amanita66 wrote :
Bon en tout cas c'est cool, dimanche gros soleil prévu, de quoi se recharger les batteries!!
ben fo kil en est aussi samedi histoir ke le terrain soit pas tro gadou!
This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details
amanita66 wrote :
Bon en tout cas c'est cool, dimanche gros soleil prévu, de quoi se recharger les batteries!!
psyla wrote :
ben fo kil en est aussi samedi histoir ke le terrain soit pas tro gadou!
antomny wrote :
on arrive !!! [:vi1tbat]
tyo wrote :
dite les amis, je vais me retrouver en stop appartement, pour un petit Montpellier/Perpignan...
donc si vous passez pas loin de Montpellier pour vous y rendre, sa vous dirais pas de ramasser un petit lutin de feu sur la route ?
psyla wrote :
trooo bon on gagne un jour apparament... ca a changé...! le soleil revien vendredi o lieu de sam!!! on a dla chance!!!! ca devrai suffire pour ke le terrain soi sec!
artfoodconcept wrote :
dans 72 h je vous explose vos papilles de gourmands et gourmandes, bizz à tous et toutes
monegrito66 wrote :
Du soleil du soleil...
Svp
Dans le ciel, dans vos coeurs et dans vos chaumières!
deliri-ohm wrote :
Hey de passage encore (ouai j'écris beaucoup ici)
Juste pour un renseignement, est ce qu'on pourrait avoir une idée de la timetable un peu avant la soirée?
Silvousplaiiiiiit
(ou au moins l'heure de passage de dj kokmok)
Merci !
mystic.chrysalide wrote :
salut deliri-ohm,,
Voici le line-up:
23H30 GELIBA (perçus africaines live)
00h30 Kokmok (DJ set prog trance )
01h30 Twister (live)
02h30 Psy.warrior (DJ set psytrance)
04h30 Phatmatix (live)
05h30 Booboo (DJ set psytrance)
07h30 Shagma (live)
08h30 Kokmok
a++
La team
mystic.chrysalide wrote :
salut deliri-ohm,,
Voici le line-up:
23H30 GELIBA (perçus africaines live)
00h30 Kokmok (DJ set prog trance )
01h30 Twister (live)
02h30 Psy.warrior (DJ set psytrance)
04h30 Phatmatix (live)
05h30 Booboo (DJ set psytrance)
07h30 Shagma (live)
08h30 Kokmok
a++
La team
jajadelacouleuvrine wrote :
Mais il y aura Jenny et Josepha, ce sont des rayons de soleil à elles seules!
psyla wrote :
psyla wrote :
t tro mimi jaja
Pour ce ki est du tps ils zavez prevu soleil et un peu nuages samedi et dimanche et la ca a changé !!!!!! ils prevoient un boooo soleil!!!!!! samedi ET dimanche voyez ce kon peu faire avec tte nos ondes positives!!!!!! lollll j'espere kils ne se trompe pas!! 16° sam et 20° dim
madame meteo a votre service
psyla wrote :
ben moi je porterais je c pas trop un robe surement! mais on s'en fou ! en tout cas jaurais une veste verte kaki et une echarpe rayé pleins de couleurs........... pi si ca vous suffit pas pour me reconnaitre ben jai une perruque rouge!!! jla met si vous voulez! lolll
sinon ya tjrs la solution des pancartes!! je nous y vois bien tiens! :mickey: ou on pe tagguer les voitures aussi jprend pa la mienne alors pas de probleme!! bon vite vite plus ca va et plus le nivo de conneries augmente!!!!!!!!!!! allééééééééééééé foooooo konnnnn EVACU !!!!!!
deliri-ohm wrote :
Mdr !! oui trop de connerie ne tue pas la connerie mais l'entraine, et donc tue notre cerveau !!
A cause de nous ils vont finir par supprimer le forum pour cause de risques cerebraux
Moi chu cap' de tagguer une voiture, j'en ai pas de toute facon !! mais je peux tagguer le TGV
Waaa tu s'ra e nrobe, waaa une princeeeesse
Bon je me tais, tchô
(jregarde la meteo, wa le beau soleil qu'on va avoir et chaleuuuur mais bon dimanche on s'en fout on dormira, enfin perso je dormirai ^^ )
amanita66 wrote :
Dommage c'est là qu'c'est bon!
deliri-ohm wrote :
Ah ? Ben perso apres une nuit de teuf et un retour hypothetiquement à pied...
je pense bien dormir bien accompagnée
psyla wrote :
lol c la teuf ki te tarde ou le matin avec ton pti perpiganais
jolane wrote :
juste pour savoir, car sur la route du retour d espagne en camtard, on se disait qu on ferait bien un detour par cette charmante soirée mais nos craintes de se faire refouler par une mention "complet"adjectif de plus en plus fréquents dans les parties dorenavant, nous met le doute voire une crainte d aller direct bouder au fond de nos champignonnières, en attente de votre reponse et en vous souhaitant une bonne prépa ...boom.SIA ( groupuscule tranceux des 90's )