29/11/2008 - PLAY VIDEODROME

This topic is the discussion area from the event « - PLAY VIDEODROME»
View event details

Le samedi 29 novembre 2008, Nouvelle soirée PLAY à Paris intra-muros de 23H à 7H.
Lieu inédit INTRA MUROS (une porte Nord...) nouvelle salle, thématique VIDEODROME !!!

Image
Image

Pour des infos, du son et des photos:
http://www.myspace.com/playparties

D'après ce qu'il disent le lieu est une pure Warehouse, taillé pour la Rave

Ca va Swinguer! Yeahhh!  Smiley
bonbonbon c du toubon ! faudrait essayer voire si ca trip là aussi...
ca ressemble au délire de la minimale non?
yes en effet c plus de la minimale...perso je trouve ce son souvent plus mental, moins DF mais en fonction du DJ on a parfois des surprises!
et puis, les Play, c'est aussi une vrai ambiance de Rave!  Et ça fait du bien! Smiley
en tout cas c'est pas cher, je me laisserais bien tenter un de ces 4 !!!!
toujours entendu parler en bien des soirées play !!! a voir  pour ce week, j'irai bien !!! Smiley  Smiley
dj ORL de saint malo, je connais bien!
c'est pas minimal, c'est plutot houssy
Tiens les tranceux s'ouvrent musicalement...A ce soir, il y a que Philibert que l'on voit dans ces soirees...D'ailleurs ce soir c'est son anniv là bas...lol
fabrice rackam wrote :
Tiens les tranceux s'ouvrent musicalement...A ce soir, il y a que Philibert que l'on voit dans ces soirees...D'ailleurs ce soir c'est son anniv là bas...lol


Et oui et de plus en plus !!!! Bon sinon qql1 y est allé ?????
Je bloque mon agenda sur la prochaine !!!!
Eh bien oui!  Smiley
et c'était absolument mortel!!!!
Arrivés vers 00h30 reparti vers 5h, sans avoir quasiment décollé du DF!
L'endroit: un entrepôt à Saint denis (K-Kart ou un truc comme ça), juste derrière le périph', porte de la chappelle
Le son: excellent, une bonne techno bien cadencée, on pouvait taper du pied!  Smiley
Et comme à chaque fois des prestas de DJ's qui mouillent leur T-Shirt derrière les platines, plutôt que de faire le show (imho)...
Les gens: un public hétéroclite de happy & groovy people (pas mal de monde d'ailleurs), des jeunes, des moins jeunes, souriants, tous réunis pour le son et tous bien motivés!
Assez - agréablement - surprise de voir pas mal de tranceux! c'est la première fois que j'en voyais autant! (côté enceinte droite, on se serait cru dans une teuf trance sans déc').
D'ailleurs, c'est bien joué de la part de la team Mahogany d'avoir flyé pour la chai party de samedi prochain! Smiley
Quand on voit les teufs des élus, on se dit qu'il est possible de réunir pleins de tribus différentes, aux portes de Paris, pour un prix modique (12€)... ça donne de l'espoir! Smiley

Bonne semaine à tous! 3ö
ko wrote :
Eh bien oui!  Smiley
et c'était absolument mortel!!!!
Arrivés vers 00h30 reparti vers 5h, sans avoir quasiment décollé du DF!
L'endroit: un entrepôt à Saint denis (K-Kart ou un truc comme ça), juste derrière le périph', porte de la chappelleLe son: excellent, une bonne techno bien cadencée, on pouvait taper du pied!  Smiley
Et comme à chaque fois des prestas de DJ's qui mouillent leur T-Shirt derrière les platines, plutôt que de faire le show (imho)...
Les gens: un public hétéroclite de happy & groovy people (pas mal de monde d'ailleurs), des jeunes, des moins jeunes, souriants, tous réunis pour le son et tous bien motivés!
Assez - agréablement - surprise de voir pas mal de tranceux! c'est la première fois que j'en voyais autant! (côté enceinte droite, on se serait cru dans une teuf trance sans déc').
D'ailleurs, c'est bien joué de la part de la team Mahogany d'avoir flyé pour la chai party de samedi prochain! Smiley
Quand on voit les teufs des élus, on se dit qu'il est possible de réunir pleins de tribus différentes, aux portes de Paris, pour un prix modique (12€)... ça donne de l'espoir! Smiley

Bonne semaine à tous! 3ö


J'ai été faire du kart la-bas ya deux semaines... Et je me disais justement que ça pourrait bien le faire pour une teuf!  Smiley
thomas wrote :


J'ai été faire du kart la-bas ya deux semaines... Et je me disais justement que ça pourrait bien le faire pour une teuf!  Smiley

On se fait la prochaine en avril ??? En tout cas Rise est motivée Smiley
ko wrote :
Eh bien oui!  Smiley
et c'était absolument mortel!!!!
Arrivés vers 00h30 reparti vers 5h, sans avoir quasiment décollé du DF!
L'endroit: un entrepôt à Saint denis (K-Kart ou un truc comme ça), juste derrière le périph', porte de la chappelle
Le son: excellent, une bonne techno bien cadencée, on pouvait taper du pied!  Smiley
Et comme à chaque fois des prestas de DJ's qui mouillent leur T-Shirt derrière les platines, plutôt que de faire le show (imho)...
Les gens: un public hétéroclite de happy & groovy people (pas mal de monde d'ailleurs), des jeunes, des moins jeunes, souriants, tous réunis pour le son et tous bien motivés!
Assez - agréablement - surprise de voir pas mal de tranceux! c'est la première fois que j'en voyais autant! (côté enceinte droite, on se serait cru dans une teuf trance sans déc').
D'ailleurs, c'est bien joué de la part de la team Mahogany d'avoir flyé pour la chai party de samedi prochain! Smiley
Quand on voit les teufs des élus, on se dit qu'il est possible de réunir pleins de tribus différentes, aux portes de Paris, pour un prix modique (12€)... ça donne de l'espoir! Smiley

Bonne semaine à tous! 3ö


T'y étais aussi?
C'était bien sympa ma foi  Smiley pis bon c'est vrai que du côté droit y'avait du tranceux ms le son était bien réglé, bien que près de l'enceinte, aucune conséquence gênante pendant et après (Lotran en parlera peut être mieux que moi)
Pis bon 12€ l'entrée + 2€ pour n'importe quelle boisson disponible jusqu'à la fin, c'était royal  Smiley
Ps : c'était S-kart
teufman wrote :


T'y étais aussi?
C'était bien sympa ma foi  Smiley pis bon c'est vrai que du côté droit y'avait du tranceux ms le son était bien réglé, bien que près de l'enceinte, aucune conséquence gênante pendant et après (Lotran en parlera peut être mieux que moi)
Pis bon 12€ l'entrée + 2€ pour n'importe quelle boisson disponible jusqu'à la fin, c'était royal  Smiley
Ps : c'était S-kart


Merci pour l'info Smiley
Oui j'y étais : petite blonde, pantalon noir, T-shirt gris à manches longues....je sais pas très tranceux lol!
On s'étaient posés du côté droit justement car en effet le son y était très bon + barrières pour poser les manteaux... Smiley
En tous cas ça fait plaisir de voir des gens du forum qui ouvrent leurs oreilles et leurs esprits à d'autres univers...
@+ !
ko wrote :


Merci pour l'info Smiley
Oui j'y étais : petite blonde, pantalon noir, T-shirt gris à manches longues....je sais pas très tranceux lol!
On s'étaient posés du côté droit justement car en effet le son y était très bon + barrières pour poser les manteaux... Smiley
En tous cas ça fait plaisir de voir des gens du forum qui ouvrent leurs oreilles et leurs esprits à d'autres univers...
@+ !


Hésite pas à faire un coucou la prochaine fois  Smiley . Sinon ça fait que 3ans que je fais de la trance avant, j'ai fait du reggae et du metal alors tu penses...J'ai même été à la soirée années 80-90 de marc syrion  Smiley