catso wrote :>MP
surement la aussi
This topic is the discussion area from the event « -PHANTASIA-P.REQUEST/E.REFLECTIONS/SAYKO YAN/SANGOHAN@CUERS»
View event details
catso wrote :>MP
surement la aussi
teefm wrote :
hola Mikael kul est dans la place , préparez les glaçons ...
marcus wrote :
bin si je crois bien, çà fait une semaine que je t'ai pas vu tu me manques déjà!
sangohan wrote :
Thomas,prepare tes miches!!!
je crois qu il y ouverture là content d infin faire ta connaissance Marcus,mais moi chui pris et oui Emtek,ya pas moyen non plus
a samedi
teefm wrote :
ben ça promet ....
petite question , j ai vu sur le site que c est 15 neuro avec une boisson en prévente , ce sera pareil sur place ?
et j ai une amie ( y sont 2 ) qui n ont pas le net , j ai trouvé aucune info line et j ai paumé ton tel Atomik ( j ai pas envie d appeler toutes la région pour le reavoir )
marcus wrote :
t'inquiète mister sango je sais que t'es marié et fidel, par contre fredo y a moyen, il a déjà fait des trucs ds une voiture ac un certain julien y a pas très longtemps!
... à samedi!
@ 20cil toi fait pas le malin sinon pas de kdo de noël! hihihi
marcus wrote :
t'inquiète mister sango je sais que t'es marié et fidel, par contre fredo y a moyen, il a déjà fait des trucs ds une voiture ac un certain julien y a pas très longtemps!
... à samedi!
@ 20cil toi fait pas le malin sinon pas de kdo de noël! hihihi
marcus wrote :
pitin, on est ds la merde!
marcus wrote :
pitin, on est ds la merde!
inguilim wrote :
c'est slà, ouiiii
alors ce qui n'est pas prévu pour samedi : de la pluie, Gill, du vent, une salle à moitié vide, des températures inférieures à 5°, des gueules d'enterrement, l'after à la maison (quoi que...), du son de merde, une naissance, un mix d'Inguilim au chill, de la neige, ta mère en short,....
pour ce qui est prévu, je préfère m'abstenir...
j'ai sauté faire un petit contrôle qualité environnemental sur site tout à l'heure et force est de constater que ça risque de faire mal , je vous aurais prévenu, exercez vous à faire le 18 (ou deux fois 9 pour les blondes qui ont les chiffres du clavier qui vont pas jusqu'à 18 mais qui s'arrêtent à 9 )