07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

This topic is the discussion area from the event « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
View event details

amanda wrote :
Oufffff encore du lourd pour le début de l'année  Smiley  Smiley

Va falloir choisir, entre faire des cadeaux ou aller en teuf  Smiley ou choisir une teuf..................

Par contre le nouveau Talamasca ne vaux pas mieux que le nouvel Astrix (après ça ramène du monde, c'est sûr mais dommage d'être dans une optique commercial  :sweatSmiley
On voit le flop que GMS a fait à la dernière Hadra..............

Bien sur on vous souhaite à tous une belle réussite................ faut mobiliser autour de vous parce que ça ne va pas être simple cette histoire.
Moi perso je ne peut pas arriver 3 lundi de suite claquée au taf  Smiley

Tu as vu j'espère qu'au 14 Février il n'y a pas que Astrix quand même ...  Smiley
Non bien sûr............ et le reste me plait vraiment  Smiley Notamment Mindcore (Phatmatix et digital talk) Principles of flight, Mute, Mish sans oublier Xerox.............. Je trouve le line-up très cohérent et actuel avec des artistes qui on un style bien à eux.......... mais on est en france et le public sort rarement pour le plateau...........  Smiley
moi jsuis pas un fan des cds de talamasca (de ce que j'en ai ecouter du moins...)

mais à chaque fois que je l'ai vu en live, il retourne le dance floor !
Pourquoi toutes ces plaintes?! Des teufs comme ca, c'est chaque weekend qu'il en faut!  Smiley
Quand on voit le nombre de teufs tekno, house, drum, ou de teufs par weekend, et elles font pas salle vide...
Suffit d'avoir un public qui se réveille en France, et c'est grace a des assos qui se bougent qu'on y arrivera. Moi je dis bravo aux 3 de proposer de tels plateaux!  Smiley
matt la dematte wrote :
je suis sur d un truc :ce sont les rapports qui vont etre ecrits juste apres les 2 partys de fevrier
c etait genial,on a jumpé severe toute la night,c etait de la balle de bombe .....MAIS PUTAIN IL MANQUAIT GRAVEMENT DU MONDE................
etonnant,non???????

Et il y en a reellement combien qui postent et qui se bougent pour aller en teuf ?
Bwa-bwa wrote :

exactement

Smiley
stereOrganic wrote :

Et il y en a reellement combien qui postent et qui se bougent pour aller en teuf ?

Tout depend si party intramuros ou pas.....................
amanda wrote :
Y a un truc que je ne capte pas bien, apparement BBF a déjà dû déplacer sa teuf............ pourquoi ne pas l'avoir déplacer un peu plus, on n'est pas à un mois ou deux  Smiley
Seventh Sky ne mériter pas ça.......... venir se caler le cul, juste devant, un mois avant  Smiley

Franchement ce serait con de perdre de tel asso par précipitation parceque réunir plus de 800 pers deux week end de suite  Smiley
Vous ne vous rendez pas bien compte des enjeux c'est dommage
Smiley

Smiley un peu de bon sens dans ce monde de fou.
c'est Noël, ça sent le sapin ...
Max Pecas wrote :
c'est Noël, ça sent le sapin ...

ça va envoyer du bois!!...expression très couru sur le forum... Smiley
superbeat wrote :

ça va envoyer du bois!!...expression très couru sur le forum... Smiley

tiens dont  Smiley  a ouais  Smiley
Driss All the best pour cette soirée ainsi qu'à toute l'équipe
fabry wrote :

yes je comfirme, sa a etait la mizer pour driss de decalé sa date pour faire plaisir au autre.
g suivie 1pe la chose de près  
il avai posé le 24 depuit longtemp   bref !!!!!!! le probléme n'est pas la !!
la on lui reproche des chose ,a devenir 1pe psyko  Smiley  Smiley  Smiley  
genre!!! ya deja tros de teuf dans le méme mois.  Smiley

ya jamai tros de teuf sur paris , surtout avec des plateau comme ca !!!

vive la france et surtout vive paris
on ce fend la gueule ici !  Smiley

c pas la meme date et pas les méme artiste !!!!!!

http://www.myspace.com/biokinetix

Je confirme aussi !!! Pour avoir suivi l'affaire avec Driss, il s'est vraiment casser la tête pour decaller sa date et revoir son line-up mais bon... Satisfaire tout le monde paraît bien difficile... En tout cas pour ma part je suis ravi de voir que le mouvement Trance comme nous l'avons tous connu à l'époque refait surface ! Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eû de tels évènements en France et il faut s'en réjouir !!! Tout à fait d'accord avec toi Fab, y'a qu'en attirant les gens régulièrement sur de grosses et bonnes teufs qu'on relancera le mouvement... Apres pour ce qui est des dates peu importe ! Certains pourront faire les 3 d'autres aucune et alors ? A croire que certains ont vieilli et ne peuvent plus enchainer les week-end... Lol... Nous, on attendait que ça à l'époque non ?... Pour moi ça ne fait aucun doute, plus les soirées de ce types s'enchaineront plus y'aura du monde en teuf... m'enfin bon, ce n'est que mon avis...
Alors pour finir, gros big'up à l'orga ! La premiere était mortelle, celle ci sera chanmax j'en suis sûr !!! RDV LE 07/02...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ohhh The soirée , en plus Mesmerizer Faut trop que je les vois en live depuis le temps ! Hein Thomas Smiley

Talamasca !!! Héhéhé

Rhoooo faut que j'économise pour venir (le train , l'entrée etc...) M'enfin ça vaut le coup en plus le petit déj lol

Faut que j'en parle en BouBou s'il est pas parti en Australie Smiley

Veut !! Veut !!Veut y aller !! ( le roi disait nous voulons)  Smiley  Smiley  Smiley
Yes thks !!!  Smiley
enfin v'la la suite!! Smiley

z'avez peut etre raté la first edition du team bbf?

viendez voir la suite....ca va DEBOITER!!! Smiley

bon courage mon drissous,montre a tous ce qu'est UNE BONNE GROSSE TEUFFF!! Smiley  Smiley  Smiley

t'inquietes on est là!(nos petits bras aussi!) Smiley

bizzz,rico&élo!
dj gui-om wrote :

Je confirme aussi !!! Pour avoir suivi l'affaire avec Driss, il s'est vraiment casser la tête pour decaller sa date et revoir son line-up mais bon... Satisfaire tout le monde paraît bien difficile... En tout cas pour ma part je suis ravi de voir que le mouvement Trance comme nous l'avons tous connu à l'époque refait surface ! Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eû de tels évènements en France et il faut s'en réjouir !!! Tout à fait d'accord avec toi Fab, y'a qu'en attirant les gens régulièrement sur de grosses et bonnes teufs qu'on relancera le mouvement... Apres pour ce qui est des dates peu importe ! Certains pourront faire les 3 d'autres aucune et alors ? A croire que certains ont vieilli et ne peuvent plus enchainer les week-end... Lol... Nous, on attendait que ça à l'époque non ?... Pour moi ça ne fait aucun doute, plus les soirées de ce types s'enchaineront plus y'aura du monde en teuf... m'enfin bon, ce n'est que mon avis...
Alors pour finir, gros big'up à l'orga ! La premiere était mortelle, celle ci sera chanmax j'en suis sûr !!! RDV LE 07/02...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
roultapay wrote :
enfin v'la la suite!! Smiley

z'avez peut etre raté la first edition du team bbf?

viendez voir la suite....ca va DEBOITER!!! Smiley

bon courage mon drissous,montre a tous ce qu'est UNE BONNE GROSSE TEUFFF!! Smiley  Smiley  Smiley

t'inquietes on est là!(nos petits bras aussi!) Smiley

bizzz,rico&élo!

salut riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico

biz a toi et ta ptit femme  Smiley

( yes !!! les gas du taf en force )

Smiley
lu'ma geule,

bon ca fait zizir des bonnes news comme ca!! Smiley  Smiley

on est plus qu'impatient....(si seulement y avait pas ces foutus vacances Smiley !lol!)

bon j'espere que ca bosse dur dur le son qui defull!!....vu qu'au taf ca bosse pas trop!!

grosse biz d'elo,et gros Smiley de ma part! :pt1cabl

BIG BIG FIRE [i]team project act 2!!mozerfucker! Smiley
blabla blabla... [:rale]

faut arrêter deux minutes les mesquineries...le choix des dates est pas facile pour tout le monde
les BBF on dus faire comme il pouvaient dans un agenda bien charger, y a 10 ans il y avait une grosse teuf toute les semaines et personnes ne pleurais...(ok, pas au même prix mais c dus à l'inflation et au passage à l'euro) en plus les 3 orga se connaissent alors allez boire un coup ensemble et essayé de trouver une solution pour que tout le monde soit content...l'idée de VV est à creuser  Smiley
maintenant je comprend les Seventh-Sky qui sont les premiers à avoir annoncer leur grosse soirée(1500pers) et qui s'inquiète...(à juste cause) mais faut pas jeter de l'huile sur le feu...laissons les orga régler ça en coulisse svp  Smiley

perso j'ai dis a lotran que je serais là et tu peu compter sur moi  Smiley reste plus que 1499 pers a venir Smiley
maintenant si je peu aller à la BBf j'irais aussi  Smiley
bon courage à toutes les équipes organisatrice, que cela n'empêche pas de faire la teuf  Smiley
je ne fais plus partie d'ETC... alors please pas d'amalgame  Smiley
jem.b wrote :
maintenant va falloir que y'est pas de concurrent 15 jours avant et 15 jours apres chaque "grosse teuf" histoire que tout le monde soit content ...ca va pas faire beaucoups de soirée dans l'année tout ca !

+1 entre trouver 1 lieu inédit, des artistes pas "trop" connus et du gout de tout le monde, une date correcte, un prix attractif, des navettes pour les "a pieds", une déco innovante, une sécu sympa mais pas trop... je ne voudrais jamais organiser de teufs!!! franchement vous vous preniez autant le chou avant?? ou c'est juste TG qui aide les gens a gueuler ??
Détendez vous les ami(e)s, quand y a rien on rale et quand y a trop c'est idem... on va finir a jumper dans nos salons si ça continue!! et perso le mien ne contiendra pas grand monde... Smiley
Shag wrote :
oué on verra.. j'ai déjà entendu des beaux discours de mobilisation et après on a droit à une longue liste d'excuses sur pourquoi j'ai pas pu faire les 3 tawas.. Du vu et revu. Jusqu'à ce que...
Mais bon c 'est cool c'est la trance.

+1

chais pas pourquoi, mais j'ai l'imprssion que les épisodes d'octobre/ novembre vont se répeter. Smiley  En espérent pour les asso que je dit des connerie, en tout cas bon courage pour les 3 asso quand même, ça va être de bonne soirée en prevision pour la région parisienne Smiley

a+
yes bonne nouvelle bon taf les loulous a bientot
fidel castorama wrote :
aucune mesquinerie zga!

sur le forum si...en coulisse c préférable  Smiley
talking machines wrote :

Smiley  + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000...................;

j'me sens moins seule tout a coup!!!
Je crois que sans le forum, sans connaitre qui que ce soit du milieu  "trance" et sans savoir ou j'allais jumper je  me marrais plus!! et je me prenais moins le choux!!!
que ceux qui ont les fonds fassent  toutes les soirées et que les autres selectionnent... je raccourcis mais c'est mon IMHO ... Smiley  pour etre "politiquement correcte "ici!! Smiley
Hood wrote :
Moi jdis : faisons les deux  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley plutot deux fois qu une
roultapay wrote :
Smiley
lu'ma geule,

bon ca fait zizir des bonnes news comme ca!! Smiley  Smiley

on est plus qu'impatient....(si seulement y avait pas ces foutus vacances Smiley !lol!)

bon j'espere que ca bosse dur dur le son qui defull!!....vu qu'au taf ca bosse pas trop!!

grosse biz d'elo,et gros Smiley de ma part! :pt1cabl

BIG BIG FIRE [i]team project act 2!!mozerfucker! Smiley

[:v]

bah ouai sa boss le son [:serenade], c 1 pe les vacance en ce moment . [:super]
pacman est en forme [:rale] [:duel]  [:darken]

je me comprend !!! [:pouet]

biz mon riiiiiiiiiiiiiico

team project act 2!!mozerfucker! [:dtc2] hihihi

darknemes wrote :
Ohhh The soirée , en plus Mesmerizer Faut trop que je les vois en live depuis le temps ! Hein Thomas Smiley

Talamasca !!! Héhéhé

Rhoooo faut que j'économise pour venir (le train , l'entrée etc...) M'enfin ça vaut le coup en plus le petit déj lol

Faut que j'en parle en BouBou s'il est pas parti en Australie Smiley

Veut !! Veut !!Veut y aller !! ( le roi disait nous voulons)  Smiley  Smiley  Smiley

Hé salut toi ! ouai on espere vous voir tous les deux à cette soirée et puis pour Kalla l'austalie c'est en mars Smiley

En plus en présentera notre album ! (full stress looool)
OUAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:super]
faite pété lalbum !!!!!

sa sent le brezil tou sa [:boobs]

fabry wrote :
OUAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:super]
faite pété lalbum !!!!!

sa sent le brezil tou sa [:boobs]

On s'y retrouvera alors  Smiley  j'ai vu que tu etais sur le line de l'universo ?? Smiley