17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details

cedetjack wrote :
part un jour avant cette fois pour être sur d'arriver la l'heure Smiley  Smiley

c'est 2 x par an, l'an prochain je compte absolument sur votre présense Smiley , ceci est imperatif Smiley , THE PARTY NEEDs YOU ! ! [#art-h#] And we too ;
tenez bon,
Image
J - 8
ART-H wrote :

TA BOUFFE...............................................................................................................
............................ D'AUTRE CHOI.

Smiley  Smiley  Smiley

Euhhhh, ce genre de chose se dit en face ou en MP,
là, t'es grave !

IMHO
cedetjack wrote :
part un jour avant cette fois pour être sur d'arriver la l'heure Smiley  Smiley

et comment???????????????????? vous ne venez pas??? ben alors! o ben jsui decu! lol
T'es déjà debout !! Moi aussi reprisse de taf oblige Smiley . Ced y est depuis 6h00 le pauvre ! C'est pour cela que nous ne serons pas des votres. Tu peux voir le pourquoi du comment avec Monegrito.
5.o.P wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Euhhhh, ce genre de chose se dit en face ou en MP,
là, t'es grave !

IMHO

j'avoue, et je compte le faire. Ce sera mieu.
tic tac tic tac
artfoodconcept wrote :
hé hé ART FOOD CONCEPT vous a préparé des recettes  à la mexicanos !!!!! ca va déchirer !!!! à vendredi prochain bande de dinguuuuueeees !!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Image

T'inquiète hombre!

Image

lol c'est du serieu la
pratique pour pas oublier son code d entree d immeuble !
moi ji vai pour la primere fois et je sen ke c du lourd ahahahah !!! je vai pas oubler le sombrero mdr ! est l info c est pour kan ?on veut l info rhhhh!!
cedetjack wrote :
T'es déjà debout !! Moi aussi reprisse de taf oblige Smiley . Ced y est depuis 6h00 le pauvre ! C'est pour cela que nous ne serons pas des votres. Tu peux voir le pourquoi du comment avec Monegrito.

rooooo Smiley  Smiley  Smiley
Ben bon courage pour la repriz...moi je boss pas pour le moment donc tout va bien le programme de cet été ne change pas....Smiley
Et j'ai ptet trouvé un taf qui me laisse libre de mon temps...sans contraintes mais obligation de resultat(c moins top!) ce qui pourrait savérer tres cool pour partir en teuf! Smiley
Surtout ke jaimré pa rater ni le freedom ni la despé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plus d'infos dès jeudi prochain Smiley Smiley Smiley
psychotrop wrote :
pratique pour pas oublier son code d entree d immeuble !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plus sérieusement:
Kika des infos sur le lieu ou se déroulera le festi? Smiley
Aucune info sur le site :/ et silence radio... Smiley
Ils ont trouvé un endroit ou pas lol?
Le comble serait d'avoir le meme accueil ka la Voodoo Smiley
Mais ne parlons pas de choses qui fachent lol!
Grrr...j'arrive pas à me décider....c'était pas prévu mais plus ça va, plus la tentation est forte....

Du coup j'ai quelques petites questions....

A quelle heure ouvre le site (et si on arrive 1 ou 2 heures avant, est-ce très grave ???)

Le festoche sur TG est annoncé les 17/18/19/07/09 mais sur votre site les 17/18/19/20/07/09...
qu'en-est-il réellement? Le 20 servira-t-il uniquement à redescendre trankillou pour repartir frais et dispo ou y-aura-til du son?

enfin, y'aura-t-il des navettes Carcassonne/le site prévues ? si oui, de où à où (gare/le site ou aéroport le site)? et à quelles heures?....

Et si pas de navettes, y-a-t-il moyen d'avoir assez tôt le plan d'accès ? Histoire de s'organiser/se préparer façon festoche-rando....  Smiley

Désolée si on vous a posé les questions déjà, j'avoue j'ai un peu la flemme de me retaper les 20 pages du topic...)  Smiley

Merci d'avance pour vos réponses  Smiley
teefm wrote :
essaye , tu le regretteras pas , et ça nous rappelera le retour du Freaky Smiley

C'est clair que de bon souvenir Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :
Plus sérieusement:
Kika des infos sur le lieu ou se déroulera le festi? Smiley
Aucune info sur le site :/ et silence radio... Smiley
Ils ont trouvé un endroit ou pas lol?
Le comble serait d'avoir le meme accueil ka la Voodoo Smiley
Mais ne parlons pas de choses qui fachent lol!

chutttttt.......patience  sa va venir .........tic tac tic tac tic tac
trancemission present sur le site le 15   .....ééé
psyanik wrote :
trancemission present sur le site le 15   .....ééé

Bon courage au World People ... Smiley

absent cette année ... avec milles regret car sans la voiture ...  de Rennes a pied ouuulala !!! .... Smiley Smiley Smiley ... a moins ...?

BONNE VIBES A TOUS !!!
on va regretter tes tofs ....
Holà c'est vrai j'avais oublié que Jiser ne venait plus (et désolé Drenan mais c'est en grande partie sa faute), faut dire qu'en ce moment j'ai plein de choses en tête
et oui c'est jusque au 20, non y a pas de navette, oui j'annonce plus très vite, c'est promis
sera t il remplacé par freddy4dreams ?
Ola Muchachos/muchachas dos World People! Smiley

Y-aurait-il moyen d'avoir un peu plus d'infos sur le site où se produira ce grand rdv tant attendu! Smiley

La motive va crescendo et on a déjà envie d'y être, ça sent tellement bon tout ça!!

psyphonie wrote :
Ola Muchachos/muchachas dos World People! Smiley

Y-aurait-il moyen d'avoir un peu plus d'infos sur le site où se produira ce grand rdv tant attendu! Smiley

La motive va crescendo et on a déjà envie d'y être, ça sent tellement bon tout ça!!

[quote]psyanik wrote :

chutttttt.......patience  sa va venir .........tic tac tic tac tic tac

Smiley Aussi impatient que toi pour les infos... vite vite... pour certaines choses le temps passe tellement lentement!
enorme, une amie de jeunesse d'Angouleme qui m'envoit ça:

"Hey ! tu vas au festival desperado ??? Car j'y emmène une finlandaise qui joue la bas ce serait bien de se croiser "

genre.... ptite claire!

GENRE!!!!