tonytek wrote :
on est tous avec vs et courage quoi kil arrive on sera present je dit bien present QUOI QU IL ARRIVE!!!!
Tout d'abord merci pour vos messages de soutien ils nous vont droit au cœur et nous donne de l'énergie pour continuer à chercher une alternative, pour ceux qui nous connaissent on ne va pas laisser tomber, today c'est 14 juillet donc les officieux ne sont pas là, demain branle bat de combat on espère que nos alternatives vont être acceptées par la pref, et nous avons un contact au mnistère de l'interieur c'est un bureau destinée à aider les asso qui organisent des teufs et festivals à faire valoir leur droit
Voilà en m^me temps on va mettre la pression en expliquant que de nombreuses personnes sont sur la route et qu'il va falloir gérer cette situation des que jai plus de news je vous en informe, mais passé demain on ne pourra plus rien faire déjà tout préparer en 36 heures ça va être chaud heureusement qu'on a des bénévoles en or massif
à ce soir ou demain et encore navrée de ne pas pouvoir en dire plus
[/quote]
Ca c'est un bon argument.
Pour les benevoles, je pense qu'en faisant une annonce, vous aurez surement plein de gens qui viendront vous rejoindre pour vous aider à mettre les bouchées doubles.
A vendredi !! Impossible de faire autrement!