This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details
amanita66 wrote :
Si j'me joins à vous c'est avec quelques tapas (pan con tomate/serrano frottés à l'ail...) ma spécialité!
psyla wrote :
mmm parfait tt ce ke j'm par contre fodra pas tro frotter les pan a l'ail !!! lollll
btr wrote :
c'est pas la porte à coté mais je pense me joindre à vous, si qqu a l'adresse d'un ptit hotel pas cher pas trop loin de la teuf jsuis preneur? merci d'avance
btr wrote :
merci à vous c cool ; 500 m c l'idéal même pas besoin de conduire pour s' écrouler...
@psyla: je viens de la région marseillaise
monegrito66 wrote :
500metres... elle vien aussi de marseille la miss...pour ce qui est des distances je pense qu'elle se trompe, ya bien bon 10 minutes voire plus a pied de l'hotel... pi surtout fo marcher sur le bord dune nationale ce ke je ne recommande pas en fin de soirée completement bourré^^
taeff wrote :
Salut, alors on le fait a quel heure ce petit apéro parkinatoire?
Dourga31 wrote :
[:rochagrin]Punaise! je sais pas du tout si je pourrai venir, apparament les Toulouzinzins amis ne viendraient pas! que faire? je vais me renseigner là... [:rochagrin]
Dourga31 wrote :
[:rochagrin]Punaise! je sais pas du tout si je pourrai venir, apparament les Toulouzinzins amis ne viendraient pas! que faire? je vais me renseigner là... [:rochagrin]
Dourga31 wrote :
C'est gentil Psyla;.. d'abord j'attends la réponse de certaines... trancifrog ne sera pas parmi nous, Mademoiselle va s'eclater au Maroc! http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,22238,1,0.html
Donc je te ids, c'est super gentil de penser à moi... j'ai ma voiture et tout, par contre je peux partir qu'en fin d'aprèm Zibous!!