Après que tu nous en ais parlé le week end dernier, j'ai cherché les infos, trouvé le myspace et hésité à poster cette soirée de Nouvel an sur le forum....et pi, finalement, sans le savoir, je t'en ai laissé l'opportunité
C'est très bien ainsi, vu que tu vas y jouer!!!
Perso, je ne sais pas encore, tous les ans, c'est la même histoire
, nouvel an à la montagne avec air pur pour se régénérer et skis aux pieds pour commmencer une année tout schüss
ou super fiesta transfigurationnelle à l'étranger
Londres, Portugal, Ukraine, Brèsil (pour le dernier à moins de gagner au loto, j'oublie ) ou pitite soirée avec grosse bouffe entre potos (ceux qu'on connait depuis toujours, dans mon cas depuis 12ans mais qu'on voit de moins en moins...
ou nouvel an enneigé à Amsterdam (il parait que toute la ville est en effervescence[:saucisse] , dixit un ami qui y était à cette date) ou alors...
je me cache sous ma couette en attendant que ça se passe
Hum hum hum, fait il chaud au Portugal à cette date? et au fait c'est sur plusieurs jours ou qu'une soirée? faut que je relise l'annonce, car le prix est aussi important.
Ce qui est sur c'est que ça va le faire, j'compte sur toi, greg pour en profiter un max et revenir avec plein de bon contacts pour faire bouger encore plus notre coin de france (le sud ouest) et surtout plein de "bonnes vibes portugaises" en attendant le freedom de cette été.
Tschüss