matt la dematte wrote :
SA Fé ZIZIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
psy vibes plur love light boom aussi ta oublié [:aircon]
This topic is the discussion area from the event « - Sterenn of Love - ASTRIX - Seventh-Sky - Paris»
View event details
matt la dematte wrote :
SA Fé ZIZIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matt la dematte wrote :
toi ,a defaut de pechot dj dédé ,t as pechot la grippe?
baboulinet wrote :
bonjour je voulais simplment savoir si il était possible de venir récuperé ma prévente a 22h c'est a dire au début de la soiré ?car mon amie a acheter nos deux préventes et je suis sencé venir avec lui pour les recupéré...seulement il travail dans la restauration et en ce soir de st valentin il n'aura pas fini de travailer avant 1h00 du matin...Ayant la forte envie d'etre la à l'heure pour profiter du spectacle je voulais donc vous faire la demande d'une petite exeption.
ma prevente est au nom de M.Bastien Greco et c'est Monsieur Lazard Vincent qui a payer pour nous.
Merci de me tenir au courant par mail lescrocsdalice@hotmail.fr ou bien par téléphone au 06 86 73 33 00
Merci d'avance et bonne prépa
fizban wrote :
interdit aux racailles !
La contrex ça aide pas à chier un peu ? ou c'est l'Hépard je sais plus...
fizban wrote :
awesome franchement, vient pas niké le sujet stp...
J-1 putin de merde les enfants !!
Seventh-Sky wrote :14 Fevrier 2009
Seventh-Sky presents
Sterenn of Love
- MUTe - Live Act - Iono - Israël -
> Mute Myspace <
Mute, en quelques mots, il s'agit du projet progressif trance du moment ! Tout simplement le mélange parfait d'atmosphères qui te prennent au corps, et d'une rythmique à te couper le souffle !
Gros kick, lignes de basse de tueurs, ce projet israélien ne te laisse aucun répit sur le dance floor ! Leur album est prevu sous Iono Music pour 2009, c'est une exclusivité pour la Sterenn Of Love ! Vraiment notre gros coup de coeur !