gill wrote :
tu m'étonnes que tout le monde veux aller jouer au lutin bleu !!![]()
![]()
C'est clair, vla l'acceuil de Fifi et de ses acolytes!!!

This topic is the discussion area from the event « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
View event details
gill wrote :
tu m'étonnes que tout le monde veux aller jouer au lutin bleu !!![]()
![]()
gronesh02 wrote :
AAAHhhh l'cool! Hic?![]()
muzik2mars wrote :
Pitain, ça va encore kekchoz' cette Summer of Laon !! On se fait une retransmission sur écran géant ?![]()
![]()
![]()
manousse wrote :
![]()
volontiers et on peut même envisager un concours de pétanque Muzik2Mars Vs Psycardie....![]()
manousse wrote :
çà marche! en sachant que la Tourtel et le Pacific sont proscrits![]()
PANORAMIX 200 wrote :
bon y a quoi comme bierre au lutin bleu ...................? nous on est très sensible à la biere de qualité .................
manousse wrote :
ben si tu étais amateur de bonne biére tu devrais savoir que le lutin bleu et l'un voir le plus gros vendeur de Duvel en France.....![]()
la heineken est interdite d'ailleurs c'est meme pas de la bière...![]()
PANORAMIX 200 wrote :
bon y a quoi comme bierre au lutin bleu ...................? nous on est très sensible à la biere de qualité .................
PANORAMIX 200 wrote :
faut que je trouve un chauffeur qui reste sobre![]()
vibes wrote :
![]()
et bien, t'es mal barré, en Psycardie, le mieux est que tu dormes sur place, pendant 3 jours!!!
![]()
![]()
manousse wrote :
@ Miss Tick....... l'oubli malencontreux du "k" sur le fly est réparé.....Suite à la découverte de cette erreur notre graphiste à échappé de peu à la lapidation car il est tout neuf (et pas mauvais en plus)et puis de toutes façons on est en rade de cailloux en ce moment...![]()