07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

This topic is the discussion area from the event « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
View event details

kariboo wrote :
une grosse envie de voir mixé lou, ainsi que ma petite rise, et talamasca
de quoi bien commencer l'année
et comme dit le proverbe
"en février, fais vrié tes mollets"

En juin gourdin du matin pipi sans les mains.
sexhypnotrans wrote :

En juin gourdin du matin pipi sans les mains.

quand le goêland se gratte le gland pas beau temps!!!!!!!
mais quand l'ours se gratte le cul pas beau temps non plus!!!!!!!!
fabry wrote :

et surtout revenir au sujet principale , 1 teuf , des artistes , une deco ...........

bon courage a tous

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Bon, il est tard, j'ai parcouru avec intêrets toutes vos réponses, je vais pas polémiquer 30 ans, je reviendrais bc plus en profondeur demain avec les idées clairs, mais merci à vous de faire parler de mon asso,............
Pour éviter toutes confusions, je vous annonce d'ores et déjà les prochaines BBF Party
> Evolution le samedi 11 avril 2009
> Paradise le samedi 6 juin 2009
Et en septembre et en novembre.......
Smiley
littel freeman wrote :
Bon, il est tard, j'ai parcouru avec intêrets toutes vos réponses, je vais pas polémiquer 30 ans, je reviendrais bc plus en profondeur demain avec les idées clairs, mais merci à vous de faire parler de mon asso,............
Pour éviter toutes confusions, je vous annonce d'ores et déjà les prochaines BBF Party
Smiley

Te laisse pas emmerder Driss...Tu as notre soutien...
littel freeman wrote :
Smiley

Yep mon Driss !!! tous mes encouragements et soutien
nous voila en route pour de longues aventures ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
littel freeman wrote :
Smiley

Smiley  Smiley
HIHI

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ba si les potos message, moi aussi... Smiley

Smiley bon courage les gars et bonne prépa  Smiley
littel freeman wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  salutation . perso je suis contente , sincerment  Smiley  j ai pris un pied d enfer et mème les deux a la dernière BBF et vu que driss va nous remettre ça ..y as pas a tortiller du cu pour chier droit  je diiiii feu Smiley .... tous a la BBF . tas la main sur le coeur copain . courage pour l orga    . tous le monde  a la BBF     merci
big up ! ravi de voir mesmerizer sur un line up !

faites tout péter les jeunz !
"DANS L'AXE" ma geule!! Smiley
littel freeman wrote :
Smiley

Yeah... Good planning tout ça !  Smiley  Bon courage pour l'orga poto...
Bonne Prépa Driss, Christelle, toute la BBF, votre première soirée a été géniale sur tous les points et c'est avec plaisir qu'on viendra honorer la deuxième afin de promouvoir ce type de soirée fusionnelle comme on les aime ! Bonnes fêtes, bises à tous et économisons nos énergies pour le 7 Février! ALLEEEEEEE  Smiley  Smiley  Smiley
Ptite Nath wrote :
Bonne Prépa Driss, Christelle, toute la BBF, votre première soirée a été géniale sur tous les points et c'est avec plaisir qu'on viendra honorer la deuxième afin de promouvoir ce type de soirée fusionnelle comme on les aime ! Bonnes fêtes, bises à tous et économisons nos énergies pour le 7 Février! ALLEEEEEEE  Smiley  Smiley  Smiley

bisous nath bienvenue sur le forum Smiley
Neosens wrote :

Hé salut toi ! ouai on espere vous voir tous les deux à cette soirée et puis pour Kalla l'austalie c'est en mars Smiley

En plus en présentera notre album ! (full stress looool)

Ah mais carement !!! je vais essayer de ramener camille en plus Smiley
ça fera trop Zizir
ta intérêt a me présenter du monde Smiley !!!! Smiley

Please chop un fly pour me  Smiley
talking machines wrote :
salut rise , content de t'avoir croisé a la progmatic , on remet ça pour la bbf (chill-out) , a + ......

bien sûr @+ Smiley
Encouragements pour l'orga.

Remerciements à l'organisateur pour son dévouement.

Et n'oubliez jamais : sans teuf, plus de teuf !
nous serons la,
au passage big up pour le live de polypheme, ca arrache les esgourdes, c'est propre et super bien fait, chuifan.
et puis silicone et talamasca... la class...
Merci drissou.
BOOMBASS FANTASIA  c'a sonne comme des bulles de champagne  Smiley  Smiley  Smiley
j'avais pas vu cette soirée...ca a l'air sympa !!!

pour la presence tt dépend des finances...talamasca ca le fait bien mais face a astrix et xerox...le choix est vite fait !

bon courage pour la prepa et big up au morning vibes !!
putain de bass party un petit pas cadenscé de savoie aux parisien !
courage driss ,plus que 1 mois de prepa [:super]
PsyoniK WavE wrote :
j'avais pas vu cette soirée...ca a l'air sympa !!!

pour la presence tt dépend des finances...talamasca ca le fait bien mais face a astrix et xerox...le choix est vite fait !

bon courage pour la prepa et big up au morning vibes !!

thanks mec Smiley

Tinkiet on va vous faire un chill  au poil . Smiley
petit update des sons sur ma page pour avoir un apercu du live Smiley

un ajout de : BLOCK DEVICE way back machine(POLYPHEME rmx) >> BLOCK DEVICE est le nouveau nom de projet de ludo HYPNOTIK

http://www.myspace.com/polyphemeproject

bonne zécoutation Smiley