04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details

éhéhéh...ohohohoh
Image
tenez!!!Une petite serie de mooOOaah!
Smiley
Smiley Ohhh Kermittoouuuuuuu  Smiley suis je bèète! hé oui..; au moins vous identifierez ma face hihihi! bises!
Image
On va se peter la panse^^
Comme la dit la Miss Psyla...je ramene le pain de campagne, de la biere fraiiiiche, et quelques crudités Smiley
Jai lu ko menu il y avait du pan tomate , une salade, des moules,  des rillettes, ^^ mmmmmh je peu essayer de me charger du dessert donc...surpriiiiiiiiz...
Yen a ki vont etre contentes Smiley

Je conseille vivement le punch guarana de psyla...deja testé le 31/12 et impossible de dormir!!!!
POur tous ceux ki veulent taper du pied juska la fin daprem ya bon!
amanita66 wrote :

Si j'me joins à vous c'est avec quelques tapas (pan con tomate/serrano frottés à l'ail...) ma spécialité!

mmm parfait tt ce ke j'm  Smiley  par contre fodra pas tro frotter les pan a l'ail !!! lollll
psyla wrote :

mmm parfait tt ce ke j'm  Smiley  par contre fodra pas tro frotter les pan a l'ail !!! lollll

Hé hé , non, juste ce qu'il faut! ...parce qu'après c'est vrai que,  bonjour l'hallaine!    Smiley
c'est pas la porte à coté mais je pense me joindre à vousSmiley, si qqu a l'adresse d'un ptit hotel pas cher pas trop loin de la teuf jsuis preneur? merci d'avance
btr wrote :
c'est pas la porte à coté mais je pense me joindre à vousSmiley, si qqu a l'adresse d'un ptit hotel pas cher pas trop loin de la teuf jsuis preneur? merci d'avance

tu vien d'ou? il y a  des hotels pas loin ca c sur, yen a un tout proche a 500m a peu pres le prix par contre j'en c rien...  Mr monegrito habite pas loin il regardera
ya un formule 1 a coté, un fasthotel, ...ya lembarras du choix Smiley
merci à vous c cool Smiley ; 500 m c l'idéal même pas besoin de conduire pour s' écrouler...

@psyla: je viens de la région marseillaise
btr wrote :
merci à vous c cool Smiley ; 500 m c l'idéal même pas besoin de conduire pour s' écrouler...

@psyla: je viens de la région marseillaise

500metres... elle vien aussi de marseille la miss...pour ce qui est des distances  je pense qu'elle se trompe, ya bien bon 10 minutes voire plus a pied de l'hotel... pi surtout fo marcher sur le bord dune nationale ce ke je ne recommande pas en fin de soirée completement bourré^^
monegrito66 wrote :

500metres... elle vien aussi de marseille la miss...pour ce qui est des distances  je pense qu'elle se trompe, ya bien bon 10 minutes voire plus a pied de l'hotel... pi surtout fo marcher sur le bord dune nationale ce ke je ne recommande pas en fin de soirée completement bourré^^

celui ke je parle  doit y avoir pe etre 1km voir grand maxi 1.5 km apres pour les autres c vrai  ya formule 1 , fasthotel ..... a 10min en voiture en respectant les limitations! loll
Apres quelques recherches tu as a moins de 10 miutes en voiture de la teuf:

Fasthotel
Rue Benoît Fourneyron
66000 Perpignan, France
04 68 85 56 11‎
fasthotel.com

Hôtel Première Classe
313, Chemin Mas Palegry
66000 Perpignan, France
08 92 70 71 34‎

B&B Hotel Perpignan
Chemin du Mas Palegry
66100 Perpignan, France
08 92 78 80 79‎
04 68 55 74 10‎ - Télécopie
Sinon tu as la solution de planter ta tente sur le parking^^
Smiley Oui le parking est très grand! et bien dégagé... on se verra alors BTR?  Smiley
merci a tous! c super cool Smiley

@dourga: cool! à bientot Smiley
Smiley et a quelle heure tous ce petit monde ve commencer a debarquer pour cet apero gastro  Smiley  lol!  plusieurs commence a me poser la question , la soiree commence a 22h... histoire de pas se pointer bcp tro tot ou  kan tt le monde sera rentré  Smiley  Smiley
hummmmmmmmmmm!!!! ça sent bon tous ça..............le soleil  Smiley  Smiley ,les beaux jours du printemps,la convivialité de mes petits perpignanais!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut, alors on le fait a quel heure ce petit apéro parkinatoire?
Image
Smiley Ouais a qu'elle heure !?!!! Smiley
ouaiiiiii a kelll heureeeeeeeeeee???????? courses faites... tous ki fo pour le punch!!! ce sera un ti punch  exotic/guarana  Smiley Smiley Smiley

Smiley parkinatoire! mdr! voila le terme exacte!!!!!
J'ai des algues aussi ?!!!
Image
Smiley éhéhéh...
Smiley Pour les Toulousains ça dépendra de l'heure du départ! j'ai hâte de vous voir! gros bisous!!
Image
taeff wrote :
Salut, alors on le fait a quel heure ce petit apéro parkinatoire?

Jcrois que pour ma part j'ai deja prévenu que j'arrivais à la gare à 20h21 et donc le temps que je dépose mes affaires chez mon perpignanais etc, je pense pas être là avant un bon 21h bien tassé !!

J-18 Smiley ça se précise Smiley  Smiley  Smiley
bon ben j'amènerais qqu bubulles pour l'apero parkinatoire Smiley
[:rochagrin]Punaise! je sais pas du tout si je pourrai venir, apparament les Toulouzinzins amis ne viendraient pas! que faire? je vais me renseigner là... [:rochagrin]
Dourga31 wrote :
[:rochagrin]Punaise! je sais pas du tout si je pourrai venir, apparament les Toulouzinzins amis ne viendraient pas! que faire? je vais me renseigner là... [:rochagrin]

T'as pas le droit !!!!
fais du forcing !!!
dis leur que s'il faut je ramene encore plus a boire mdrr [:torche]

Smiley
[:rochagrin]C'est gentil Josepha.. faut que je vois ça, chuis moyennement motivée pour faire autant de route seule...  Smiley  je vais voir!
Dourga31 wrote :

c pas cool mais  jy pense ya mon cousin ki descend de toulouse jpe lui en parler le prob si kil va resté chez sa famille le week end et je c pas sil descend vendredi ou samedi mais jpe tjrs poser la question si ca te tente...... Smiley
Smiley C'est gentil Psyla;.. d'abord j'attends la réponse de certaines... trancifrog ne sera pas parmi nous, Mademoiselle va s'eclater au Maroc! http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,22238,1,0.html
Donc je te ids, c'est super gentil de penser à moi... j'ai ma voiture et tout, par contre je peux partir qu'en fin d'aprèm Zibous!!
Dourga31 wrote :
Smiley C'est gentil Psyla;.. d'abord j'attends la réponse de certaines... trancifrog ne sera pas parmi nous, Mademoiselle va s'eclater au Maroc! http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,22238,1,0.html
Donc je te ids, c'est super gentil de penser à moi... j'ai ma voiture et tout, par contre je peux partir qu'en fin d'aprèm Zibous!!

roooo la vilainnneuuu! dit lui de prendre pleins de foto et  des VIDEO surtout si elle peut!!!!!! je voulais mle faire le transahara mais a cette saison les billets pour la maroc sont trop chers Smiley
tiens moi au courant pour le 4   Smiley