drakko wrote :
Jettes un coup d'oeil sur les releases Shaman Electro... Avec Psyberpunk, y'a moyen !
http://www.shaman-electro.com/cms/lang/en/action/member/id/psyberpunk.htm
This topic is the discussion area from the event « - ELIPSYR - Glaz' Art - PARIS 19eme»
View event details
drakko wrote :
Jettes un coup d'oeil sur les releases Shaman Electro... Avec Psyberpunk, y'a moyen !
thomas wrote :
Oui bon... Après... Heuu en effet les DJs peuvent nous réserver quelques surprises!![]()
![]()
rise wrote :
tu dis ça parce que tu es resté sur son set proggy au Maroc, mais effectivement il joue de tout et est plus encore dans la mouvance psy![]()
je suis bien contente de le revoir en plus d'être un excellent artiste c'est un good guy avec un bet d'accent
![]()
rise wrote :
tu dis ça parce que tu es resté sur son set proggy au Maroc, mais effectivement il joue de tout et est plus encore dans la mouvance psy![]()
je suis bien contente de le revoir en plus d'être un excellent artiste c'est un good guy avec un bet d'accent
![]()
vibes wrote :
Ce soir nous allons avec Aum Guy, mixer sur Radio Libertaire, à partir de minuit 30, 89,4, et allons parler de la soirée, quand même un petit peu!!!
C'est en écoute aussi sur le net!!!![]()
![]()
Olaribu wrote :
Alors ce petit boeuf avec le mec des Bérus ??... racontes nous !
glazart wrote :
“Hello à tous ! Petit mot pour vous dire qu’on est ravi de vous accueillir à glaz le 22 novembre !
Nous avons d’ailleurs changé la sécu pour être sûr que tout se passe au mieux !”![]()
cyrenie wrote :
je jouerai en string fluo dentelle, et il y aura jeter de string dans la foule en délire !!!
dj drenan wrote :
a samedi!![]()
oreadesprod wrote :
La déco sera réalisée avec l'aide d"Emma Senjo Hana & Vi, " Les jardins éphémères"![]()
![]()
![]()