vibes wrote :
Est ce qu'il y aura de la crêpe Psycarde, avec du Maroilles dedans???
y aura un echantillon de psycards:on ferme le bar et on arrive.
This topic is the discussion area from the event « - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil»
View event details
vibes wrote :
Est ce qu'il y aura de la crêpe Psycarde, avec du Maroilles dedans???
gill wrote :
pitain j'ai la dalle !!!! vivement demain !!
CHaPoRa TeCHNoLoGy wrote :
Yes gill on a tous fin , vivement demain , faut kon se voit pour le transahara !!
bizzzzz a demain
PS : je n'oublierai pas ton mayo yaune !!!!!
DooG wrote :
Ha oui le fameux maillot jaune de gill kon a retrouvé en psycardie !!!!!
YeSSSSSSSS
A demain ( ou 3 pieds meme )
muzik2mars wrote :
Allez c'est parti, plus que quelques heures
Beaucoup d'entre vous ont réservés ces dernières 24 h et normalement tout le monde a reçu le mail avec le plan d'accès. Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et surtout pour votre participation à notre Birthday !
Pour rappel, on ne pourra pas pousser les murs de la salle, aussi, la priorité sera donnée à celles et ceux qui auront d'ores et déjà leurs préventes et qui sont déjà sur liste(s) (Paypal & Tickets).
La sécu sera cool mais ferme.
NB : Le compte Paypal sera fermé en fin de matinée.
A ce soir donc pour festoyer ensemble et bien commencer l'année et partir ensemble sur les chemins psychédéliques ...
Grosses Bises Muzik2martiennes à toutes et tous.
CHaPoRa TeCHNoLoGy wrote :
Yes gill on a tous faim , vivement demain , faut kon se voit pour le transahara !!
bizzzzz a demain
PS : je n'oublierai pas ton mayo yaune !!!!!
rachacha wrote :
je suis comme choumatek, j'ai pas reçu le plan d'accès. j'ai pris 4 préventes avant 14h via paypal et j'ai envoyé un mp à muzik2mars. ya kelkun qui pourrait m'envoyer le plan d'accès par mail : claudine69@hotmail.com
merci beaucoupppppp
muzik2mars wrote :
L'accès aux resa étant clos, la partie va faire son start.
Il y aura un peu de retard dans la mise en place du son, mais même si on doit décaler d'une heure tout le line up et aller à 17h, on est partis !!!
Start vers 19h au lieu de 18h, la soirée est 1000% confirmée.
Merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements et vos belles et bonnes vibes , ça va bien le faire
De gros bizoooooooooooos Muzik2martiens, 3 ans on est loin de l'âge adulte.
{bobatomix} wrote :
salut c bob, je viens de t'envoyer un email, il y a à peine une minute, mais sur l'autre adresse
bizzz