04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details

jajadelacouleuvrine wrote :

et puis les vanneaux cherchent à s'accoupler! Smiley

jespere vous voir enfin tous les 2 Smiley

Rien que pour tes beaux yeux et vu la soirée, je vais essayer de faire un effort!

lolll c gentil, maintenant jattend de voirSmiley !!!
trancifrog wrote :
ca va etre le printemps en avril.... les papillons reviennent ...logique !!!   Smiley

et toi aussi jespere ty voir ! Smiley
chan mé le fly !  Smiley
...et en plus on vous réserve quelques petites surprises !!!  Smiley  Smiley  Smiley
youhou trop beau le fly  Smiley  vivement le mois d'avril Smiley  Smiley
bonne prepa a vous  Smiley
antomny wrote :
...et en plus on vous réserve quelques petites surprises !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Mmmmhhhh !!! Trop chouette!   Smiley
antomny wrote :

oh oui !!! oh oui !!! des surprises , des surprises !!!  Smiley
Dourga accompagne la caravane psychédélique Toulousaine... de si merveilleuses heures en Octobre au Ms Bonnet... encore! et avec un line up aussi fat.... miladiou!! [:tchoux]
Image
Dourga31 wrote :
Dourga accompagne la caravane psychédélique Toulousaine... de si merveilleuses heures en Octobre au Ms Bonnet... encore! et avec un line up aussi fat.... miladiou!! [:tchoux]
Image

chouette  on va pouvoir se rencontrer!  Smiley
YEP!

appétissant tout ca!!
ca donne quoi le Mas Bonnette? Smiley
dav de mars wrote :
YEP!

appétissant tout ca!!
ca donne quoi le Mas Bonnette? Smiley

Le mas bonnet c'est plutôt petit, mais c'est sérieusement un bon site. Le paysage est très beau, si on regarde au loin, sinon t'a le droit a un champs pourri ^^'

Et la déco est toujours magnifique pour les teufs trance que vous nous préparez
ca me dit quelque chose...
c etait pas la bas la psyva?
y a pas trés longtemps?

en tout cas le line me donne bien envie de sortir de mon hibertnation!! Smiley
Oui tout à fait! et c'est un endroit fantastique...  Smiley  qu'est ce qu'on s'est éclatés en Octobre!!
dav de mars wrote :
ca me dit quelque chose...
c etait pas la bas la psyva?
y a pas trés longtemps?

en tout cas le line me donne bien envie de sortir de mon hibertnation!! Smiley

Yes, c'était le 18 octobre.
... en espérant que l'arrivée du printemps tienne ses promesses, on vous proposera un son interieur et un deuxième en exterieur... alors préparez les lunettes de soleil !!!  Smiley
monegrito66 wrote :
+1

Ca va chauffer a Perpi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Eheh a defaut de s'etre vu a la sterenn, moi je debarque sur perpi ce jour la, donc j'en s'rai, faudrait qu'on s'y capte Smiley
ahah ca va taper du pied Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
va falloir qu'on face un rassemblement avec les membres de Trance Goa present sur le site  Smiley  Smiley qu'on puisse mettre des visages sur les pseudo  Smiley  Smiley
dj diabolo wrote :
va falloir qu'on face un rassemblement avec les membres de Trance Goa present sur le site  Smiley  Smiley qu'on puisse mettre des visages sur les pseudo  Smiley  Smiley

a ouiiii    Smiley  et une belle foto !!!! jaurais l'appareil en poche Smiley   fo pas rater ca une foto des membre TG  Smiley
yes!En avant les mystik chrisalide...

Smiley ça, c'est pas con!

Eh Ja tu me tiens au jus pour ton train et lhoraire et tout si tu passes par bordeau, comme ca je verrai vers quelle heure j'y arrive,j'm'arrangerai pour qu'on soit dans le même train, au moins on s'ennuiera pas Smiley

J-37 les amis !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et pour la première fois que je vais à Perpignan, z'avez interêt à faire bonne impression les gens  Smiley
deliri-ohm wrote :

Eh Ja tu me tiens au jus pour ton train et lhoraire et tout si tu passes par bordeau, comme ca je verrai vers quelle heure j'y arrive,j'm'arrangerai pour qu'on soit dans le même train, au moins on s'ennuiera pas Smiley

J-37 les amis !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et pour la première fois que je vais à Perpignan, z'avez interêt à faire bonne impression les gens  Smiley

Smiley Compte sur nous! Smiley
amanita66 wrote :

Smiley Compte sur nous! Smiley

Smiley Yesssss bon chu la seule sarthoise à descendre apparemment, dommage ...
Ca en f'rat plus pour nous eheh  Smiley
Smiley  Smiley  See you on the DF tout le monde  Smiley  Smiley
Je kif le fly !!!!

attention à tes fesses la mistinguett, si jamais tu me vois dans le train! Smiley

Wow beh dis pas devant tout le monde  Smiley  Smiley
Bisous 'Ja Smiley
J-36  Smiley

Hood wrote :
Je kif le fly !!!!

+1 !!

Smiley  Smiley allezzz vite on trépigne !  Smiley  Smiley
cool ;ça faisais longtemps que j'avais pas jumper !!! cool de revoir un peu tout le monde bizzzzzzzzz !!!!!

Smiley faut pas se sentir gêner miss Electrohom! Smiley

[:tchoux] @+

Bon j'achete mes billets demain jezite encore entre TER et TGV je deciderai sur place et j'te tiendrai au jus Smiley
J-36
deliri-ohm wrote :

Bon j'achete mes billets demain jezite encore entre TER et TGV je deciderai sur place et j'te tiendrai au jus Smiley
J-36

Yo! S'il faut venir vous chercher à la gare pour vous conduire jusqu'au mas, j'suis dispo  Smiley