21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

This topic is the discussion area from the event « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
View event details

ZBOB wrote :
VOILA LE LINE UP DE LA CRESPY RITUAL TRANCE 2 !

Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley

bon bah ça va envoyer  Smiley  Smiley  Smiley
bah merde alors, t'y vas Necks et moi on veut me faire croire que j'y serai pas ?

aargh
profitez bien  Smiley
Excellent les gars (et Emmy cerise ...), vous me faîtes trop marrer avec vos posts et vos couvertutres  Smiley  Smiley
Ce forum se surpasse en conneries (spiruline really ? Smiley  Smiley ) et ça le fait §
Ben moi je me tate encore because justement y a une bonne ambiance par ici et donc y aura tout plein de copaings à voir là bas...
Mais en même temps je le dis : le line up n'est pas vraiment mon son  Smiley
désolée vraiment Smiley,
Mais je vous la souhaite vraiment super bonne, régalez vous un max !!! Smiley  Smiley
ça devrait le faire vu la belle réserve de couneries, et puis c le printemps yepa !!!
Smiley
attend de voir Magic dreamer , c est lui qui avait joué à la place d Arakno au jour de l an ...( juste avant Yuka je crois )
Mdr !!!!!Magic dreamer ??? Smiley  Smiley
Ah ah  Smiley  Smiley Il joue de 5 à 6h du mat' et si je fais tout ce voyage c pour son son ke je kiffe depuis pffffuuuuiiii...ben longtemps !!!
Malheureusement juste 1h de dark c trop peu...
Mais y en a d'autre et zou hop hop hop du son !!!
Bonne régalade les z'amigos ! Moi ze vais à la tribes en juin et dans les carpates (grrrrr Smiley  Smiley )ensuite !!
Smiley
tyo wrote :

ouai Freeee tibet, ........
d'ailleurs pour la crespy EMy vous proposera son nouveau spectacle de feu "bonze fire art"  Smiley
écrit en soutient au peuple tibétain
Image

Smiley Ouuuulla t'as envoyé du bois la !!!
psychoks wrote :
alléchant ce line-up en tout cas sa va pas etre tout doux, dernier set en full on hahahaha, injouable, bon sinon on pourra rentrer et sortir quand on veut?? pour revenir a la voiture...

Smiley
Yo psychoks , on Spére tousss bien ke tora pa envie
de retourner ata tur-voi
Welc' OM

Image
:mickey:  Smiley
Smiley pas de Heyoka et de Magic Dreamer pour Dourga... trop loin, pas de thunes... celebrate good times les amis! big up aux Toulouzinzins qui seront de la partie... dur dur de voir une fête comme ça et de ne pas pouvoir venir, c'est la vie! on peut pas tout faire...  Smiley
C'est grave si la mauvaise éleve que je suis n'a pas réservé sa place encore?!! Et pire si des copains se pointent au dernier moment et a l'improviste?!
yes idem for me, pas reserver, car devait pas venir et finalement serait de la party... c grave docteur?
J-2!!!!!!
Team Omniphonie supra motivée!!! Smiley  Smiley  Smiley

En plus, y'a des annis à fêter!!! Smiley

La patate, un point c'est tout! Smiley

Résas posées! Smiley
J'y serais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
C'est grave si la mauvaise éleve que je suis n'a pas réservé sa place encore?!! Et pire si des copains se pointent au dernier moment et a l'improviste?!

toujours les mêmes qui se font remarquer !
Smiley Y a de la ce-pla pour tout le
mooOOOOoonde oooouaaiii
Y'a deja du pipol ki attend!!!Smiley
Image Smiley  Smiley
:mickey:
Smiley  Smiley
marcus wrote :
yes idem for me, pas reserver, car devait pas venir et finalement serait de la party... c grave docteur?

oh putaingggg !
20cils wrote :

toujours les mêmes qui se font remarquer !

On me paie pour cela!!
Smiley  Smiley
T'inkiet M2M !!! y'en pa 2 musik2mars !!!
:mickey: Y en a kun é on c'est ki c'est!!! Smiley
stp censure pa tou komme ca la !!!
Sinon bonne tawa a vous pour ce wouik...ki ouiki !!!
Image
BIZZZZZZZ
Smiley Magic Dreamer c'est un dance floor killer! il sait mixer aussi la dark psy... le matin il nous avait fait un truc à réveiller les morts, puissant, génialissime! respect man!!  Smiley
Muzik2Mars, ça sent la private joke pas fun mais bon, une écriture féminine, ça ira? [:cils][:cils][:cils]
OOOOOOOOOuuuula !
faut vous suivre les potos !?!!
Image
Me'de alors...
Smiley ok poto!!!Soyons dans la lumiere
Image
PEACE et bonne tawa a vous aussi Smiley
Smiley  Smiley
Excell inside wrote :
bah merde alors, t'y vas Necks et moi on veut me faire croire que j'y serai pas ?

aargh
profitez bien  Smiley

yes une teuf dans un chateau c'est tjs le kiff =)  on va jumper pour toi mec!  Smiley

A bientôt pour de nouvelles aventures mister Reno  Smiley
Smiley Bisous NecKs, ça va? eclate toi bien  Smiley (et tous les autres aussi, hein, pas de jaloux!)
oh le beau chateau !

Image
Dourga31 wrote :
Smiley Bisous NecKs, ça va? eclate toi bien  Smiley (et tous les autres aussi, hein, pas de jaloux!)

j'ai la grande forme! alors ça va pulser un maximum ! ! !  Smiley
et y aura t-il des princesses charmantes ??
Image
Image
Oh oui ca risque !?!!!  Smiley  Smiley genre
Image
Smiley  Smiley