bonne année happy tranceux
yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore quelques jours
yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore quelques jours
This topic is the discussion area from the event « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
View event details
kts wrote :
Hé ben mwa je me tatte...Je suis partagée entre une soirée à Montpellier qui n'a aucun rapport et les joies des soirées Trance..... Tu me dira c'est une soirée qui va envoyer sévère... Donc ...Pourquoi pas... En tout cas bonne prépa et aux joyeux lurons et lutins une très bonne soirée!!!
psychotrop wrote :
oula.... pas sur du tout vu l heure de passage de johannes !
littel freeman wrote :
Franchement je vais être gentil, mais tu commences à me saouler grave avec tes remarques de time table, (je sors pas en teuf juste pour voir mes pôtes jouer) t'aime ou pas de toute les manières je doute que je te vois un jour lors d'une de mes soirées.
Tu voulais quoi que je fasses jouer Johannes à 1H ou 2H ?, un peu de bon sens quand même.
Mais tu as souvent et encore je reste courtoit des remarques à faire sur telle ou telle soirée, vu que tu n'y vient pas ou presque pas, fait comme moi je fais, ne dis rien.
Désolé de cet interlude musicale, mais voilà quoi...
Et pas la peine de relancer le débat, je viens rarement sur le net...
Driss
darknemes wrote :
plus qu'ne semaine je suis trop contente je vais voir talamasca et Mesmerizeeeeer !!!!!
tower wrote :
On y est presque.... J - 7 Avant la nouvelle BOMBE que notre Grand Monsieur DRISS nous concocte !! J'vois déjà le programme : smiles à revendre, jump à gogo, et du son qui nous retournera le cerveau .....j'en ai déjà les poils qui s'hidriss
Et là les loulous ça promet de faire des ravages !!
On sera là et moi la première pour tout faire PT et mettre le feu !!
Chauffez vos sygomatiques...c'est la rigolade assurée !!
Impatiente de kiffer avec vous..
Merci d'avance pour cette organisation aux petits oignons.
A très vite les loulous
Kiss
psychotrop wrote :
8h ? du soir ?
arf non ca fra trop tard pour moi ma foi !
Popeye wrote :
Arffffffffff !!! ça fait envie... Me tâte lol
Vais peut-être y aller toute seule )