04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details

amanita66 wrote :
Bon en tout cas c'est cool, dimanche gros soleil prévu, de quoi se recharger les batteries!! Smiley

Smiley ben fo kil en est aussi samedi histoir ke le terrain soit pas tro gadou!  Smiley
psyla wrote :

Smiley ben fo kil en est aussi samedi histoir ke le terrain soit pas tro gadou!  Smiley

Tout le monde en botte en caoutchouc XD Smiley
nan pas cap en fait!!! ca ira pas avec mon sarouel XD
on arrive !!!  [:vi1tbat]
antomny wrote :
on arrive !!!  [:vi1tbat]

Tu passe me chercher en chval? Cap? Smiley
trooo bon on gagne un jour apparament... ca a changé...! le soleil revien vendredi o lieu de sam!!! on a dla chance!!!! ca devrai suffire pour ke le terrain soi sec!
arffffffffff j'serai bien venu mais j'ai pas la pêche en ce moment,dommage bonne teuf Smiley
dite les amis, je vais me retrouver en stop appartement, pour un petit Montpellier/Perpignan...
donc si vous passez pas loin de Montpellier pour vous y rendre, sa vous dirais pas de ramasser un petit lutin de feu sur la route ?  Smiley
t'as un MP  Smiley
dans 72 h je vous explose vos papilles de gourmands et gourmandes, bizz à tous et toutes
tyo wrote :
dite les amis, je vais me retrouver en stop appartement, pour un petit Montpellier/Perpignan...
donc si vous passez pas loin de Montpellier pour vous y rendre, sa vous dirais pas de ramasser un petit lutin de feu sur la route ?  Smiley

Il va encore mettre de l'encens partouuuut  Smiley
Eh beh on va encore se voir, je vais finir par croire que tu me suis partout  Smiley

psyla wrote :
trooo bon on gagne un jour apparament... ca a changé...! le soleil revien vendredi o lieu de sam!!! on a dla chance!!!! ca devrai suffire pour ke le terrain soi sec!

Eh merde ca grille mon delire d'amener le soleil avec moi, et mon delire d'apéro en bottes en caoutchouc XD, en plus elles iraient bien avec mon sarouel, tant pis une prochaine fois ^^
artfoodconcept wrote :
dans 72 h je vous explose vos papilles de gourmands et gourmandes, bizz à tous et toutes

Ah ouai bah faits gaffe parce que moi j'ai la dalle !!!  Smiley
Du soleil du soleil... Smiley  Smiley  Smiley
Svp Smiley
Dans le ciel, dans vos coeurs et dans vos chaumières! Smiley
monegrito66 wrote :
Du soleil du soleil... Smiley  Smiley  Smiley
Svp Smiley
Dans le ciel, dans vos coeurs et dans vos chaumières! Smiley

C'est fini de reclamer? Smiley
Ah j'ai trop la patate, vivement qu'on y soit ^^
Eh d'ailleurs, c'est pas toi qui devait m'ajouter sur msn ? j'ateeeend hein ^^ Smiley
J-3 Smiley  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :
Hey de passage encore (ouai j'écris beaucoup ici)
Juste pour un renseignement, est ce qu'on pourrait avoir une idée de la timetable un peu avant la soirée?
Silvousplaiiiiiit  Smiley
(ou au moins l'heure de passage de dj kokmok)
Merci ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

salut deliri-ohm,,

Voici le line-up:

23H30 GELIBA (perçus africaines live)
00h30 Kokmok (DJ set prog trance )
01h30 Twister (live)
02h30 Psy.warrior (DJ set psytrance)
04h30 Phatmatix (live)
05h30 Booboo (DJ set psytrance)
07h30 Shagma (live)
08h30 Kokmok

a++

La team
mystic.chrysalide wrote :

salut deliri-ohm,,

Voici le line-up:

01h30 Twister (live)
04h30 Phatmatix (live)
07h30 Shagma (live)
08h30 Kokmok

a++

La team

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :

salut deliri-ohm,,

Voici le line-up:

01h30 Twister (live)
04h30 Phatmatix (live)
07h30 Shagma (live)
08h30 Kokmok

a++

La team

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec un line up pareil trop trop bien !!en espérant un peu de soleil parce que là c'est mal barré!! Smiley

plus que 2jours !!!bon courage à ceux qui préparent la soirée !!!

Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Mais il y aura Jenny et Josepha, ce sont des rayons de soleil à elles seules! Smiley  Smiley

t tro mimi jaja Smiley Smiley  Smiley

Pour ce ki est du tps ils zavez prevu soleil et un peu nuages samedi et dimanche et la ca a changé !!!!!! ils prevoient un boooo soleil!!!!!! samedi ET dimanche Smiley  Smiley  Smiley   voyez  ce kon peu faire avec tte nos ondes positives!!!!!! lollll  Smiley  j'espere kils ne se trompe pas!! 16° sam et 20° dim Smiley
madame meteo a votre service Smiley
ahhhhhhhhhh cool avec tous ces rayons de soleil,on as pas de souci a se faire alors !!!!!!!!!ça va briller et chauffer!!!!!!!!lol!!! Smiley  Smiley  Smiley

merci madam météo!!allez unissons toutes nos ondes positives,du soleil,du soleil,du soleil!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
LINE UP ELECTROCHILL
22H00 Antomny(Dj set )
23h45 Spyd’t(dj set)
01h30 Citizen kain (dj set)
03h30 Gomor (dj set)
05h15 Citizen kain (live)
06h15 Benito (dj set)
08h00 Yoan.L ( dj set)
10h00 fin
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

EH oh laaa, l'info etait que POUR MOI  Smiley
Non mais j'vous juuuuure lol j-2  Smiley

See you on the DF  Smiley  (ou parking)
psyla wrote :

t tro mimi jaja Smiley Smiley  Smiley

Pour ce ki est du tps ils zavez prevu soleil et un peu nuages samedi et dimanche et la ca a changé !!!!!! ils prevoient un boooo soleil!!!!!! samedi ET dimanche Smiley  Smiley  Smiley   voyez  ce kon peu faire avec tte nos ondes positives!!!!!! lollll  Smiley  j'espere kils ne se trompe pas!! 16° sam et 20° dim Smiley
madame meteo a votre service Smiley

Oui trop mimi tonton ja !!

Nous 20 degré c'était aujourd'hui !!! ca fait limite canicule pour la sarthe  Smiley
Rillettes achetées !! et je ramene une bouteille de pineau !!
Ma valise est bouclée, j'ai choisi mes fringues pour samedi soir, prette à partir c'est bon !

Pour ceux qui pensent avoir du mal à savoir qui est la petite josépha, sarouel marron,
ptit top orange fluo et voilaaaa ^^

à samedi ^^ Smiley
Smiley ben moi je porterais  Smiley  Smiley je c pas trop Smiley   un robe surement!  mais on s'en fou ! en tout cas  jaurais une veste verte kaki et une echarpe rayé pleins de couleurs........... pi si ca vous suffit pas pour me reconnaitre ben jai une perruque rouge!!! jla met si vous voulez! lolll
sinon   ya tjrs la solution des pancartes!! Smiley  je nous y vois bien tiens! :mickey:  ou on pe tagguer les voitures  aussi  Smiley  Smiley  Smiley  jprend pa la mienne alors pas de probleme!! bon vite vite plus ca va et plus le nivo de conneries augmente!!!!!!!!!!! allééééééééééééé foooooo konnnnn EVACU !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
Smiley ben moi je porterais  Smiley  Smiley je c pas trop Smiley   un robe surement!  mais on s'en fou ! en tout cas  jaurais une veste verte kaki et une echarpe rayé pleins de couleurs........... pi si ca vous suffit pas pour me reconnaitre ben jai une perruque rouge!!! jla met si vous voulez! lolll
sinon   ya tjrs la solution des pancartes!! Smiley  je nous y vois bien tiens! :mickey:  ou on pe tagguer les voitures  aussi  Smiley  Smiley  Smiley  jprend pa la mienne alors pas de probleme!! bon vite vite plus ca va et plus le nivo de conneries augmente!!!!!!!!!!! allééééééééééééé foooooo konnnnn EVACU !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mdr !! oui trop de connerie ne tue pas la connerie mais l'entraine, et donc tue notre cerveau !!
A cause de nous ils vont finir par supprimer le forum pour cause de risques cerebraux  Smiley
Moi chu cap' de tagguer une voiture, j'en ai pas de toute facon !! mais je peux tagguer le TGV Smiley

Waaa tu s'ra e nrobe, waaa une princeeeesse  Smiley

Bon je me tais, tchô Smiley
(jregarde la meteo, wa le beau soleil qu'on va avoir et chaleuuuur mais bon dimanche on s'en fout on dormira, enfin perso je dormirai ^^ )
deliri-ohm wrote :

Mdr !! oui trop de connerie ne tue pas la connerie mais l'entraine, et donc tue notre cerveau !!
A cause de nous ils vont finir par supprimer le forum pour cause de risques cerebraux  Smiley
Moi chu cap' de tagguer une voiture, j'en ai pas de toute facon !! mais je peux tagguer le TGV Smiley

Waaa tu s'ra e nrobe, waaa une princeeeesse  Smiley

Bon je me tais, tchô Smiley
(jregarde la meteo, wa le beau soleil qu'on va avoir et chaleuuuur mais bon dimanche on s'en fout on dormira, enfin perso je dormirai ^^ )

Dommage c'est là qu'c'est bon!
amanita66 wrote :

Dommage c'est là qu'c'est bon!

Ah ? Ben perso apres une nuit de teuf et un retour hypothetiquement à pied...
je pense bien dormir bien accompagnée  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

Ah ? Ben perso apres une nuit de teuf et un retour hypothetiquement à pied...
je pense bien dormir bien accompagnée  Smiley  Smiley

lol c la teuf ki te tarde ou  le matin avec ton pti perpiganais Smiley
psyla wrote :

lol c la teuf ki te tarde ou  le matin avec ton pti perpiganais Smiley

Hmmmm l'arrivée a la gare et le voyage de mon perpignanais et puis la teuf avec phatmatiiiix  Smiley  et puis l'apero aussi, et puis etc lol  Smiley
BREF presque j-1 ca arrive vite et moi j'ai pas le temps de me preparer psychologiquement  Smiley
juste pour savoir, car sur la route du retour d espagne en camtard, on se disait qu on ferait bien un detour par cette charmante soirée mais nos craintes de se faire refouler par une mention "complet"adjectif de plus en plus fréquents dans les parties dorenavant, nous met le doute voire une crainte d aller direct bouder au fond de nos champignonnières, en attente de votre reponse et en vous souhaitant une bonne prépa ...boom.SIA ( groupuscule tranceux des 90's ) Smiley
jolane wrote :
juste pour savoir, car sur la route du retour d espagne en camtard, on se disait qu on ferait bien un detour par cette charmante soirée mais nos craintes de se faire refouler par une mention "complet"adjectif de plus en plus fréquents dans les parties dorenavant, nous met le doute voire une crainte d aller direct bouder au fond de nos champignonnières, en attente de votre reponse et en vous souhaitant une bonne prépa ...boom.SIA ( groupuscule tranceux des 90's ) Smiley

vous arrivez a quel heures?