...j'ai pas arreter de vous le dire ce week end ça vaut le détour !!!venez jumper avec nous c'est de la balle ............!!personellement jamais déçu pas notre ptite équipe de choc,autant visuellement,musicalement,et qu'humainement!!
This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details
jajadelacouleuvrine wrote :
T'inquiète pas pour Jaja, il sait où tremper sa nouille! [:fourre]
Dommage pour pour toi, ma ptite Jenny adorée!
psyla wrote :
pour le parkinatoire ben kom je le di plus haut je pense vers 21h 21h30.
Ca serai vraiment bien ke tous le monde donne un tite confirmation amenez ce ke vous voulez, par contre pensez pe etre a prendre quelques verres en plastic ( ne pas jetter sur le parking !!! merci )
et comme le dit si bien antomny: WELCOM HAPPY POEPLE
tyo wrote :
bhaaaa tu peut toujours tenter d'en faire des femmes, mais esses vraiment une solution ?
bon en tout cas je confirme, y'a de trèèès forte chance que sa sente l'encens sur le dance floor
psyla wrote :
pour le parkinatoire ben kom je le di plus haut je pense vers 21h 21h30.
Ca serai vraiment bien ke tous le monde donne un tite confirmation amenez ce ke vous voulez, par contre pensez pe etre a prendre quelques verres en plastic ( ne pas jetter sur le parking !!! merci )
et comme le dit si bien antomny: WELCOM HAPPY POEPLE
deliri-ohm wrote :
Comme deja dit plus tot, pas sur que je sois trop à l'heure à la before parkinatoire, parce que le programme va etre speedé, descente du train, posage de valise, preparation, et go go go
eheheheheh au fait
plus qu'une semaine et j'suis dans le train direction paris (oui bah oui je passe par paris pour aller à Perpi, c'est tellement logique )
à dans une semaine les gens
psyla wrote :
noublie pas les rillettes on t'attendra!!!!!!!!!
deliri-ohm wrote :
Rillettes et Levrettes ouep !
si j'amene pas ca t'facon vous allez me peter la gueule alors j'oublierai pas !!
psyla wrote :
mdr
deliri-ohm wrote :
vous etes des castagneurs les perpignanais?
amanita66 wrote :
Je confirme ma présence pour le before, accompagnée de p'tits toats 'pan con tomate" [:miam]
A très bientôt les gens!
antomny wrote :
peut etre au niveau du son, mais pas trop dans l'ensemble... ici c'est doucement le matin, et pas trop vite le soir...
psyla wrote :
Dourga31 wrote :
N'oublies pas tes chaussettes rouge et jaune à p'tits pois, surtout
deliri-ohm wrote :
Mdr!!! helene et les garçons? ou dorothée ?
j'etais toute petite à l'epoque de cette chanson (oui oui j'ai que 18 ans rappelons le lol)
Promis je les oublierai pas, c'est tes preferées je crois d'ailleurs? lol
monegrito66 wrote :
jajajaja
J-5
Fo pa kjoublie le pain
Je vais guetter la meteo...