Hâte d'être à ce soir.....
En plus on vient avec un joli petit groupe de Nanas pour l'anniv de MissCrazyDub.......
En plus on vient avec un joli petit groupe de Nanas pour l'anniv de MissCrazyDub.......
This topic is the discussion area from the event « - KOOLER IV (BIRDY/BOBBY WAN/OTEZUKA) - LA LOCO Paris»
View event details
minouz wrote :
psychotrop wrote :
pfff...
vnez pas les filles ca sert a rien je suis pas la ce soir !
minouz wrote :
Bah justement, faut que tu viennes
Miss Tick wrote :
Dechirez tout je serais pas des votres mais le coeur y est
VASY BIRDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
oui on a tous nos préféré
minouz wrote :
misscrazydub wrote :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Miss Tick wrote :
Dechirez tout je serais pas des votres mais le coeur y est
VASY BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
oui on a tous nos préféré
ddel wrote :
bon bé je devais hiberner jusqu'au 13 ,mais bon .... mes guibolles tiennent plus !! donc surement a ce soir les loulous !
dj drenan wrote :
all the best ! Dechires tout bobby
muabib wrote :
tu craques ???? lol le coté obscur est plus fort que toi.... jeune padawan.... moi pendant ce temps je jalonnes pour toi mais bon... peut etre je craque aussi... on verra selon l'humeur... Bisoux
ddel wrote :
et oui,je craque !!! hibernation de 15 jrs!!! bien déja nan ?? allé craque aussi ! viendez ,viendez remuer votre popotin !!!!
ddel wrote :
et oui,je craque !!! hibernation de 15 jrs!!! bien déja nan ?? allé craque aussi ! viendez ,viendez remuer votre popotin !!!!