paisiblement que je ferais encore quelques tours de dongeon!

Mais je pense que la cure de sommeil dont tu as parlé plus haut t'aideras à tenir la distance plus aisément!  Smiley
OOOOOOOOOUUUUUuullla plaisante pas noa champa !!!
mp man ?
rekaman wrote :
!
mp man ?

maintenant, oui !
Smiley allé !!!2 bonnes têtes de plus...
Image
A ce soir !!
oublie pas le calva , je m occupe du reste .....
teefm wrote :
oublie pas le calva , je m occupe du reste .....

Smiley

A ce soir les loustic Smiley
rekaman wrote :
Smiley allé !!!2 bonnes têtes de plus...
Image

Image
Rékarékaman Rékarékaman OHE OHE Rékarékaman Rékarékaman OHE OHE au baaaal au bal masqué OHE OHE  Smiley
On y es Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  un peu de stresssss, on croise les doigts, on touche du bois,,,,,, et surtout on fini la mise en place... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a vous tous d'avoir fait vivre et rire ce forum   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  des pur moments de rigolade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez je file..... A ce soir les amis. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On trouve ou l'adresse exacte de la soirée parceque la je cherche mais j'vois que dalle, merci et a ce soir yahhhhh !!!
y'a une infoline.

Graveeee ma blakounette!!!
On est dans les derniers preparatifs là!

ca va cramer sec ce soir!!!
\o/
salut! présent ce soir .. si on pouvait me donner l' adresse du  site en MP , ce serait cool et ça m'évitera un coup de fil. merci d'avance    Smiley

BOOM !
info line 15h ; sortie st jean de vedas .....
bonne tawa ,le temps est avec vous Smiley  Smiley  Smiley